- O.E.149Equipe du forum
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4246
Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES
Lun 10 Fév 2014, 22:06
@Sylvain : si ça sert d'être (aussi) derrière les claviers, la preuve : la pause devrait être de... 10 jours.
@PierreB :
@PierreB :
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6250
Lun 10 Fév 2014, 22:29
Exact! 10 jours exactement!
- InvitéInvité
Mar 11 Fév 2014, 13:05
Avez-vous décompté en France le nombre incroyable de "commissions", d'organismes, de "conseils", de "comités" divers et variés qui vous enfument à longueur d'année, qui ne vous servent à rien, qui vous coûtent "la peau des fesses" à commencer par la cour des comptes ?
Des doryphores ces gens-là, des parasites vivant de l'imbécilité de leurs semblables.
Alors s'il vous plaît laissez-moi tomber le CNES, le GEIPAN et ses séides et arrêtez de perdre votre temps avec ces gens-là.
Merci de m'avoir lu.
Bonne après-midi.
...
Des doryphores ces gens-là, des parasites vivant de l'imbécilité de leurs semblables.
Alors s'il vous plaît laissez-moi tomber le CNES, le GEIPAN et ses séides et arrêtez de perdre votre temps avec ces gens-là.
Merci de m'avoir lu.
Bonne après-midi.
...
- kernel33Equipe du forum
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 6423
Mer 12 Fév 2014, 15:02
Il faut que le CNES se mette à jour,
Car si on en crois Latchezar Filipov on est bien loin de s'imaginer :
4/ Le chef de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences
Latchezar Filipov, directeur de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences, a raconté au Toronto Star en 2009: « Nous avons envoyé (aux aliens) 30 questions sur les problèmes mondiaux, … et maintenant avons quelques réponses. »
Il n’a pas dit comment les requêtes ont été envoyées, mais il a dit les réponses sont venues sous la forme de pictogrammes dans les crop circles.
Les étrangers auraient dit à Filipov et son équipe que les tentatives (sous le nom de SETI) de détecter des communications extraterrestres ont échouées en raison de « champs magnétiques. » Filipov a aussi dit, d’après The Telegraph : « Les aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous regardent tout le temps. »
Filipov a travaillé pour une mission à bord de la station spatiale MIR et a occupé des postes de haut niveau en astrophysique.
Source : Epoch Times
- InvitéInvité
Mer 12 Fév 2014, 15:18
Bonjour
A mon avis
Latchezar Filipov fait partie d'un courant de pensée (dont font partie Hellyer, Greslé) qui veut nous persuader que les E.T. sont parmi nous et qu'ils s'intéressent à nos vilaines actions de terriens
Mais nous avons Dieu pour s'occuper de nos péchés ..à chacun son travail...
Nos pilotes d'objet non identifiés sont de simples visiteurs et qu'ils se présentent en bonne et due forme avant de nous critiquer
N'est-ce pas ?
Cordialement
A mon avis
Latchezar Filipov fait partie d'un courant de pensée (dont font partie Hellyer, Greslé) qui veut nous persuader que les E.T. sont parmi nous et qu'ils s'intéressent à nos vilaines actions de terriens
Mais nous avons Dieu pour s'occuper de nos péchés ..à chacun son travail...
Nos pilotes d'objet non identifiés sont de simples visiteurs et qu'ils se présentent en bonne et due forme avant de nous critiquer
N'est-ce pas ?
Cordialement
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936
Mer 12 Fév 2014, 15:23
Tout a fait-tout à fait l'oreline , de plus jusqu'à preuve du contraire ces déclarations sembles des plus farfelues....
- Stanalpha1Equipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 6452
Mer 12 Fév 2014, 16:39
Bonjour à tous,
A propos de FILIPOV ....N'importe quoi : arrêtons svp de colporter ce genre d'âneries ! Merci d'avance à vous de votre diligente coopération, sous peine de prêter en permanence le flanc à tous les gens & membres qui ont vraiment les pieds sur Terre, ce qui ne les empêche pas d'ailleurs, pour la plupart, d'avoir le "nez dans les étoiles ", et de regarder & s'ouvrir vers l 'Ailleurs , l 'Altérité .
Ufologiquement vôtre
STANALPHA
A propos de FILIPOV ....N'importe quoi : arrêtons svp de colporter ce genre d'âneries ! Merci d'avance à vous de votre diligente coopération, sous peine de prêter en permanence le flanc à tous les gens & membres qui ont vraiment les pieds sur Terre, ce qui ne les empêche pas d'ailleurs, pour la plupart, d'avoir le "nez dans les étoiles ", et de regarder & s'ouvrir vers l 'Ailleurs , l 'Altérité .
Ufologiquement vôtre
STANALPHA
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8801
Mer 12 Fév 2014, 16:57
+10 000
- kernel33Equipe du forum
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 6423
Jeu 13 Fév 2014, 10:10
ok je n'adhère pas non plus à ces théories, mais au moins ça a le mérite d'aborder le sujet, je trouve que c'est de plus en plus délayé tout comme les propos de Paul Helyer... Mais pourquoi tant de bêtises relayés, faut-il se demander à qui profite cette mascarade?
En fait je suis directement tombé sur cet article suite à une recherche sur les phénomènes dans les pays baltes: en effet il y aurait eut des cas troublants durant la guerre de Yougoslavie selon un pote qui était à ces moments autour de Sarajevo (bidas).
En fait je suis directement tombé sur cet article suite à une recherche sur les phénomènes dans les pays baltes: en effet il y aurait eut des cas troublants durant la guerre de Yougoslavie selon un pote qui était à ces moments autour de Sarajevo (bidas).
- InvitéInvité
Jeu 13 Fév 2014, 10:25
Bonjour
@kernel
Je crois que nous sommes en train d'assister à la naissance d'un Mythe qui vient se greffer sur le phénomène lui-même
C'est habituel dans l'espèce humaine ..l'homme veut comprendre et s'il n'y arrive pas, il refait l'histoire à sa façon ce qui diminue son angoisse car, ainsi, il a l'impression de maitriser l'inconnu
C'est probablement de cette façon que sont nées les légendes et les religions et c'est ce qui est en train de se passer actuellement
Enfin c'est mon avis
cordialement
EDDIT :introduire une notion de moralisation est toujours un signe de cette angoisse..Nous avons eu les apparition messianiques,angéliques et mariales avant les OVNIS pour nous conseiller (et, encore, je ne parle que de notre religion)
sauf une exception notre St Annes d'Auray dont le seul souci était de demander d'abriter une vieille statuette la représentant dans une modeste chapelle..elle n'exigeait même pas la basilique qui lui a été dédiée
@kernel
Je crois que nous sommes en train d'assister à la naissance d'un Mythe qui vient se greffer sur le phénomène lui-même
C'est habituel dans l'espèce humaine ..l'homme veut comprendre et s'il n'y arrive pas, il refait l'histoire à sa façon ce qui diminue son angoisse car, ainsi, il a l'impression de maitriser l'inconnu
C'est probablement de cette façon que sont nées les légendes et les religions et c'est ce qui est en train de se passer actuellement
Enfin c'est mon avis
cordialement
EDDIT :introduire une notion de moralisation est toujours un signe de cette angoisse..Nous avons eu les apparition messianiques,angéliques et mariales avant les OVNIS pour nous conseiller (et, encore, je ne parle que de notre religion)
sauf une exception notre St Annes d'Auray dont le seul souci était de demander d'abriter une vieille statuette la représentant dans une modeste chapelle..elle n'exigeait même pas la basilique qui lui a été dédiée