Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Aujourd'hui à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsHier à 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mer 15 Jan 2014, 21:48
non c'est louis qui m'accuse de manipulation et de trollisme

je n'ai fait qu'évoquer la question des panthères noires, cad des animaux qu'on n'a jamais attrapé et qui se balladent en europe depuis les années 1970 d'abord en angleterre , ces cas sont inexpliqués et on en trouve près de trans en provence mais aussi en Allemagne,, en hollande, en Belgique et en France dans des zones ou jamais personne ne les prend, qu'il y a chasse ou pas a grande échelle

christian macé évoque ces cas depuis longtemps mais j'en connais de nombreux dans les années 70 toujours non expliqués, on parle de "big cat" , de gros chat en angleterre

c'est tout, et louis part dans un délire et explique que en évoquant cette piste je manipule le forum

j'ai effacé ce texte pour faire plaisir puisque les rr3 fâchent fortement les admins de ce forum

c'est tout

et je suis un manipulateur ? comment un simple membre censurable à merci peut il manipuler ? faudra m'expliquer

enfin bref

je suis fatigué comme l'a bien compris mars.a , je me sens en effet incompris dans mes efforts et démarches , je m'en plains depuis des mois.. ca agace même certains que je m'en plaigne

comme dit louis en gros  casses toi qu'est ce que tu fais encore sur ce forum "méchant et inutile", propos que je n'ai même pas tenus... il semble aussi que je ne sois pas sérieux et j'en passe depuis des mois

j'ai posté "en passant" pour aider le cas , ma prose est claire et l'évocation dans une rr4 d'une rr3 est habituelle , si cela ne correspond pas à ce forum , désolé, mais de là a dire que je manipule...

j'essaie de faire avancer l'ufologie , mais je n'y arrive pas , mon site est désactivé et je n'emmerde plus personne avec mes idées que je sache

et je répète cette partie du texte rr3 rr4 qui fâche  a été édité pour permettre  une ufologie sérieuse dénuée de délire, c'est l'idée générale

je ne faisais dans ce topic qu'attirer l'attention sur le cas lui même , manifestement en vain.. 'ajoute puisque j'ai oublié de le signaler que je ne connais pas la ville italienne ou les témoins ont été trouvés , ce serait utile de savoir cela aussi pourtant

mais je n'espère pas bcp plus d'infos sur ce cas et en effet il peut aussi s'agir d'un cas explicable

donc avant qu'on m'accuse de dieu sait quoi d'autre , je préfère vous laisser
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10102

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mer 15 Jan 2014, 21:57
Pierre B à très bien résumè le fil de cette actualité.

Pour ma part je m'étais dit dés le début de ce topic et à la lecture de celui ci, holà panier de crabe !! n'y met pas tes doigts tu ne pourras plus pianoter sur ton clavier .
Mais après mon absence et du coup le recul que j'ai pu prendre malgré moi , je vois d'autant mieux le problème .

Maintenant au fur et à mesure du fil de cette discussion, je vois des gens que j'estime , que je pense intelligent, se déchirer pour une lettre présentée par un monsieur qui apparemment n'a que peu d'estime pour les gens de ce forum .
Il vous présente comme des gens qui "ne sont capables que de pianoter sur un clavier" et vous lui donnez raison ^^

Mais qui lui a rappelé que ces gens qui "pianotent sur leur clavier bien installé dans leur salon" sont aussi ceux qui permettent à ces "repas ufologiques" d'avoir une raison d'être ?

Après tout sinous sommes des ufologues de salon , terme qui ne me gène pas plus que ça , alors rien ne nous oblige à nous plier devant un ufologue de cafeteria , non ? un flunchologue si vous me permettez l'expression .

D'ailleurs j'irais même plus loin , quel intérêt pour ce forum d'avoir une personne dans l'équipe qui a autant de mépris pour les personnes de ce forum et pour l'équipe qui est censé l'entourer en particulier

Je vous rappelle qu'il a le titre d' enquêteur pour ce forum , et qu'il vient parler sur celui ci en ne vous communiquant aucune info , mais en n'oubliant pas de faire un appel à témoin .

Donc les amis , réfléchissez  minutes avant de vous déchirer , je ne comprends pas , en vient tous sur ce forum pour la même raison et ce n'est pas ce que je vois sur ce topic .

Amitiés à tous

sylvain

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Mer 15 Jan 2014, 22:14
M. Comtesse a dit ça parce qu'on l'agressait et à ma connaissance il n'est pas banni du forum  Il peut donc s'exprimer librement ici

Eleven August lui a répondu avec beaucoup de panache et  d'arguments nous rappelant  de la meilleure façon  que c'est la règle d'un forum que de confronter les idées

Cordialement
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10102

Mer 15 Jan 2014, 22:21
Loreline a écrit:M. Comtesse a dit ça parce qu'on l'agressait et à ma connaissance il n'est pas banni du forum  Il peut donc s'exprimer librement ici

Eleven August lui a répondu avec beaucoup de panache et  d'arguments nous rappelant  de la meilleure façon  que c'est la règle d'un forum que de confronter les idées

Cordialement
oui et je vous rappelle la première phrase de son post:

Bonjour a tous et bonne année a tous les membres de ce forum, je vous laisse juge de la teneur de cette lettre.

Mais apparemment notre jugement ne lui plait pas et du coup nous sommes minable et ne pouvons pas comprendre .

Et je ne suis pas banni non plus ce qui me permet aussi d'exprimer mes idées quant à ces interventions .

Cordialement aussi

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : somethings
Passions : everything
Points de Participation : 4469

Mer 15 Jan 2014, 22:38
Anakin,
Tu te fais trop de mourrons, tu devrais te détacher un peu, mais continuer tes recherches et continuer à les partager, et cela sans rien attendre en retour, c'est ce que je compte faire, dans les années à venir je vais partager tout ce que j'ai sur le phénomène comme doc, et comme recherches personnelles, sans attendre de convaincre qui que ce soit, seul ceux qui "veulent" réellement chercher et connaître ou tout du moins s'approcher de la vérité seront les bénéficiaires des recherches de gars comme toi ou patrick Gross, entre autres.....

et même si il y a des critiques, moi le premier je critique (et oui Loreline, il est des choses qui ne changent pas!), ce n'est jamais qu'un hobbi, qu'un échange, il faut savoir passer outre, même si dès fois c'est pas évident...

Par exemple ce fil en est un, d'exemple, on ne peux débarquer comme ça avec rien et croire que ça y est, on est un ufologue, Mr Comtesse à compris cela, vus ses réactions, et il ne se remettra pas en question, c'est lui qui sait, nous on est que des sceptique sous la coupe de US !!

Alors que des gars comme toi sont quand même reconnus pour leur recherches, qui et c'est dommage, ne sont pas accessibles, quand je dis que je te trouve bizarre, je le pense, mais ce n'est pas pour autant que je manque de respect, on est tous différents, on se critique, on se fais critiquer, mais avec le temps faut savoir se remettre en question, changer, et s'adapter sans perdre ce qui fais que l'on ai son avis propre !!

Par exemple mes échanges avec les "monstres" de US, m'on fait évoluer, mes lecture des posts de M51, aussi, les recherches de Eleven (et même son aide, et je l'en remercie encore !) m'ont fait avancer, et même si je me suis embrouillé avec Julien, Benjamin et d'autres, je reste attaché a ce forum, car c'est grace à lui, quelque part que je me suis un peu plus investi, c'est aussi grace à des gars comme toi Anakin, christian, Stan, Pierre,Sylvain Ou Brunehaut qui m'a bien aidée, ou encore curnonix,les gars d'ufoscience, HAL9000, et même Nem rod, Gilles F, Nablator, et même Nathanaël.....

Bref même ceux que je n'aime pas, comme Mr Comtesse et d'autres, quand leurs infos à deux balles arrivent et bien cela me fais cogiter sur les dérives, les tentatives de manipulations !!
On avance, on évolue, et qui sais un jour cela payera (ou  as mais c'est pas si grave !!)

C'est dommage que tu déprime comme cela, et que tu sois quelque peu désespéré,  mais garde la pêche ce que tu fais même si cela parait "border lign" des fois, cela pourra toujours servir !!

on est là pour parler de ce phénomène qui existe, on débat sur des hypothèses, et s'il le faut les pseudo ufologues nous prenant pour des naïfs se font démonter, la plupart ici sommes des ufophiles qui se doivent d'être vigilant face à des lettre ouvertes, et des gars se disant représentant, et qui disent que nous nous ne comptons pas, oui cela a était dit, je cites:

mOsieur Comtesse a écrit:Ces associations ne demandent a aucune personne non représentative, d'analyser ou de juger de la pertinence de cette lettre.
La stratégie mise en place par ces association évoluera suivant les réponses qu'elles obtiendront de la direction du CNES. sans vous demander a vous, membres de ce Forum, votre avis.

Est ce que les quidam, ou considérés comme tels sont respectés ?  Non je ne crois pas,

Alors qu'au début, il nous dis:

Bonjour a tous et bonne année a tous les membres de ce forum, je vous laisse juge de la teneur de cette lettre
[color]
Sommes nous des idiots ?

C'est les gars comme toi, nous simples ufophiles, qui sommes peut être les gardes-fous !!

[/color]

Invité
Invité

Mer 15 Jan 2014, 22:55
@Sylvain
Et nous vous remerçions d'être intervenu. 
Nous n'avons pas besoin de l'opinion de Mr Comtesse pour  connaitre notre valeur et nos compétences
le jugement qu'il porte sur les intervenants du forum n'a aucune d'importance

Ceci dit, il y a abduction oui ou non ?
C'est bien là le motif de cette lettre si j'ai bien lu et vous semblez l'oublier..les abductions font bien partie des témoignages  n'est-ce pas ?
Alors !
Cordialement
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 42
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777

Mer 15 Jan 2014, 23:20
Ce qui me fait halluciner sur ce sujet c'est qu'on est déjà à quatre pages, à discuter sur quoi exactement ? Pour le moment rien de concret.

C'est quand même très navrant.

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 52
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936

Jeu 16 Jan 2014, 06:05
Tout a fait d'accord, le résultat n'est qu'un règlement de compte, je pense qu'il faut calmer les choses ou nous devrons verrouiller le fil pour éviter les dérapages.
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 6177

Jeu 16 Jan 2014, 08:37
Bonjour Anakinman.......

Inutile de vous poser en victime, la manipulation n'est pas pour vous ....comme vous l'avez sans doute parfaitement compris.

La panthére noire, par contre oui je parle de vous, puisque votre post évoque cette panthère noir et le site de Macé

Allers-retours et non-retours vers les autres Dimensions…

Par Christian Macé

l’ami Jean-Claude Pantel eu une autre révélation, cette fois-ci de l’Entité Magloow, qui lui stipulera qu’il y avait NEUF FELINS à AMIENS ! Des tigres, panthères, pumas… Et que ceux-ci se sont déplacés dans un vortex…
,...,
L’Entité Boxtarh nous avait révélé cette histoire le soir même à 21 heures !
Boxtarh nous aiguillait de surcroît sur une piste des AUTRES DIMENSIONS,...,

,...,
Par la suite, l’ami Jean-Claude Pantel eu une autre révélation, cette fois-ci de l’Entité Magloow, qui lui stipulera qu’il y avait NEUF FELINS à AMIENS ! Des tigres, panthères, pumas… Et que ceux-ci se sont déplacés dans un vortex…

Je ne "vois pas le lien que vous faites entre la lettre ouverte et cette panthère "interdime ....évoqué sur le site de Macé.

Est-il sérieux d'associer panthère dimensionnelle et OVNIS?
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 66
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 5246

Jeu 16 Jan 2014, 09:46
Quelqu'un ici   peut  t'il me donner la composition  actuelle  du COPEIPAN   et son rôle  exacte dans la mission  d'information du GEIPAN  ?

Merci.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant