Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5626
Re: 2012: le 24/08 à 21h19:58 - Je ne sais pas ce que c'est, artefact ? - Bellefonds - Vienne (dép.86)
Ven 09 Mai 2014, 23:57
Bonsoir,
Pour ma part j'ai une camera de surveillance (IP) et il arrive de voir en vision de nuit et en live(je dit bien en live car les enregistrements ce font images par images) des points suivi d'une trainée qui se baladent lentement.
Moustiques/mouches? ca va pas assez vite pour être des moustiques et en avoir autant en appart seraient anormal. lol
Voila cela ne m'inquiète pas plus, mais je me questionne toujours quand je tombe dessus..
Pour ma part j'ai une camera de surveillance (IP) et il arrive de voir en vision de nuit et en live(je dit bien en live car les enregistrements ce font images par images) des points suivi d'une trainée qui se baladent lentement.
Moustiques/mouches? ca va pas assez vite pour être des moustiques et en avoir autant en appart seraient anormal. lol
Voila cela ne m'inquiète pas plus, mais je me questionne toujours quand je tombe dessus..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2012: le /10 à 12h00 - en forme de cigareOvni en forme de disque - pouzeau - Vienne (dép.86)
- Interrogation sur bizarrerie google street centrale de saint laurent des eaux
- Un artefact de 250 millions d'années
- Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?
- je ne sais pas ce que c'est ca me perturbe