- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6935
Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours
Jeu 13 Nov 2014, 12:17
Bon ok j'ai eu Polyedre au tel , et il me dit qu'il prefere faire toutes ses verifications ( passage de sattelllite direction , etc .. ) lui meme et de là il pourra en causer plus longuement ...
Voilà , moi pour l'instant , j'en reste là et j'attends que Polyedre puisse avoir acces a son pc ;..et la on pourra se mettre d'accord sur ce qu'on a vu ;... patience ......
Voilà , moi pour l'instant , j'en reste là et j'attends que Polyedre puisse avoir acces a son pc ;..et la on pourra se mettre d'accord sur ce qu'on a vu ;... patience ......
- TotoLégende du forum
Emploi : interimaire
Points de Participation : 6421
Jeu 13 Nov 2014, 13:22
La concertation entre témoins d'un meme phénomene avant la livraison des témoignages de chacun est elle la meilleure solution ? Ca va limiter les chances d'avoir des déclarations contradictoires, c'est évident, mais diminuer la valeur des témoignages non ? Surtout si c'est fait en privé. Vous serez les seuls à connaitre la version initiale de chacun. N'avez vous pas peur d'influencer les autres témoins ?
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Jeu 13 Nov 2014, 13:32
Ne vous inquiétez pas, rextyx et polyedre ne sont pas des débutants et ces derniers utilisent leur compétences et les outils dont ils disposent pour éliminer les différentes probabilités.
Une enquête s'avère parfois longue et souvent frustrante, mais nos deux amis sont aguerris à ce genre d'exercice.
Cdt, Didier
Une enquête s'avère parfois longue et souvent frustrante, mais nos deux amis sont aguerris à ce genre d'exercice.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- TotoLégende du forum
Emploi : interimaire
Points de Participation : 6421
Jeu 13 Nov 2014, 14:53
Ok, c'est donc la meilleure solution selon vous. C'est bon a savoir en cas d'observation avec témoins multiples. Une enquête en live comme celle ci sera probablement une base solide en cas d'observation de PAN dans le futur.
Avez vous d'autres conseils à donner pour ceux qui souhaitent surveiller les centrales ( ou autres d'ailleurs ) ou qui les surveillent déjà ? Perso je dispose d'un smartphone avec bonnette et bientot de l'application dédiée à ce type d'observation, j'espere pouvoir me munir d'un appareil a vision nocturne/infrarouge un de ces jours.
Avez vous d'autres conseils à donner pour ceux qui souhaitent surveiller les centrales ( ou autres d'ailleurs ) ou qui les surveillent déjà ? Perso je dispose d'un smartphone avec bonnette et bientot de l'application dédiée à ce type d'observation, j'espere pouvoir me munir d'un appareil a vision nocturne/infrarouge un de ces jours.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Jeu 13 Nov 2014, 14:59
Je crois que nous avons aussi besoin de connaitre les témoins directs, le personnel des centrales,ou les riverains et cela passeras par les relations des uns et des autres ou les dépositions de témoignages sur le forum, c'est une collecte de donnée qui peut prendre du temps pour que nous ayons un tableau complet de ces événements.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160
Jeu 13 Nov 2014, 17:07
Merci Rextyx 57 pour ton témoignage, affaire a suivre donc
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6935
Jeu 13 Nov 2014, 18:12
Hannibal a écrit:Je crois que nous avons aussi besoin de connaitre les témoins directs, le personnel des centrales,ou les riverains et cela passeras par les relations des uns et des autres ou les dépositions de témoignages sur le forum, c'est une collecte de donnée qui peut prendre du temps pour que nous ayons un tableau complet de ces événements.
tout a fait ,j'ai des connaissances a la centrale car j'y ai travaillé pendant 6 ans et je vais aussi enqueter dans ce sens la ... un peu de patience les amis .....
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Jeu 13 Nov 2014, 18:18
rextyx tu est trop fort...:-)
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Jeu 13 Nov 2014, 18:23
Bonsoir,
Merci Rextyx, et merci à tous ceux qui s'investissent dans cette initiative.
Plus nous serrons, plus les chances d'obtenir de nouveaux éléments seront grandes.
En plus, une soirée avec votre copain/copine aux abords d'une centrale nucléaire est extrêmement romantique, je suis certain qu'une demande en mariage dans ces endroits serait la bienvenue.
Plus sérieusement, de nouveaux éléments nous sont récemment parvenus. Nous allons monter un dossier synthétique dans les semaines qui arrivent car la matière s'accumule.
Bonne soirée !
Merci Rextyx, et merci à tous ceux qui s'investissent dans cette initiative.
Plus nous serrons, plus les chances d'obtenir de nouveaux éléments seront grandes.
En plus, une soirée avec votre copain/copine aux abords d'une centrale nucléaire est extrêmement romantique, je suis certain qu'une demande en mariage dans ces endroits serait la bienvenue.
Plus sérieusement, de nouveaux éléments nous sont récemment parvenus. Nous allons monter un dossier synthétique dans les semaines qui arrivent car la matière s'accumule.
Bonne soirée !
- Didier.BUfologue/enquêteur
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Jeu 13 Nov 2014, 19:02
Et si tu me permet Julien, je rajouterais que nous ne sommes pas là devant un cas isolé d'observation "insolite" n'impliquant qu'un seul lieu et un seul témoin.
Il s'agit d'un évènement de grande ampleur dont l'origine ne nous est pas encore connue, mais suffisamment importante et sans doute délicate, pour mobiliser les politiques (une commission d'enquête est nommé) ainsi que les forces de l'ordres (aux ordres de ces derniers), ainsi que l'armée (également aux ordres de ces derniers).
Ce n'est pas encore une affaire d'état mais cela pourrait le devenir.
De ce fait, je pense que tout le monde comprendra l'extrême prudence avec laquelle ce sujet doit être traité ici .
Cdt, Didier
Il s'agit d'un évènement de grande ampleur dont l'origine ne nous est pas encore connue, mais suffisamment importante et sans doute délicate, pour mobiliser les politiques (une commission d'enquête est nommé) ainsi que les forces de l'ordres (aux ordres de ces derniers), ainsi que l'armée (également aux ordres de ces derniers).
Ce n'est pas encore une affaire d'état mais cela pourrait le devenir.
De ce fait, je pense que tout le monde comprendra l'extrême prudence avec laquelle ce sujet doit être traité ici .
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)