- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12276
Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours
Dim 02 Nov 2014, 15:22
Une petite recommandation gratuite que je répète, évitez de donner des lieux et dates ou vous souhaitez vous rendre sur le forum ou tout autre (fesse de bouck et autre...).
Ce n'est pas de la parano mais juste une question précaution.
Cdt, Didier
Ce n'est pas de la parano mais juste une question précaution.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7116
Dim 02 Nov 2014, 16:16
Buckaroo j'habite Calais, on pourrait éventuellement se croiser sur place :p
- Daniel JEquipe du forum
Emploi : Développeur informatique
Passions : Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, Astrophotographie
Points de Participation : 6152
Dim 02 Nov 2014, 16:26
Bien le bonjour!
Ca fait un certain temps que je n'ai pas posté sur ce forum et le sujet m'intéresse énormément :)
Je suis très proche de la centrale de Blaye, je vais surement aller y faire un tour :)
Ca fait un certain temps que je n'ai pas posté sur ce forum et le sujet m'intéresse énormément :)
Je suis très proche de la centrale de Blaye, je vais surement aller y faire un tour :)
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Dim 02 Nov 2014, 16:36
Bonjour,
Pour vous organiser, il existe cette rubrique dont chaque sujet correspond à une région française. Vous pouvez vous en servir pour monter des petits groupes d'observateurs :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f33-regions-des-membres
Bonnes observations !
Pour vous organiser, il existe cette rubrique dont chaque sujet correspond à une région française. Vous pouvez vous en servir pour monter des petits groupes d'observateurs :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f33-regions-des-membres
Bonnes observations !
- Benjamin.dResponsable du forum
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Dim 02 Nov 2014, 16:48
Salut,
On peut organiser les groupes en privé si vous voulez pour éviter que l'on nous empêche d'observer.
On peut organiser les groupes en privé si vous voulez pour éviter que l'on nous empêche d'observer.
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Points de Participation : 5179
Dim 02 Nov 2014, 16:55
Attention aux différentes personnes qui seraient , peut etre , tenté d' aller faire un tour , car cela pourrait etre interpreté comme un comportement suspect de la part des autorités chargées de la surveillance des sites .
- Simon87Membre Confirmé
Emploi : Etudiant
Passions : Informatique
Points de Participation : 5563
Dim 02 Nov 2014, 16:57
Il n'y a pas d'OVNI sur cette vidéo.kath95 a écrit:Je pense que les centrales nucléaires peuvent inquiéter les "alien" du fait de leur danger. Voir la vidéo filmée par les pompiers à fukushima. Regarder à partir de 1.37.
https://www.youtube.com/watch?v=gWzPU5fgThA#t=103
CC
Le gars qui filme est derrière une vitre, et il y a une saleté dessus. A 1.37 elle est proche de l'objectif et donc floue. Mais à 2.22 il se recule, et on la voit bien la tache.
- gérard83Participation exceptionnelle
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo
Points de Participation : 3779
Dim 02 Nov 2014, 17:23
Statistiquement il n' y a pas vraiment d'heure pour les manifestations ovnis, sauf qu'il y a toujours un pic vers les 2 à 3 heures du matin.
Si ovnis il y a ce ne sont pas les gendarmes qui interdiront de prendre photos et vidéos.Si vous n'êtes pas à proximité les engins se déplaceront à un moment ou un autre et c'est là que l'observation prendra son sens.Un film d'un drone en station ne donnera pas d'infos, par contre un drone et un ovni quittant la zone sera révélateur.Si vous êtes dans la bonne trajectoire vous risquez de croiser l'objet.Par conséquent un drone la nuit fait un vacarme du tonnerre tandis qu'un ovni c'est le silence total .La meilleur stratégie serait de cibler en groupe une centrale et d'y faire 4 observateur au 4 points cardinaux, là vous avez 100% de chance de connaitre l'intrus à son départ.
Ce qui est bien , c'est que nous sommes au tout début des observations, il y en aura encore beaucoup d'autres.
En toute logique je ne vois pas l' interêt d'un particulier ni aux extrémistes de faire cela.Cela est fait pour une prise de conscience avec un message derrière, mais lequel??????
Bonne observation!!!!
Moi je scrute tous les soir prés de chez moi et je ne retiens que les bons phénomènes après avoir retiré tous les satellites et autres!!!
Si ovnis il y a ce ne sont pas les gendarmes qui interdiront de prendre photos et vidéos.Si vous n'êtes pas à proximité les engins se déplaceront à un moment ou un autre et c'est là que l'observation prendra son sens.Un film d'un drone en station ne donnera pas d'infos, par contre un drone et un ovni quittant la zone sera révélateur.Si vous êtes dans la bonne trajectoire vous risquez de croiser l'objet.Par conséquent un drone la nuit fait un vacarme du tonnerre tandis qu'un ovni c'est le silence total .La meilleur stratégie serait de cibler en groupe une centrale et d'y faire 4 observateur au 4 points cardinaux, là vous avez 100% de chance de connaitre l'intrus à son départ.
Ce qui est bien , c'est que nous sommes au tout début des observations, il y en aura encore beaucoup d'autres.
En toute logique je ne vois pas l' interêt d'un particulier ni aux extrémistes de faire cela.Cela est fait pour une prise de conscience avec un message derrière, mais lequel??????
Bonne observation!!!!
Moi je scrute tous les soir prés de chez moi et je ne retiens que les bons phénomènes après avoir retiré tous les satellites et autres!!!
- kath95Ufologue
Emploi : libéral
Passions : UFO
Points de Participation : 5585
Dim 02 Nov 2014, 19:06
Simon : Il n'y a pas d'OVNI sur cette vidéo.
Le gars qui filme est derrière une vitre, et il y a une saleté dessus. A 1.37 elle est proche de l'objectif et donc floue. Mais à 2.22 il se recule, et on la voit bien la tache.
Le pompier quand il filme, n'est pas encore rentré dans son camion. Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler, j'ai bien vu qu'après il fait fonctionner ses essuie-glace, mais c'est bien avant et c'est sur la droite de la vidéo (en haut à droite)? Regarde bien et tu verras.
CC
Le pompier quand il filme, n'est pas encore rentré dans son camion. Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler, j'ai bien vu qu'après il fait fonctionner ses essuie-glace, mais c'est bien avant et c'est sur la droite de la vidéo (en haut à droite)? Regarde bien et tu verras.
CC
- Amaury MassalisUfologue
Emploi : Retraité
Passions : OVNIS
Points de Participation : 3756
Dim 02 Nov 2014, 19:18
J'ai, par hasard, photographié des objets, ils étaient invisibles à l'oeil nu. J'ai renouvelé l'expérience, il y a des cigares et des sphères. Il se pourrait que les appareils photos aient un spectre plus large que l'oeil humain. Vous est-il arrivé la même chose ?
https://plus.google.com/u/0/photos/116183474746879990027/albums/6077171675009884865/6077171684278920770?pid=6077171684278920770&oid=116183474746879990027
https://plus.google.com/u/0/photos/116183474746879990027/albums/6077171675009884865/6077171684278920770?pid=6077171684278920770&oid=116183474746879990027