- InvitéInvité
Re: 2015: le 31/01 à 17H45 - OBJET OVALE NOIR HUBLOT COLORES - Ovnis à Loudeac LD St Maurice - Côtes-d'Armor (dép.22)
Mar 12 Mai 2015, 13:44
Loreline a écrit:... Je parlais du GEipan en réponse à Polyèdre qui faisait remarquer qu'avec le Geipan il ne fallait pas être pressé ...
Fonctionnement désastreux empêchant de "lever" un autre témoin du même phénomène.
Deux ans plus tard ... c'est fichu ...
Bonne après-midi.
...
- FAB22Participation exceptionnelle
Emploi : COMMERCIAL
Passions : MOTO VOYAGES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593
Re: 2015: le 31/01 à 17H45 - OBJET OVALE NOIR HUBLOT COLORES - Ovnis à Loudeac LD St Maurice - Côtes-d'Armor (dép.22)
Mar 12 Mai 2015, 21:47
bonjour
désolé de ne pas être plus assidu, mais très pris par le temps. Et je me connecte dès que j'ai ne notification par mail, comme aujourd'hui. pour répondre à vos différentes remarque, un des enquêteurs du geipan s'est a nouveau déplacé et interrogé mon fils qui a presque 18 ans. Nous avons été sur place , il a fait une série de photos de l'endroit et en 3 D. Le cas est effectivement atypique et de plus il y avait une chance sur des millions que nos 3 enfants voient le même phénomène. l'enquêteur a ensuite été faire une enquête de voisinage. Nous , nous n'avons demandé à personne de peur d'être pris pour des mabouls.( On est en milieu rurale). Pour ma part je suis perplexe et je ne sais quoi penser, un objet aussi gros vu d'aussi près , mais malheureusement aucune image.
je joints l'endroit carte Google map , là où a eu lieu la dernière observation. La première ayant eu lieu 1400m plus au sud.
Mar 12 Mai 2015, 21:50
dessin de mon fils de 12 1er observateur le 31 janvier 2015
Mar 12 Mai 2015, 21:53
dessin de ma fille de 7 ans et demi le 31 janvier 2 eme observateur qq seconde après mon fils vu de l'autre coté de la maison. l
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2015, 10:20
Bonjour FAB22
Merci beaucoup pour les compléments fournis.
Ce genre de soucoupe avec une rampe de différentes couleurs d'intensités variables rappelle beaucoup ce qui a été décrit dans d'autres observations.
Bonne journée.
...
Merci beaucoup pour les compléments fournis.
Ce genre de soucoupe avec une rampe de différentes couleurs d'intensités variables rappelle beaucoup ce qui a été décrit dans d'autres observations.
Bonne journée.
...
- InvitéInvité
Sam 12 Sep 2015, 00:06
Bonjour
En relisant cette observation intéressante, je me demandais s'il y avait du nouveau
Cordialement
En relisant cette observation intéressante, je me demandais s'il y avait du nouveau
Cordialement
Dim 13 Sep 2015, 20:43
Bonjour
Depuis la deuxième observation en mars rien de plus si ce n'est que le GEIPAN s'est déplacé une deuxième fois via un de ses enquêteurs; depuis pas de retour de leur part. Depuis nous avons déménagé en mai et ces observations nous laissent perplexe et à vrai dire on y pense pas tous les jours car beaucoup de questions sans réponses. Si le GEIPAN nous donnait une quelconque conclusion, je ne manquerai pas de le publier.
cordialement
Depuis la deuxième observation en mars rien de plus si ce n'est que le GEIPAN s'est déplacé une deuxième fois via un de ses enquêteurs; depuis pas de retour de leur part. Depuis nous avons déménagé en mai et ces observations nous laissent perplexe et à vrai dire on y pense pas tous les jours car beaucoup de questions sans réponses. Si le GEIPAN nous donnait une quelconque conclusion, je ne manquerai pas de le publier.
cordialement
- InvitéInvité
Dim 13 Sep 2015, 21:06
Bonsoir FAB22
Merci de votre réponse.
Il est intéressant de savoir qu'un enquêteur du Geipan s'est à nouveau déplacé et ils sont donc en train de continuer l'enquête
Bien cordialement
Merci de votre réponse.
Il est intéressant de savoir qu'un enquêteur du Geipan s'est à nouveau déplacé et ils sont donc en train de continuer l'enquête
Bien cordialement
Dim 06 Déc 2015, 17:21
Bonjour
pour information le cas a été classé PAN B, à priori Drone H1 ( non confirmé) . Après consultation un drone H1 fait entre 15 et 30 cm et je doute pour ma part de le confondre par deux fois avec une forme estimée à environ 15 mètres qui cache les arbres en arrière plan. Mais bon cela clos l'affaire. Mais pas convaincu des conclusions/
pour information le cas a été classé PAN B, à priori Drone H1 ( non confirmé) . Après consultation un drone H1 fait entre 15 et 30 cm et je doute pour ma part de le confondre par deux fois avec une forme estimée à environ 15 mètres qui cache les arbres en arrière plan. Mais bon cela clos l'affaire. Mais pas convaincu des conclusions/
- InvitéInvité
Dim 06 Déc 2015, 17:33
Bonjour FAB22
Merci de votre retour
Je viens d'aller voir le compte rendu de votre observation sur le Geipan.
La classification B (et non A) a été donnée car le pilote n'a pas pu confirmer le vol de son drone à cette période.
Bien cordialement
Loreline
Merci de votre retour
Je viens d'aller voir le compte rendu de votre observation sur le Geipan.
La classification B (et non A) a été donnée car le pilote n'a pas pu confirmer le vol de son drone à cette période.
Bien cordialement
Loreline
- Contenu sponsorisé
- 2015: le 27/06 à 22h18 - OVNI en forme d'oeuf éloigné noir - Ovnis à Claye-Souilly - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2015: le 08/09 à vers 23h00 - objet sombre - Ovnis à Creil - Oise (dép.60)
- 2015: le 22/05 à vers 21h42 - Objet étrange dans le ciel - Ovnis à Grapfontaine Province de Luxembourg -
- 2015: le 28/09 à couché du soleil - Gros objet, lumière bleu forte - Ovnis à Doucier - Jura (dép.39)
- 2015: le 09/04 à 15h45 - polyèdre noir à plusieurs faces - Ovnis à Saint-denis - Seine-Saint-Denis (dép.93)