- FAB22Participation exceptionnelle
Emploi : COMMERCIAL
Passions : MOTO VOYAGES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3593
Re: 2015: le 31/01 à 17H45 - OBJET OVALE NOIR HUBLOT COLORES - Ovnis à Loudeac LD St Maurice - Côtes-d'Armor (dép.22)
Jeu 10 Déc 2015, 19:45
Bonsoir. Pour ma part je ne fais pas d'extrapolation. je ne sais tout simplement pas ce qui se manifeste et surtout pourquoi il n'y a pas eu d'autre témoignage. Il est vrai que c'est une zone très rurale avec peu d'habitant au km ². Pour répondre à la question, il n'y a pas eu de coupure de courant ni d'anomalie électrique constatée, ni dans la maison ni sur le scooter.
Je ne remets pas en cause la bonne foi du Geipan, même si leurs conclusions me laisse perplexe. Le fait qu'ils ce soit déplacé 2 fois me fait dire que le sujet les a intéressé mais que faute de moyens ou de preuves plus tangibles ( photos, vidéo...) il ont classé l'affaire dans la case qui semblait , pour eux , la plus probable. Le Drone avait déjà été évoqué au 1er entretien, et mes enfants leur avaient déjà dit que ça ne ressemble pas ( ils ont déjà vu des drones!)/ Mais ils ont conclu la dessus!
Comme vous j'aimerai avoir une explication plus logique mais je pense que c'est peine perdue.
FAB22
Je ne remets pas en cause la bonne foi du Geipan, même si leurs conclusions me laisse perplexe. Le fait qu'ils ce soit déplacé 2 fois me fait dire que le sujet les a intéressé mais que faute de moyens ou de preuves plus tangibles ( photos, vidéo...) il ont classé l'affaire dans la case qui semblait , pour eux , la plus probable. Le Drone avait déjà été évoqué au 1er entretien, et mes enfants leur avaient déjà dit que ça ne ressemble pas ( ils ont déjà vu des drones!)/ Mais ils ont conclu la dessus!
Comme vous j'aimerai avoir une explication plus logique mais je pense que c'est peine perdue.
FAB22