Page 2 sur 2 • 1, 2
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8125
Re: Encore un ovni lors d'un direct TV?
Lun 16 Mar 2015, 17:23
Une petite météorite, voilà à quoi je pense, avec une trajectoire apparement de Sud-est vers Nord-ouest. La caméra est orientée vers l'Ouest, on vois les éclats du pylône télécom. Il n'y à pas beaucoup d'habitations par là, donc, si l'objet à touché le sol sans doute aucun dégât.
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2015, 17:29
Robert04 a écrit:Une petite météorite, voilà à quoi je pense, avec une trajectoire apparement de Sud-est vers Nord-ouest. La caméra est orientée vers l'Ouest, on vois les éclats du pylône télécom. Il n'y à pas beaucoup d'habitations par là, donc, si l'objet à touché le sol sans doute aucun dégât.
C'est également mon ressenti et la la solution la plus simple à apporter pour tenter d'expliquer ce qui a pu se passer, néanmoins cette théorie reste à valider... Arriveront-ils à retrouver un "cailloux" logé quelque part dans le périmètre supposé ?
Par ailleurs, il serait peut-être possible d'identifier la course et la trajectoire de "l'intrus"... Il existe aux States comme chez nous des réseaux de surveillance des bolides...
@+
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8125
Lun 16 Mar 2015, 17:35
Salut Polyèdre
Il à peut-être fini de se consumer avant de toucher le sol, et ça devait être quelque chose de petit, tout au plus quelques centimètres, et vu la topographie des lieux,il faut une armée pour retrouver un caillou gros comme une bille.
Mais c'est que mon avis!
Il à peut-être fini de se consumer avant de toucher le sol, et ça devait être quelque chose de petit, tout au plus quelques centimètres, et vu la topographie des lieux,il faut une armée pour retrouver un caillou gros comme une bille.
Mais c'est que mon avis!
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2015, 18:46
On en a bien retrouvé un il y a quelques temps dans un grenier après avoir traversé la toiture dans je ne sais plus dans quelle région Française...
Méfions-nous toutefois, car il semble y avoir une recrudescence, que dis-je... ? Une pollution de vidéos de JT ou des "OVNI" apparaissent comme en témoigne celle de Bogota (vraisemblablement) postée il y a peu...
La raison en est que plusieurs observations, en tout cas signalements d'OVNI ont eu lieux en Colombie depuis le début de l'année...
@+
Méfions-nous toutefois, car il semble y avoir une recrudescence, que dis-je... ? Une pollution de vidéos de JT ou des "OVNI" apparaissent comme en témoigne celle de Bogota (vraisemblablement) postée il y a peu...
La raison en est que plusieurs observations, en tout cas signalements d'OVNI ont eu lieux en Colombie depuis le début de l'année...
@+
- peter fengariParticipation exceptionnelle
Emploi : concepteur proto
Passions : conception
Points de Participation : 3574
Encore un ovni lors d'un direct TV?
Mer 01 Avr 2015, 17:05
Le moins que l'on puisse dire, est que depuis peut,les journaux TV ont en toile de fond pour décor,une vue sur la ville,et on y voit de plus en plus d'objet traversant les cieux, et ce de façon inexplicable!c'est presque le UTLN ! : (UFO TV LIVE NEWS!)
( Comment pourrait on avoir la plus petite idée de ce que c'est! )
Pour ma part je pense aussi, (en tout cas pour une partie seulement) que ce sont des météovni ,il en tombe de plus en plus et ce n'est que le début des festivités je pense!
( Comment pourrait on avoir la plus petite idée de ce que c'est! )
Pour ma part je pense aussi, (en tout cas pour une partie seulement) que ce sont des météovni ,il en tombe de plus en plus et ce n'est que le début des festivités je pense!
Page 2 sur 2 • 1, 2