- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6193
Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?
Jeu 17 Déc 2015, 11:22
Bonjour à tous,
La gendarmerie des transports aériens a été saisie après l'éventuel survol de l'Elysée par un drone, ce matin (@itele).
info à suivre ...
La gendarmerie des transports aériens a été saisie après l'éventuel survol de l'Elysée par un drone, ce matin (@itele).
info à suivre ...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Jeu 17 Déc 2015, 12:06
C'est laconique comme communiqué, attendons d'avoir plus d'infos..
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Ven 18 Déc 2015, 18:26
Bonjour,
Pour mieux appréhender le sujet, Stagef, aurais tu un lien ?
Cdt, Didier
Pour mieux appréhender le sujet, Stagef, aurais tu un lien ?
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- stagefEquipe du forum
Ven 18 Déc 2015, 19:28
Bonsoir
pas plus d'info. j'ai envoyé un tweet à Itele mais pas de réponse.
encore un mystère dans le mystère.
pas plus d'info. j'ai envoyé un tweet à Itele mais pas de réponse.
encore un mystère dans le mystère.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Sam 19 Déc 2015, 13:51
Bonjour,
Serait-ce de l'auto censure ou simplement de la censure sur une information sensible ?
Cdt, Didier
Serait-ce de l'auto censure ou simplement de la censure sur une information sensible ?
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- stagefEquipe du forum
Mer 17 Fév 2016, 18:26
Bonsoir,
http://www.leparisien.fr/attentats-terroristes-paris/attentats-de-paris-des-suspects-avaient-filme-un-responsable-du-nucleaire-belge-17-02-2016-5554327.php#xtor=RSS-1481423633
Attentats de Paris : des suspects avaient filmé un responsable du nucléaire belge
http://www.leparisien.fr/attentats-terroristes-paris/attentats-de-paris-des-suspects-avaient-filme-un-responsable-du-nucleaire-belge-17-02-2016-5554327.php#xtor=RSS-1481423633
- nicosEquipe du forum
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Points de Participation : 6658
Jeu 18 Fév 2016, 03:41
Bonsoir , je pense pour ma part qu'il y a une part de vérité dans toute cette histoire. Quand les premiers cas de survols de centrales ont été signalés , certaines personnes ont pu faire voler des drones près des centrales soit par mimétisme ou par défi.
Par contre je n'ai pas d'avis sur l'hypothèse Ovni dans cette affaire.
Par contre je n'ai pas d'avis sur l'hypothèse Ovni dans cette affaire.
- cris78300Equipe du forum
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Points de Participation : 6053
Jeu 18 Fév 2016, 11:33
Bonjour,
Attentats de Paris : l'Etat islamique projetait de s'attaquer à des centrales nucléaires Source: Atlantico
En Belgique, un responsable du nucléaire espionné par des djihadistes présumés
Source: Le Monde
Bonne journée
Attentats de Paris : l'Etat islamique projetait de s'attaquer à des centrales nucléaires Source: Atlantico
En Belgique, un responsable du nucléaire espionné par des djihadistes présumés
Source: Le Monde
Bonne journée
- CassiopéeEquipe du forum
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5323
Ven 26 Fév 2016, 16:33
Bonjour,
Je n'ai pas lu toutes les pages de cette discussion, désolée mais avec le recul, je me demande ce que nous avons de "solide" dans cette histoire "ovnis centrales nucléaires", pour parler de l'époque récente.
- Quelqu'un a-t-il une vidéo fiable sur laquelle on soit certains qu'il n'y a pas de fake et que l'objet n'est pas terrestre ?
Je suis allée jusqu'à me demander si nous avions de vrais témoignages dans les centrales (disons qu'il y a eu des annonces journalistiques, les infos disant "on" a observé... mais est-on sûrs qu'il n'y avait pas à l'intérieur même des centrales du personnel, des stagiaires, plus ou moins agités par les mouvements écolos ou autres contestataires et qui auraient lancé régulièrement l'info de survol ?...et non pas pour des plaisanteries ufologiques mais juste pour jeter la crainte sur un risque de survol par des groupes terroristes ?)
Mis à part ces suppositions, globalement : "Ce n'est pas parce que c'est dit à la tv que c'est vrai".
Je lisais récemment un bouquin qui soulignait justement en matière d'ufologie et évènements extraordinaires qu'il y a des histoires qui circulent dans les écrits, qu'on retrouve régulièrement, on les avances comme arguments de poids, mais dont on ne retrouve pas les "acteurs" en quelque sorte, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme etc.
Le grand calme qui dure après le "brassage" il y a quelques mois est en tout cas sujet à questions... Si surveillance il y a de la part d'entité E.T... la surveillance est vachement relâchée en ce moment.
Je n'ai pas lu toutes les pages de cette discussion, désolée mais avec le recul, je me demande ce que nous avons de "solide" dans cette histoire "ovnis centrales nucléaires", pour parler de l'époque récente.
- Quelqu'un a-t-il une vidéo fiable sur laquelle on soit certains qu'il n'y a pas de fake et que l'objet n'est pas terrestre ?
Je suis allée jusqu'à me demander si nous avions de vrais témoignages dans les centrales (disons qu'il y a eu des annonces journalistiques, les infos disant "on" a observé... mais est-on sûrs qu'il n'y avait pas à l'intérieur même des centrales du personnel, des stagiaires, plus ou moins agités par les mouvements écolos ou autres contestataires et qui auraient lancé régulièrement l'info de survol ?...et non pas pour des plaisanteries ufologiques mais juste pour jeter la crainte sur un risque de survol par des groupes terroristes ?)
Mis à part ces suppositions, globalement : "Ce n'est pas parce que c'est dit à la tv que c'est vrai".
Je lisais récemment un bouquin qui soulignait justement en matière d'ufologie et évènements extraordinaires qu'il y a des histoires qui circulent dans les écrits, qu'on retrouve régulièrement, on les avances comme arguments de poids, mais dont on ne retrouve pas les "acteurs" en quelque sorte, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme etc.
Le grand calme qui dure après le "brassage" il y a quelques mois est en tout cas sujet à questions... Si surveillance il y a de la part d'entité E.T... la surveillance est vachement relâchée en ce moment.