Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: 2011: le 25/07 à 21H40 - 21H50 - Lumière en forme de pleine luneLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Montpellier - Hérault (dép.34)
Ven 16 Oct 2015, 22:45
Bonsoir Fenix
Je vous souhaite un bon rétablissement et merci de nous prévenir
Bien cordialement
Loreline
EDIT : Nous mettons votre témoignage sur le forum public maintenant car peut-être que d'autres personnes l'ont vu également
Je vous souhaite un bon rétablissement et merci de nous prévenir
Bien cordialement
Loreline
EDIT : Nous mettons votre témoignage sur le forum public maintenant car peut-être que d'autres personnes l'ont vu également
- GibsonS6Pilier du Forum
Emploi : secret
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3405
Re: 2011: le 25/07 à 21H40 - 21H50 - Lumière en forme de pleine luneLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Montpellier - Hérault (dép.34)
Sam 17 Oct 2015, 13:26
Bonjour, merci pour votre témoignage et votre vidéo
Il y a déjà eu des cas d'ovnis qui ressemblaient à la lune, c'est étrange et ressemble à un certain mimétisme. En regardant à l'oail nu, vous souvenez-vous avoir sur sur cette "lumière" des nuances plus foncés, comme on le voit sur la vraie lune, ou es-ce que cela vous est apparu totalement unicolore?
Il y a déjà eu des cas d'ovnis qui ressemblaient à la lune, c'est étrange et ressemble à un certain mimétisme. En regardant à l'oail nu, vous souvenez-vous avoir sur sur cette "lumière" des nuances plus foncés, comme on le voit sur la vraie lune, ou es-ce que cela vous est apparu totalement unicolore?
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2015, 05:59
GibsonS6 a écrit:Bonjour, merci pour votre témoignage et votre vidéo
Bonjour GibsonS6
Hélas ! en groupant toutes les informations, nous avons maintenant toutes les raisons de penser qu'il s'agit d'un fake : ce que nous voyons sur la vidéo contredit les dires du témoin.
Je rectifie le classement.
Bien cordialement
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7316
Dim 18 Oct 2015, 07:13
Loreline a écrit:ce que nous voyons sur la vidéo contredit les dires du témoin.
Déjà cette vidéo c'est une blague !!! Même mon chat filmerait bien mieux que chat
(quand on filme derrière le coin d'un mur, l'appareil fait le point sur le mur, dont acte)
- InvitéInvité
Dim 18 Oct 2015, 07:37
Tiko a écrit:
Déjà cette vidéo c'est une blague !!! Même mon chat filmerait bien mieux que chat
(quand on filme derrière le coin d'un mur, l'appareil fait le point sur le mur, dont acte)
Bon ! d'accord Tiko!!! je vais supprimer ce témoignage
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2017: le 03/10 à au alentours de 13h - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fabrègues - Hérault (dép.34)
- 2016: le 19/07 à 21h50 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Nantes, pas loin de Orvault - Loire-Atlantique (dép.44)
- : le 23/08 à 21h40 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Puys - Seine-Maritime (dép.76)
- 2015: le 12/09 à 21h50 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Naours - Somme (dép.80)
- 2015: le 21/06 à 23:02 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à serignan - Hérault (dép.34)