Page 2 sur 2 • 1, 2
- legerdanielMembre Confirmé
Emploi : tresorier entreprise
Passions : plongee,nage avec palmes, vtt,ski
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3334
Re: 1994: le 15/08 à 23h - en forme de" croix tronquee" - Ovnis à fontcouverte - Charente-Maritime (dép.17)
Sam 07 Nov 2015, 16:51
Je continue,
la réponse que j'aurai du faire au Geipan est la suivante;
Observation de nuit direction sud est.
notre maison a l'époque se situait au point culminant d'une petite colline dans les environs de Fontcouverte.
Bien au dessus de la hauteur d'un bois j'ai observé cette forme lumineuse qui ce déplaçait très lentement , elle montait et descendait, j'ai même pensé sur le moment que cela n'était qu'un problème d'appréciation personnel.
cette forme lumineuse m'a donné l'impression de s'éteindre.
je regardai toujours direction sud-est ,peut de temps après, ce n'était plus du tout une lumière mais une forme qui est apparue en douceur, elle venait dans ma direction, j'ai du descendre de la terrasse qui était pourvue d'un toit pour l'observer, j'étais dans le jardin , avec la même et lenteur elle est passé au dessus de moi et a pris cette direction nord -est, vers les vignes.
Avec le recul je ne peut donner vraiment de hauteur et de taille précise, mais une chose et sur, elle dépassait la largeur de notre terrain qui était de 35m de long, j'ai pu distinguer sans faille le dessous ,
les contours, pouvoir regarder le début de la hauteur de cette forme, sans autre source lumineuse , mais ne pas pouvoir distinguer la fin de la hauteur car cette dernière se fondait avec la nuit.
au plus près!!!!!! , je ne veux m'avancer au risque de me planter, mais franchement ce vaisseau n'était pas très loin et lorsque l'on imagine ces proportions et sa vitesse on ne peut que ce poser des questions.
au faite , nous n'avons même pas eu de problème électrique ou autre lors de son passage!!!!
Franchement décevant (lol) .
Je suis désolé , mais je ne peux faire mieux
Bonne soirée.
Daniel
la réponse que j'aurai du faire au Geipan est la suivante;
Observation de nuit direction sud est.
notre maison a l'époque se situait au point culminant d'une petite colline dans les environs de Fontcouverte.
Bien au dessus de la hauteur d'un bois j'ai observé cette forme lumineuse qui ce déplaçait très lentement , elle montait et descendait, j'ai même pensé sur le moment que cela n'était qu'un problème d'appréciation personnel.
cette forme lumineuse m'a donné l'impression de s'éteindre.
je regardai toujours direction sud-est ,peut de temps après, ce n'était plus du tout une lumière mais une forme qui est apparue en douceur, elle venait dans ma direction, j'ai du descendre de la terrasse qui était pourvue d'un toit pour l'observer, j'étais dans le jardin , avec la même et lenteur elle est passé au dessus de moi et a pris cette direction nord -est, vers les vignes.
Avec le recul je ne peut donner vraiment de hauteur et de taille précise, mais une chose et sur, elle dépassait la largeur de notre terrain qui était de 35m de long, j'ai pu distinguer sans faille le dessous ,
les contours, pouvoir regarder le début de la hauteur de cette forme, sans autre source lumineuse , mais ne pas pouvoir distinguer la fin de la hauteur car cette dernière se fondait avec la nuit.
au plus près!!!!!! , je ne veux m'avancer au risque de me planter, mais franchement ce vaisseau n'était pas très loin et lorsque l'on imagine ces proportions et sa vitesse on ne peut que ce poser des questions.
au faite , nous n'avons même pas eu de problème électrique ou autre lors de son passage!!!!
Franchement décevant (lol) .
Je suis désolé , mais je ne peux faire mieux
Bonne soirée.
Daniel
- InvitéInvité
Re: 1994: le 15/08 à 23h - en forme de" croix tronquee" - Ovnis à fontcouverte - Charente-Maritime (dép.17)
Dim 08 Nov 2015, 07:05
Bonjour
Daniel
Merci pour ces informations très détaillées et nous pensons que grâce à elles le classement D1 correspond mieux
Encore un grand merci pour votre implication et votre patience
Bon dimanche
Daniel
Merci pour ces informations très détaillées et nous pensons que grâce à elles le classement D1 correspond mieux
Encore un grand merci pour votre implication et votre patience
Bon dimanche
- InvitéInvité
Ven 11 Déc 2015, 20:47
Bonsoir
Une vidéo qui rapporte à quelque chose de ressemblant pas si courant que cela :
Bonne soirée.
...
Une vidéo qui rapporte à quelque chose de ressemblant pas si courant que cela :
Bonne soirée.
...
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 1978: le 12/07 à 15 hrs - ou boule de couleur acierOvni en forme de disque - Ovnis à st aubin routot - Seine-Maritime (dép.76)
- 2014: le 04/02 à 21h15 - Une soucoupe volante - st felix charente maritime - Charente-Maritime (dép.17)
- 2015: le 28/06 à 00h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saintes - Charente-Maritime (dép.17)
- 2014: le 01/10 à 3h55 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à St Sulpice de Royan - Charente-Maritime (dép.17)
- 2014: le 14/01 à 2 h 30 - Lumière étrange dans le ciel - tonnay charente - Charente-Maritime (dép.17)