Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: 2016: le 10/02 à 20 h 12 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à SABLÉ-SUR-SARTHE (72300) - Sarthe (dép.72)
Ven 11 Mar 2016, 11:09
Ci-dessous une aide pour insérer une photo, une image, un dessin sur le présent fil de discussion ou sur le forum en général :
Bonne journée
...
Bonne journée
...
- InvitéInvité
Re: 2016: le 10/02 à 20 h 12 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à SABLÉ-SUR-SARTHE (72300) - Sarthe (dép.72)
Ven 11 Mar 2016, 13:33
Bonjour
Ci-dessous photo "de jour" de william13 :
Récupération d'une trame de la vidéo.
Remise à l'échelle des deux clichés.
Superposition afin de savoir où se trouvaient les lumières filmées.
Bien que basses sur l'horizon les lumières se trouvaient en plein ciel.
Autre question :
Comment cette observation s'est-elle terminée ?
Comment les lumières ont-elles disparu ?
Bonne après-midi.
...
Ci-dessous photo "de jour" de william13 :
Récupération d'une trame de la vidéo.
Remise à l'échelle des deux clichés.
Superposition afin de savoir où se trouvaient les lumières filmées.
Bien que basses sur l'horizon les lumières se trouvaient en plein ciel.
Autre question :
Comment cette observation s'est-elle terminée ?
Comment les lumières ont-elles disparu ?
Bonne après-midi.
...
- william13Participation exceptionnelle
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3234
Ven 11 Mar 2016, 13:51
je n'est pas pu voir comment les lumières ont disparu étant donné que je n'est filmé que 1 minute mes ce soir la je me suis fait une petite frayeur tous seul je pense mes comme si j'avais senti un truc qui ma fais rentrer chez moi !!
- william13Participation exceptionnelle
Emploi : sans
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3234
Ven 11 Mar 2016, 14:25
je ne m'intéresser pas au phénomène ovnis ce qui ma fait changé d'avis remonte au 14 juillet 2015 vers 23 h 30 derrière les 2 grands arbres au fond de mon jardin mes plus haut que sur la photo 5 lumières clignotantes et d'un coup et sorti de c'est 5 lumières 2 lumières verte et jaune orangé qui a fait 2 aller retour de droite a gauche puis plus rien mes les 5 lumières sont resté un long moment malheureusement ce soir la j'avais un téléphone bidon je n'est donc pas pu filmé je me suis demandé si sa pouvais être en rapport avec le 14 juillet (pétard,feu d'artifice)mes non !!derrière les arbres que de l'herbe et buisson !! je suis originaire des bouche du rhone j'habite en sarthe depuis 2 ans je n 'avais jamais vu de tel chose avant depuis je regarde souvent
bonne journée
bonne journée
- InvitéInvité
Ven 11 Mar 2016, 23:06
Bonsoir
Merci de nous avoir transmis une photo de jour car cela précise des points importants comme l'absence d'infrastructure derrière les arbres
Nous allons le passer sur le forum public avec un provisoire "C" --> très intéressant mais phénomène éloigné et étrangeté plutôt faible (comparé à un triangle qui vous survole 10 m au-dessus de votre tête).
Encore merci de votre implication
Bien cordialement
Loreline
Merci de nous avoir transmis une photo de jour car cela précise des points importants comme l'absence d'infrastructure derrière les arbres
Nous allons le passer sur le forum public avec un provisoire "C" --> très intéressant mais phénomène éloigné et étrangeté plutôt faible (comparé à un triangle qui vous survole 10 m au-dessus de votre tête).
Encore merci de votre implication
Bien cordialement
Loreline
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2016: le 16/08 à 00.43 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Mailhac - Aude (dép.11
- : le / à 3h00 - Boules lumineuses - Ovnis à le mans - Sarthe (dép.72)
- 1960: le 30/01 à 21h50 - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à harnes - Pas-de-Calais (dép.62)
- 2015: le /08 à 20h - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à Wargnies le grand - Nord (dép.59)
- 2014: le 23/10 à 4 h - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à blois - Loir et Cher (dép.41)