- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4832
Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum
Lun 14 Nov 2016, 18:56
Ah tiens, c'est revenu comme avant on dirait
Bonsoir a +
Bonsoir a +
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12275
Lun 14 Nov 2016, 19:12
Bonsoir Dominique, pas le cas chez moi en tout cas, toujours les mêmes problèmes.
As tu fait une manœuvre spéciale ?
Cdt, Didier
As tu fait une manœuvre spéciale ?
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Emploi :
Passions :
Lun 14 Nov 2016, 19:33
- InvitéInvité
Lun 14 Nov 2016, 20:09
Bonjour
Merci Dominique
Rien n'a changé pour moi, ça va toujours mal
W10 edge et google W7 explorer et Mozillas
Mai j'ai noté que votre navigateur est Vivaldi et, donc, il est possible que ça se rétablisse doucement selon les navigateurs
Bonne soirée
Merci Dominique
Rien n'a changé pour moi, ça va toujours mal
W10 edge et google W7 explorer et Mozillas
Mai j'ai noté que votre navigateur est Vivaldi et, donc, il est possible que ça se rétablisse doucement selon les navigateurs
Bonne soirée
Lun 14 Nov 2016, 20:39
Bonsoir,
Le Forum, j'en ai bien peur, est entrain de s'éteindre doucement !
Nous ne pouvons en aucun cas accepter cela et nous nous devons de faire notre possible pour qu'une telle chose arrive !
Nous ne savons rien des difficultés rencontrés par Benjamin et Julien, faute d'informations de leur part, mais il est impossible que ce Forum disparaisse de la cette facon !
J'en appelle aux membres du forum, qui le souhaitent, de communiquer au plus vite leurs adresses mail afin de rester en contact et de se concerter au plus vite sur la survie de celui-ci.
J'ignore si les Mp sont également infectés mais vos anti-virus sauront faire la part des choses.
Cdt, Didier
PS: ceci est un SOS!
Le Forum, j'en ai bien peur, est entrain de s'éteindre doucement !
Nous ne pouvons en aucun cas accepter cela et nous nous devons de faire notre possible pour qu'une telle chose arrive !
Nous ne savons rien des difficultés rencontrés par Benjamin et Julien, faute d'informations de leur part, mais il est impossible que ce Forum disparaisse de la cette facon !
J'en appelle aux membres du forum, qui le souhaitent, de communiquer au plus vite leurs adresses mail afin de rester en contact et de se concerter au plus vite sur la survie de celui-ci.
J'ignore si les Mp sont également infectés mais vos anti-virus sauront faire la part des choses.
Cdt, Didier
PS: ceci est un SOS!
- InvitéInvité
Lun 14 Nov 2016, 20:41
Les modifications d'apparence de la page sont dues à la mise en ligne ou pas de l'image ci-dessous :
Il y a bien modification parfois mais tout le reste est "cassé" (fontes caractères, dimensionnement, etc ...).
Normal le fichier "banner-styles.css" a disparu ...
...
Il y a bien modification parfois mais tout le reste est "cassé" (fontes caractères, dimensionnement, etc ...).
Normal le fichier "banner-styles.css" a disparu ...
...
Lun 14 Nov 2016, 20:43
Bonsoir Wacapou,
La question est : qui a "cassé" ?
Cdt, Didier
La question est : qui a "cassé" ?
Cdt, Didier
- InvitéInvité
Lun 14 Nov 2016, 20:49
Didier.B a écrit:La question est : qui a "cassé" ?
Forcément quelqu'un qui a l'identifiant FTP du site et le mot de passe correspondant (super-administrateur) :
- Benjamin
- Julien
- Un pirate ayant "cracké" le site
- L'hébergeur du site qui essaie de refourguer un panneau publicitaire incompatible avec la zone réservée à cet usage
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Lun 14 Nov 2016, 20:51
Bonsoir
Didier
Lorsque je suis arrivée en 2012, l'équipe se plaignait déjà des absences de Benjamin et il y a déjà eu des soucis il y a quelques années (les images avaient disparues) puis Benj a remis les chose en place (il fallait renouveler.....et il ne l'avait pas fait à temps)
Julien B a essayé de pallier à son absence mais je crois qu'il s'est épuisé à la tâche..et je pense qu'il est entré dans la vie active et n'a plus le temps
Le forum continue grace à la bonne volonté de quelques uns et des intervenants sinon...hop ! en lecture seule !!! j'en ai bien peur
Wacapou
Que signifie cette image ?..je l'ai aussi ...est-ce que Dominique l'a également ? il a le navigateur Vivaldi et c'est rentré dans l'ordre
Bonne soirée à vous
PS : je ne pense pas qu'il y ait piratage...ça n'y ressemble pas... enfin j'espère
Edit : est-ce cette chose-là ? :
www.never-utopia.com/ Forum proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML
Edit 2 : ce n'est pas une pub car ABP ne la bloque pas
Didier
Lorsque je suis arrivée en 2012, l'équipe se plaignait déjà des absences de Benjamin et il y a déjà eu des soucis il y a quelques années (les images avaient disparues) puis Benj a remis les chose en place (il fallait renouveler.....et il ne l'avait pas fait à temps)
Julien B a essayé de pallier à son absence mais je crois qu'il s'est épuisé à la tâche..et je pense qu'il est entré dans la vie active et n'a plus le temps
Le forum continue grace à la bonne volonté de quelques uns et des intervenants sinon...hop ! en lecture seule !!! j'en ai bien peur
Wacapou
Que signifie cette image ?..je l'ai aussi ...est-ce que Dominique l'a également ? il a le navigateur Vivaldi et c'est rentré dans l'ordre
Bonne soirée à vous
PS : je ne pense pas qu'il y ait piratage...ça n'y ressemble pas... enfin j'espère
Edit : est-ce cette chose-là ? :
www.never-utopia.com/ Forum proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML
Edit 2 : ce n'est pas une pub car ABP ne la bloque pas
Emploi :
Passions :
Lun 14 Nov 2016, 21:28
Loreline a écrit:
Non Vivaldi ne me la montre pas
En revanche avec mon navigateur MAXTHON, j'ai l'image signalée par wacapou, et c'est aussi la version pathologique du forum (bordure noire etc.)
Donc oui la forme du forum semble liée à la présence de l'image
Capture
EDIT ! ça y est Vivaldi vient bugger aussi. D'un coup la forme a changé et l'image s'affiche si je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". C'est l'image du thème Paradoxe de forumactif.
... bonne soirée