- InvitéInvité
Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum
Lun 27 Nov 2017, 11:23
Bonjour
les témoins ne peuvent pas entrer avant 7 jours comme ça s'est déjà produit : Salutations,je viens de m'inscrire.
J'ai un temoignage a soumettre faut il vraiment attendre 7 jours avant de pouvoir poster ?
merci de me repondre
cordialement.
Merci de vous en occuper
Cordialement
Loreline
les témoins ne peuvent pas entrer avant 7 jours comme ça s'est déjà produit : Salutations,je viens de m'inscrire.
J'ai un temoignage a soumettre faut il vraiment attendre 7 jours avant de pouvoir poster ?
merci de me repondre
cordialement.
Merci de vous en occuper
Cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 12:21
La même personne m'a également fait parvenir ce message.
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 12:23
J'ai bien peur que Julien ait fermé temporairement quand je lui ai dit de me remplacer
Bon ! je ferai des tours au poste de la vidéo protection pour guetter son passage
Bah ! je lui envoie direct un MP
Bon ! je ferai des tours au poste de la vidéo protection pour guetter son passage
Bah ! je lui envoie direct un MP
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 12:25
Je lui ai dit que c'était en général de délais requis, non ? C'était plus rapide avant ?
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 12:34
Oui! mais on a demandé à ce que cela soit supprimé..ça marche maintenant et il est possible que le témoin ait mal fait la manip d'envoi...ou tout simplement un bug...
c'était juste une image qui ne passait pas...mais il est vrai que l'automate lui dit toujours qu'il ne faut pas envoyer de lien avant 7 jours..
Polyèdre , il n'y a que le récit qui est passé dans le sas je crois que c'est une question de longueur
Je la fais entrer dans le sas
c'était juste une image qui ne passait pas...mais il est vrai que l'automate lui dit toujours qu'il ne faut pas envoyer de lien avant 7 jours..
Polyèdre , il n'y a que le récit qui est passé dans le sas je crois que c'est une question de longueur
Je la fais entrer dans le sas
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 18:13
Oui, arf ! Ce système n'est guère encore au point. Beaucoup d'informations se perdent en route au moment ou les témoins valident leur cas, dans ce cas, ils sont quitte de recommencer, mais le risque, c'est qu'il ne le fasse plus du tout.
@+
@+
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 19:21
Polyèdre,
j'ai expliqué au témoin que nous ne pouvons pas accepter ce témoignage
j'ai expliqué au témoin que nous ne pouvons pas accepter ce témoignage
- InvitéInvité
Lun 27 Nov 2017, 19:25
Ça coule de source
@+
@+
- InvitéInvité
Mer 06 Déc 2017, 10:04
Bonjour
J'ai perdu l'adresse que Wacapou nous avait donné et qui permettait de remonter à la création du forum
Ce sont des archives de tout ce qu' internet avait gardé et il suffisait de donner le nom du forum et de s'inscrire (gratuit)
Quelqu'un a-t-il gardé cette adresse ? C'est très pratique de l'avoir
Merci d'avance.
Loreline
A bientôt
J'ai perdu l'adresse que Wacapou nous avait donné et qui permettait de remonter à la création du forum
Ce sont des archives de tout ce qu' internet avait gardé et il suffisait de donner le nom du forum et de s'inscrire (gratuit)
Merci d'avance.
Loreline
A bientôt
- InvitéInvité
Ven 08 Déc 2017, 21:20
ça y est je l'ai retrouvé : http://web.archive.orgLoreline a écrit:Bonjour
Merci d'avance.
Loreline
A bientôt
dans le sujet suivant :Comment faire pour que la recherche retourne mes plus vieux messages ? (piliers du forum)
Je cite wacapou qui nous a donné cette information
Bonsoir
Je profite du fil pour signaler une astuce à "remonter le temps" sur un site.
Depuis 1996 certains sites sont systématiquement archivés.
Allez ICI puis collez l'adresse du site recherché (https://www.forum-ovni-ufologie.com pour ce qui vous intéresse), vous allez voir apparaître un calendrier avec des dates de sauvegarde sur fond bleu.
Vous choisissez d'abord l'année puis la date. Ensuite en "plongeant" à l'intérieur des items il faut parfois être "patient".
Dès la page d'accueil vous pourrez remarquer la réapparition d'images de service aujourd'hui disparues.
Il vous est également possible de consulter l'activité du site durant une année.