- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10937
Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum
Mar 26 Déc 2017, 19:08
Je t'avoue que je suis en train de reprendre des repères sur cette nouvelle présentation je ne vois plus les widgets dont tu parle
- InvitéInvité
Mar 26 Déc 2017, 19:24
Si ce sont les widgets montrant quel sont les membres le plus actifs, je trouve que c'est une excellente idée de les avoir supprimésBenjamin.d a écrit:Salut j'ai retiré les widgets à gauche qu'en pensez vous?
- InvitéInvité
Mar 26 Déc 2017, 19:26
Si ce sont les widgets montrant quel sont les membres le plus actifs, je trouve que c'est une excellente idée de les avoir supprimésBenjamin.d a écrit:Salut j'ai retiré les widgets à gauche qu'en pensez vous?
Je suis ravie de retrouver les notifications
PS désolée mais je ne peux pas supprimer ce doublon car on me dit qu'on m'a répondu ce qui n'est pas le cas...tant pis !
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mar 26 Déc 2017, 19:26
Oui c'est ceux la mais j ai laissé les derniers sujets.
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Mar 26 Déc 2017, 22:14
ah tu as bien fait de laisser les derniers sujets visibles c'est super pratique pour modérer et surveiller l'activité du forum
- InvitéInvité
Mar 26 Déc 2017, 23:18
C'est une bonne idée d'avoir mis les derniers sujet à la fois sur le portail et sur la page d'accueil
et le bandeau les Mystères des Ovnis va maintenant très bien avec le fond...
et le bandeau les Mystères des Ovnis va maintenant très bien avec le fond...
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Mer 27 Déc 2017, 00:29
Pour l'identité du forum, il faut juste revoir les boutons du forums, les couleurs (celles ci sont d'origine) et ça roule, c'est une version récente donc qui dit récente dit plus de fonctionnalité et plus de sécurité , donc parfait c'est un investissement sur l'avenir .
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Mer 27 Déc 2017, 16:44
Pierre.B a écrit:C'est sans identité.
D'accord avec ça.
Le design high tech d'avant était vraiment sympa et donnait cette identité.
On peut tout-à-fait rester dans l'esprit et donner du neuf.
La question est de savoir qui s'y colle. Je pense qu'il y a quelques graphistes membres actifs, il faut peut-être passer une annonce.
Cela peut-être aussi un travail collaboratif dont la base est l'ancien design. A creuser...
Voilou !
Et joyeux ! ^^
A.
- Mr BeletteEquipe du forum
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Points de Participation : 6024
Jeu 28 Déc 2017, 23:53
Bonsoir à tous et joyeuses fêtes, oh oh oh oh oh !
C'est trop noël dans mon écran, je profite des vacances pour me plonger dans le forum, et hop un nouvel emballage ! Me tarde de le déballer :p
J'aime bien, moi, ce nouveau design, tant au niveau de l'architecture que de la charte graphique. Moins grisouille qu'avant et adieu le orange, bonjour le bleu ! Histoire de pinailler, j'aurais choisi une autre teinte de bleu, personnellement, celui-ci est assez basique, voir légèrement criard, j'aurais plutôt parié sur un bleu un peu plus déteint, un peu plus sombre pour rappeler le ciel, mais bon, c'est une question de goûts, et les goûts et les couleurs, c'est comme les coups et les douleurs, ça ne se discute pas !
Quoi qu'il en soit, phpBB est un monstre sournois. Si vous avez des soucis, tant au niveau des templates, des CSS qui refusent de changer, des fonctions js trop gourmandes ou carrément illicites, n'hésitez pas à me contacter !
C'est trop noël dans mon écran, je profite des vacances pour me plonger dans le forum, et hop un nouvel emballage ! Me tarde de le déballer :p
J'aime bien, moi, ce nouveau design, tant au niveau de l'architecture que de la charte graphique. Moins grisouille qu'avant et adieu le orange, bonjour le bleu ! Histoire de pinailler, j'aurais choisi une autre teinte de bleu, personnellement, celui-ci est assez basique, voir légèrement criard, j'aurais plutôt parié sur un bleu un peu plus déteint, un peu plus sombre pour rappeler le ciel, mais bon, c'est une question de goûts, et les goûts et les couleurs, c'est comme les coups et les douleurs, ça ne se discute pas !
Quoi qu'il en soit, phpBB est un monstre sournois. Si vous avez des soucis, tant au niveau des templates, des CSS qui refusent de changer, des fonctions js trop gourmandes ou carrément illicites, n'hésitez pas à me contacter !
- InvitéInvité
Jeu 04 Jan 2018, 12:25
Bonjour
Benjamin
Qui peut faire entrer et sortir les témoignages une fois qu'ils sont piégés dans le sas à part Anna et moi ?????
Merci de la réponse
Loreline
Benjamin
Qui peut faire entrer et sortir les témoignages une fois qu'ils sont piégés dans le sas à part Anna et moi ?????
Merci de la réponse
Loreline