- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9767
Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008
Sam 16 Fév 2008, 19:00
pour moi la description et la conclusion d'ALAIN me convient tout à fait, une trés bonne analyse et une trés bonne explication du sens humain et de leurs caractéristiques sont trés bien expliqué ici
chapeau alain pour cette trés bonne analyse, fait de recherches et d'une sorte de thérapie du genre humain
voilà ce que j'appelle une recherche bien faite, encore merci
chapeau alain pour cette trés bonne analyse, fait de recherches et d'une sorte de thérapie du genre humain
voilà ce que j'appelle une recherche bien faite, encore merci
- ArrakisMembre Confirmé
Emploi : Commerce
Passions : Football
Points de Participation : 6161
Sam 16 Fév 2008, 22:06
Un truc que je n'arrive pas à différencier
Est-ce la personne qui tiens la caméras qui tremble comme une feuille, ou est-ce l'ovnis qui se tortille partout comme cela ?!
Est-ce la personne qui tiens la caméras qui tremble comme une feuille, ou est-ce l'ovnis qui se tortille partout comme cela ?!
- InvitéInvité
Sam 16 Fév 2008, 23:16
pour ma part oui,alain a raison sur certaine choses!mais quand il parle de la gente feminime cela me fais doucement rigoler!
c'est quoi ces idées reçu sur les femmes?la,il fait une generalitée qui n'a pas lieu d'être a notre époque(nous ne somme plus en 1600)!perso,je connais des femmes qui sont beaucoup moins frousardes que les hommes(plus que l'on crois dailleur)...!
le discour d'alain c'est de la psychologie de contoire(désolé pour cette formule qui peu être chocante et agressive)!rien d'autre et encore moins objective!
demandé plutôt a un psychologue de metier....la reponse sur cette affaire sera tout autrement differente.
chacun sa place!ufologie et psychologie sont deux chose differentes.
j'attend d'autres temoins sur cette observation!
car
-l'age
-le contexte(toulouse,trafic aerien consequent).
-video prise avec un portable(pour "isatis",cela depend de la vitesse de l'objet,c'est ce qui peu determiner et comprendre le tremblement car oui en effet c'est tres tremblant!)
pour moi,c'est un avion!je ne dis pas ça avec certitude mais ça y ressemble grandement.
mais ça ne regarde que moi!
c'est quoi ces idées reçu sur les femmes?la,il fait une generalitée qui n'a pas lieu d'être a notre époque(nous ne somme plus en 1600)!perso,je connais des femmes qui sont beaucoup moins frousardes que les hommes(plus que l'on crois dailleur)...!
le discour d'alain c'est de la psychologie de contoire(désolé pour cette formule qui peu être chocante et agressive)!rien d'autre et encore moins objective!
demandé plutôt a un psychologue de metier....la reponse sur cette affaire sera tout autrement differente.
chacun sa place!ufologie et psychologie sont deux chose differentes.
j'attend d'autres temoins sur cette observation!
car
-l'age
-le contexte(toulouse,trafic aerien consequent).
-video prise avec un portable(pour "isatis",cela depend de la vitesse de l'objet,c'est ce qui peu determiner et comprendre le tremblement car oui en effet c'est tres tremblant!)
pour moi,c'est un avion!je ne dis pas ça avec certitude mais ça y ressemble grandement.
mais ça ne regarde que moi!
- InvitéInvité
Sam 16 Fév 2008, 23:20
et en aucun cas sur les postes il a été question de trucages!
attention a la paranoîa!conseil d'ami!
attention a la paranoîa!conseil d'ami!
- Moonflower57320Nouveau membre
Emploi : au foyer
Points de Participation : 6222
Dim 17 Fév 2008, 08:47
Malgré la mauvaise qualité de la vidéo, cela ressemble quand même plus à un OVNI qu'à un avion.
Un deuxième témoin ?
A creuser. Bonne journée à tous.
Un deuxième témoin ?
A creuser. Bonne journée à tous.
Emploi : Collègien
Points de Participation : 6256
Dim 17 Fév 2008, 08:52
D'abord merci au témoins qui ont pensé à filmer la scène.
Ensuite ce que je trouve troublant et qui ne me fait pas pencher pour un avion c'est la forme de l'engin (j'habite pas si loin d'un aéroport et étant au derniers étage de mon immeuble, les avions je les vois passé toute la nuit.). Après ça peut aussi être fake nan ?
Ensuite ce que je trouve troublant et qui ne me fait pas pencher pour un avion c'est la forme de l'engin (j'habite pas si loin d'un aéroport et étant au derniers étage de mon immeuble, les avions je les vois passé toute la nuit.). Après ça peut aussi être fake nan ?
- InvitéInvité
Dim 17 Fév 2008, 09:54
Très bonne analyse d'Alain à laquelle j'adhère complètement.
Je scrute le ciel...mais rien que des avions !
Je scrute le ciel...mais rien que des avions !
- geo12Pilier du Forum
Emploi : macon
Passions : football
Points de Participation : 6137
Dim 17 Fév 2008, 12:05
salut a tous je ne pense pas que ce soit un ovni c 'est surement une blague c'est facile de bouger la camera en faisan croire que l'objet et parti rapidement et ca ressemble a des lumieres d'avion
- NicoleMembre Confirmé
Emploi : DG
Points de Participation : 6284
Dim 17 Fév 2008, 12:19
Bonjour à tous,
Ma fille qui à fait le film ne prétend pas que c'est une soucoupe volante. Elle est sûre simplement que ce n'est pas un avion car en effet à Toulouse les avions passent toute la journée et la nuit au dessus de nous. Je n'étais pas chez moi ce soir là mais elle m'a téléphoné immédiatement et c'est moi qui lui ai dit de filmer et ensuite de faire un croquis de ce qu'elles venaient de voir. Elle tremble car ce n'est pas évident de filmer avec un appareil photo L'objet lui ne tremblait pas. En tout elle l'on vu passer 3 fois une fois vers la droite puis revenir vers la gauche pour repartir à droite . IL avançait à une vitesse régulière. Elle a fait un croquis de ce qu'elle a vu il représente un losange avec trois lumières rouges.Elles ont eu l'impression qu'il était assez bas et de la grosseur de l'ongle du pousse. Mon mari et moi sommes rentrés vers 11H30 elles nous attendaient avec impatiente. Elles avaient pris dans la chambre notre chienne un Boxer car elles avaient peur et nous ont montré le petit film. C'est donc moi qui l'ai envoyé à Benzemas.
Bonne journée à tous.
Ma fille qui à fait le film ne prétend pas que c'est une soucoupe volante. Elle est sûre simplement que ce n'est pas un avion car en effet à Toulouse les avions passent toute la journée et la nuit au dessus de nous. Je n'étais pas chez moi ce soir là mais elle m'a téléphoné immédiatement et c'est moi qui lui ai dit de filmer et ensuite de faire un croquis de ce qu'elles venaient de voir. Elle tremble car ce n'est pas évident de filmer avec un appareil photo L'objet lui ne tremblait pas. En tout elle l'on vu passer 3 fois une fois vers la droite puis revenir vers la gauche pour repartir à droite . IL avançait à une vitesse régulière. Elle a fait un croquis de ce qu'elle a vu il représente un losange avec trois lumières rouges.Elles ont eu l'impression qu'il était assez bas et de la grosseur de l'ongle du pousse. Mon mari et moi sommes rentrés vers 11H30 elles nous attendaient avec impatiente. Elles avaient pris dans la chambre notre chienne un Boxer car elles avaient peur et nous ont montré le petit film. C'est donc moi qui l'ai envoyé à Benzemas.
Bonne journée à tous.
- Batte64Equipe du forum
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Points de Participation : 6403
Dim 17 Fév 2008, 12:22
Salut,
confirmation aussi des voix c'est de pars chez moi sa^^
j'habite a 150km de toulouse je vais ouvrir les yeux mais la derniere fois avec ma mére on as vu un ovni on en est sûre....
je ne sorais le decrire car la j'ai la tête dans le ... mais on en ais persuadée..
confirmation aussi des voix c'est de pars chez moi sa^^
j'habite a 150km de toulouse je vais ouvrir les yeux mais la derniere fois avec ma mére on as vu un ovni on en est sûre....
je ne sorais le decrire car la j'ai la tête dans le ... mais on en ais persuadée..