Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7974
Re: Pyramide de Khéops..de nouvelles découvertes
Mer 28 Juin 2017, 08:33
si, je suis le raisonnement de Nicolas, toutes les sciences peuvent être remisent en cause !!! et c'est avec ce genre d'approche que naissent les théories du complot !!! c'est incroyable de voir que sous prétexte qu'il manque des explications alors automatiquement tout devient douteux, suspicieux et donc d'un coup on voit apparaitre des explications farfelues !!! Prouvez moi que que les Égyptologues on tord !!! je veux des arguments solides ! c'est trop facile de vouloir tout balayer d'un revers de main sans apporter la moindre preuve !
- troblokaneLégende du forum
Emploi : inf
Passions : sport
Points de Participation : 6057
Jeu 29 Juin 2017, 02:01
Les egyptologues pense que la pyramide de keops a ete construite en 20 ans
On fait un petit calcul 2000000 de blocks
Cela veut dire que les egyptiens de l epoques ont transporte,et taillė ,et ajustė 1 blocks toutes les 2 minutes 30 environ pendant 20 ans
Et tout sa avec des outils rudimentaire lol
On fait un petit calcul 2000000 de blocks
Cela veut dire que les egyptiens de l epoques ont transporte,et taillė ,et ajustė 1 blocks toutes les 2 minutes 30 environ pendant 20 ans
Et tout sa avec des outils rudimentaire lol
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7974
Jeu 29 Juin 2017, 08:31
troblokane tu es le parfait exemple de quelqu'un qui reste sur un acquis et ne cherche pas plus loin..et c'est bien dommage car je sais que beaucoup de personnes qui penchent du côté de la thèse HET font la même chose !
cette histoire de bloc à été résolu !!! grâce aux nouvelles technologies mis en place sur site et qui ont percé ce mystère....et j'en parle par 2 fois dans ce post !!!
cette histoire de bloc à été résolu !!! grâce aux nouvelles technologies mis en place sur site et qui ont percé ce mystère....et j'en parle par 2 fois dans ce post !!!
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Points de Participation : 11167
Jeu 29 Juin 2017, 09:07
Pour rebondir sur le sujet, il y a un roi d'Egypte qui me passionne c'est Amenhotep iv qui deviendra Akhenaton, le premier Roi monothéiste, le pharaon hérétique.
Il fonde la ville d'Amarna sa capitale il y développe le culte du dieu unique athon, et sa mort reste entourée de mystères, on sait ni quant ni comment il est décédé, son épouse aussi Nefertiti est un mystère.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Il fonde la ville d'Amarna sa capitale il y développe le culte du dieu unique athon, et sa mort reste entourée de mystères, on sait ni quant ni comment il est décédé, son épouse aussi Nefertiti est un mystère.
Si vous avez des infos je suis preneur.
- troblokaneLégende du forum
Emploi : inf
Points de Participation : 6057
Ven 30 Juin 2017, 13:34
Tu as raison marti ainsi naquit le monoteisme
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5