Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4829)
4829 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pascal.A
Pascal.A
Légende du forum
Légende du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 84
Inscription : 07/02/2017
Localisation : Villeurbanne
Emploi : employé administratif
Passions : voyages, lecture, course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2929

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 13 Juil 2017, 22:13
Encore enthousiaste hier matin au lendemain de la conférence, j'ai pris du recul et j'ai regardé avec attention des vidéos de détracteurs, en prenant seulement en compte leurs éléments objectifs, et j'ai changé d'avis.
Je pense que la conférence était intéressante pour les personnes ignorant tout de ces momies mais n'était finalement pas à la hauteur scientifiquement, le dossier n'est pas concluant mais tourne en rond depuis 6 mois...
Pour ma part, je cesse de m'intéresser à cette affaire, tant qu'il n'y a pas un rebondissement digne d'intérêt ou a minima la présentation de certains éléments que les protagonistes  disent avoir en leur possession (je pense par exemple aux scans IRM) et que nous demandons à voir pour lever certains doutes.
La constitution d'une équipe neutre de scientifiques, amenée à étudier les momies sous toutes les coutures (sans mauvais jeu de mots), serait aussi la bienvenue.

Je tiens à préciser quand même, concernant le crowdfunding, que tout ce qui a été promis depuis le début a bien été respecté par Inkari (et même un peu plus puisque le forum the-alien-project.com n'était pas prévu au départ). Des contreparties liées aux montants des dons, cela existe dans tous les projets Ulule, je trouve normal que ceux qui ont contribué plus fortement aux analyses aient les résultats en exclusivité, avant de les diffuser à tous un ou 2 jours plus tard (enfin, si des "taupes" n'ont pas fait fuité l'info avant, au lieu de sagement patienter, attitude que je déplore).
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Féminin Age : 63
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7517
http://octopattes.fr

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 00:57
Tout comme toi, Pascal....

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5356

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 10:20
Etant ululeur AP, le contrat passé est respecté, des analysent ont eu lieu, d'autres vont arriver. POINT
Arrêter de crier au loup.

Pour info, les résultats ADN proviennent d'un seul labo gratuit. 8 autres arriveront a terme (payant cela).
Maintenant, je pense que chacun peut se gargariser de savoir interpréter tel ou tel éléments ; a moins d'avoir des diplômes en rapport avec vos dires et analyser sur pieces, ceux ci ne valent rien. Les Irna, bob etc manient très bien la langue de Shakespeare (encore que bob...) mais hormis des dons d’enquêteurs/webmaster, leurs qualités s’arrêtent la pour moi. 

La balle est dans le camps des scientifiques (des vrais hein...genre bac +10, doctorat etc) et du gouvernement Péruvien. Maussan ou Jamin l'ont répéter a plusieurs reprises, les éléments sont à leur disposition pour des études poussées. 
Que d'autres scientifiques se bougent le cul, dépouillent tous ces résultats et rendent leurs conclusions.
Après les histoires d'ego entre maussan gaia jamin ne m'étonnent pas et je m'en fou royalement.

Ce forum devraient appeler a pousser en ce sens, s'il y a des gros cerveaux ici (sans mauvais jeu de mots), prenez contact avec TJ et positionnez vous dans ce sens. 
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11102

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 10:44
Et voila ouf, depuis des semaines que nous débattons sur cette affaire, nous voila tous d'accord, il y a bien escroquerie et abus de confiance, c'est un scandale pour la communauté ufologique qui sera maintenant discrédité sur ses recherches, les détracteurs de l'ufologie vont avoir la partie belle pour démonter le sujet ovni. fnrf

Mais, comment un personnage comme Monsieur Ribardière a t-il pu tomber dans le panneau, mystère!!
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 11:14
Bonjour Patatak

Et c'est avec cette seule analyse qui semble dater de décembre 2016 (c'est marqué sur le document), que Maussan et Jamin ont bâti tout un roman sans queue ni tête  ?
et c'est selon ça que les gens doivent verser 7000 euros ou plus depuis le 12 mars  ??? et les conférences à venir ne sont même pas comprises là dedans. Vous vous moquez de qui
heureusement qu'on a mis ce sujet dans le coin café !

  • Abonnement à une newsletter mensuelle jusqu'à fin 2017 (pour le prix ce devrait être à perpétuité)

  • Nom associé au projet (site web, plaquette, brochure)

  • Photo de l'équipe dédicacée par Thierry Jamin (envoyer en PDF) (autant faire le voyage et prendre la photo soi-même pour la faire signer à Jamin)

  • Tee-shirt Alien Project (en or ?)

  • Accès VIP au site (bonus, photos, vidéos, résultats des analyses en avant-première) (ça fuite très vite à moins que vous nous cachiez des choses)

  • En avant-première, lien vers le film du projet + bonus + votre nom au générique du film (ils ne sont pas encore faits)

  • Le livre "Alien Project" 40 pages avec photos et textes (pas encore fait)

  • Visio-conférence Skype avec Thierry Jamin pendant 1 heure ( c'est franchement mesquin)

  • Une vidéo de remerciement personnalisée (votre nom est cité)

  • Vous serez le parrain officiel et unique de l’analyse complète (ADN, etc.), dans l’un des trois laboratoires sélectionnés, des échantillons biologiques prélevés sur la petite tête momifiée. Votre nom sera nommément associé à cette opération. (vous remarquerez que cela ne concerne l'analyse complète que dans l'un des trois labos sélectionnés..pas dans les trois et il ne prévoit donc que trois généreux donateurs un pour chaque labos Very Happy)
davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5163

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 11:30
martin a écrit:Et voila ouf, depuis des semaines que nous débattons sur cette affaire, nous voila tous d'accord, ... bla bla bla...
Heuuu non moi je ne suis pas d'accord avec toi .Et je pense que beaucoup non intervenant sont du même avis que moi.
Sur plus de 80 pages de "débats" on y voit toujours les mêmes , qui savent tout et qui parlent au nom de tous .
Bref ... non je ne suis pas d'accord et pour le moment j'utilise le principe du Rasoir d'Ockham et je vais pas trouvé des solutions comme Bob le fait en évoquant des imprimantes 3D  pour fabriquer les momies ou autres âneries ...
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5356

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 11:42
loreline http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/files/resultats-analyses2.pdf

d autres arriveront.

comme je l ai dis aucun d entre vous ici ni meme moi ne sont en mesure de comprendre ces resultats.

Selon votre positionnement vous y verrez ce que vous souhaitez voir. 

place aux experts. point
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5356

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 12:07
Loreline a écrit:Bonjour Patatak

Et c'est avec cette seule analyse qui semble dater de décembre 2016 (c'est marqué sur le document), http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/files/resultats-analyses2.pdf que Maussan et Jamin ont bâti tout un roman sans queue ni tête  ?
et c'est selon ça que les gens doivent verser 7000 euros ou plus depuis le 12 mars  ??? 10€ pour moi et les conférences à venir ne sont même pas comprises là dedans. non ce n'est pas le but du ulule Vous vous moquez de qui ? et vous ?
heureusement qu'on a mis ce sujet dans le coin café ! même pas de croissant, l'arnaque

  • Abonnement à une newsletter mensuelle jusqu'à fin 2017 (pour le prix ce devrait être à perpétuité) pas besoin de les lire de toute facon, tout se retrouve sur le net plus rapidement que la reception d'un mail

  • Nom associé au projet (site web, plaquette, brochure)

  • Photo de l'équipe dédicacée par Thierry Jamin (envoyer en PDF) (autant faire le voyage et prendre la photo soi-même pour la faire signer à Jamin) ca vous couterait bien plus cher sans certitude de l obtenir

  • Tee-shirt Alien Project (en or ?) en tissu suffira 100% coton

  • Accès VIP au site (bonus, photos, vidéos, résultats des analyses en avant-première) (ça fuite très vite à moins que vous nous cachiez des choses) vous savez tous

  • En avant-première, lien vers le film du projet + bonus + votre nom au générique du film (ils ne sont pas encore faits) si mon nom est bien apparu sur le film de la presentation et selon votre don, certains l ont recu avant la conf ainsi que le package de resultat

  • Le livre "Alien Project" 40 pages avec photos et textes (pas encore fait) un debut peut etre... http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/13/ap-album-hd-1/

  • Visio-conférence Skype avec Thierry Jamin pendant 1 heure ( c'est franchement mesquin) no comment

  • Une vidéo de remerciement personnalisée (votre nom est cité)

  • Vous serez le parrain officiel et unique de l’analyse complète (ADN, etc.), dans l’un des trois laboratoires sélectionnés, des échantillons biologiques prélevés sur la petite tête momifiée. Votre nom sera nommément associé à cette opération. (vous remarquerez que cela ne concerne l'analyse complète que dans l'un des trois labos sélectionnés..pas dans les trois et il ne prévoit donc que trois généreux donateurs un pour chaque labos Very Happy) 8 labos ont été missionnés, resultats en cours. s'ils ne sortent pas un jour, on pourra commencer a parler escroquerie

avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5356

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 12:13
martin a écrit:Et voila ouf, depuis des semaines que nous débattons sur cette affaire, nous voila tous d'accord, apparemment non il y a bien escroquerie et abus de confiance, c'est un scandale pour la communauté ufologique qui sera maintenant discrédité sur ses recherches, portez plainte, défendez vous ! ou allez au charbon et trouvez et misionner des scientifiques pour analyser tout cela les détracteurs de l'ufologie vont avoir la partie belle pour démonter le sujet ovni. fnrf  vous croyez qu'un dossier vous tombera dans les mains avec 'the' preuve et des petites fleurs autour, et que tout le monde dira amen ? lol 

Mais, comment un personnage comme Monsieur Ribardière a t-il pu tomber dans le panneau, mystère!! demandez lui
avatar
BourbonKid
Passionné
Passionné
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 26
Inscription : 02/03/2017
Localisation : Sud de la France
Emploi : Ingénieur info
Passions : Un tas de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2820

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 12:13
davidgag a écrit:
Heuuu non moi je ne suis pas d'accord avec toi .Et je pense que beaucoup non intervenant sont du même avis que moi.
Sur plus de 80 pages de "débats" on y voit toujours les mêmes , qui savent tout et qui parlent au nom de tous .
Bref ... non je ne suis pas d'accord et pour le moment j'utilise le principe du Rasoir d'Ockham et je vais pas trouvé des solutions comme Bob le fait en évoquant des imprimantes 3D  pour fabriquer les momies ou autres âneries ...
Si tu utilisais le rasoir d'Ockham tu arriverais immanquablement aux conclusions suivantes:
- "L'entité" (Maria) a une physionomie humaine, de l'ADN humain, elle est sur terre => c'est donc un humain. 
- Les physionomies sont étranges, les os mal placés, de la fausse peau, de la poudre blanche masquante => il s'agit d'un fake
- On se met en avant depuis 6 mois, il percoit de l'argent pour ça, il change de version tous les 4 matins, on n'a jamais vu le découvreur dont il nous parle, ça faisait déjà 5 ans qu'il vivait grâce à la candeur des gens => le personne derrière ce fake est Thierry Jamin

Alors non, dans cette affaire tous ceux qui y croient n'utilisent pas le rasoir d'Ockham, vous vous raccrochez aux branches, à la moindre brindille, vous demandez à ce que de vrais scientifiques s'intéressent à l'affaire sans vous rendre compte qu'elle est totalement vide et dénuée d'intérêt. 
Que TJ et son équipe de pinpins donne le site de la découverte,  y envoie une équipe de vrais archéologues plutôt que d'essayer de contacter Macron. Depuis le début tout est fait à l'envers, ce Thierry Jamin est juste un escroc en manque de reconnaissance, ouvrez les yeux.
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 11 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum