- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4122
Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?
Jeu 13 Juil 2017, 11:58
Au fait la poudre blanche serait de la terre de diatomée
Il parait qu'il y aurait les 6 premières pages du rapports des analyses sur le net (du dossiers de 40 pages) qui montre une analyse sur la main de Maria qui dit que c'est un mâle et une autre analyse sur le corps qui dirait que c'est une femelle...
Il parait qu'il y aurait les 6 premières pages du rapports des analyses sur le net (du dossiers de 40 pages) qui montre une analyse sur la main de Maria qui dit que c'est un mâle et une autre analyse sur le corps qui dirait que c'est une femelle...
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Jeu 13 Juil 2017, 13:40
Ils sont peut être passés inaperçus dans le flot de répétitions et d'informations sans intérêt du dernier Live de Nurea TV avec TJ, mais nous avons désormais les détails des analyses ADN. Imparable.
A 3:15 de la vidéo :
Maria est donc bien un Mario (chromosomes XY, mâle)... Et cette momie a été présentée comme une femelle à la conférence alors qu'ils avaient déjà les résultats. Hallucinant !
La crédibilité des scientifiques (Salazar et compagnie) entourant TJ en prend un sacré coup ! Soit ils mentent, soit ils sont idiots.
Manque plus que l'analyse de ce qu'il y a entre la peau et les os, et/ou aux endroits "sensibles" comme les poignets et les chevilles, pour vérifier qu'il n'y a pas de substance qui aurait pu servir de colle, ni de bidouille (J'entrevois la possibilité que la peau soit cousue aux "raccords")...
A.
A 3:15 de la vidéo :
Maria est donc bien un Mario (chromosomes XY, mâle)... Et cette momie a été présentée comme une femelle à la conférence alors qu'ils avaient déjà les résultats. Hallucinant !
La crédibilité des scientifiques (Salazar et compagnie) entourant TJ en prend un sacré coup ! Soit ils mentent, soit ils sont idiots.
Manque plus que l'analyse de ce qu'il y a entre la peau et les os, et/ou aux endroits "sensibles" comme les poignets et les chevilles, pour vérifier qu'il n'y a pas de substance qui aurait pu servir de colle, ni de bidouille (J'entrevois la possibilité que la peau soit cousue aux "raccords")...
A.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316
Jeu 13 Juil 2017, 14:41
Salut les gars
Non mais Thierry Jamin nous balade, quand il explique qu’il était en désaccord avec Gaïa et Maussan. Parce que dans cette conférence, les propos tenus sont les mêmes que ceux que Thierry Jamin nous tient depuis le début ! Il n’y a donc aucun désaccord (il disait vouloir exposer le pour et le contre.. ouais ouais pfff..).
Mais il était déjà flouté dans la vidéo de Gaïa, et ça c’est déjà très parlant ! Ça veut dire qu’à cause de ses problèmes judiciaires, ils ont dû d’un commun accord, prendre le parti de ne pas le faire apparaitre, sur les vidéos et les conférences (quelqu'un avait déjà évoqué cette hypothèse). Parce que trop risqué pour l’instant.
Et je pense que ça arrange bien Jamin, parce qu'il avait promis des choses à cette conférence, il se dédouane comme cela.
Martin: Oui t’as raison, je pense qu’il faut lâcher l’affaire c’est sûr. Mais elle va toute seule se dégonfler. Du moins, tout ce qui attrait aux artéfacts et aux extraterrestres... Maintenant il va peut être y avoir le contrecoup ! Donc l’affaire risque bien elle même de continuer mais pas dans le même sens.
Pour info, au moins un gouvernement a pris position, c’est le gouvernement péruvien. Il est en train de secouer le bananier là ! Donc à part eux, aucun gouvernement ne mettra les mains là dedans (trop pourri^^).
asgeirr 76 a écrit:je pense personnellement que justement TJ à voulu sans doute commencé à prendre ces distances, en ne se présentant pas à la conférence et également au derif sur BTLV.
après est-ce que quelle qu'un sait ci il a donné une véritable raison car jais entendu qu'il a été malade
je pense que cette excuse est bidon, car depuis le temps qu'il nous en parle de cette conférence
Non mais Thierry Jamin nous balade, quand il explique qu’il était en désaccord avec Gaïa et Maussan. Parce que dans cette conférence, les propos tenus sont les mêmes que ceux que Thierry Jamin nous tient depuis le début ! Il n’y a donc aucun désaccord (il disait vouloir exposer le pour et le contre.. ouais ouais pfff..).
Mais il était déjà flouté dans la vidéo de Gaïa, et ça c’est déjà très parlant ! Ça veut dire qu’à cause de ses problèmes judiciaires, ils ont dû d’un commun accord, prendre le parti de ne pas le faire apparaitre, sur les vidéos et les conférences (quelqu'un avait déjà évoqué cette hypothèse). Parce que trop risqué pour l’instant.
Et je pense que ça arrange bien Jamin, parce qu'il avait promis des choses à cette conférence, il se dédouane comme cela.
Martin: Oui t’as raison, je pense qu’il faut lâcher l’affaire c’est sûr. Mais elle va toute seule se dégonfler. Du moins, tout ce qui attrait aux artéfacts et aux extraterrestres... Maintenant il va peut être y avoir le contrecoup ! Donc l’affaire risque bien elle même de continuer mais pas dans le même sens.
Pour info, au moins un gouvernement a pris position, c’est le gouvernement péruvien. Il est en train de secouer le bananier là ! Donc à part eux, aucun gouvernement ne mettra les mains là dedans (trop pourri^^).
- IrnaLégende du forum
Emploi : Privé
Passions : Archéologie
Points de Participation : 2925
Jeu 13 Juil 2017, 15:06
Les résultats des analyses C14 et ADN disponibles sur le site AP : https://www.the-alien-project.com/conference-11-juillet-2017/
Des dates totalement incohérentes, et un ADN 100% humain...
Il y a aussi un bel album photos, mais par contre rien en matière de radios HD ou d'IRM...
Edit : Je rajoute la conférence de presse tenus le 11 juillet par des anthropologues péruviens : https://www.youtube.com/watch?v=adAMzpQOoTA&t=0s
Ils reviennent sur les incohérences anatomiques, et font une comparaison point par point entre "Maria" et les momies pré-hispaniques.
Des dates totalement incohérentes, et un ADN 100% humain...
Il y a aussi un bel album photos, mais par contre rien en matière de radios HD ou d'IRM...
Edit : Je rajoute la conférence de presse tenus le 11 juillet par des anthropologues péruviens : https://www.youtube.com/watch?v=adAMzpQOoTA&t=0s
Ils reviennent sur les incohérences anatomiques, et font une comparaison point par point entre "Maria" et les momies pré-hispaniques.
- Mr BeletteEquipe du forum
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Points de Participation : 6024
Jeu 13 Juil 2017, 16:24
killkuter a écrit:@Mr Belette
Personnellement je ne vois pas trop quoi reprocher à Pooyard mais bon ... Ce n'est pas parce qu'il a fait un crowfunding pour financer son film documentaire que ça en est un escroc.
Bien sûr que non, vous avez tout à fait raison, faire appel au crowdfunding n'est pas en soit une escroquerie. En revanche, permettre de diffuser les allégations d'un néo-guru et d'en tirer parti financièrement, là, on est en plein dedans. Mais je vous invite à chercher par vous même "La Nouvelle Atlantide", vous verrez de quoi je parle.
Petite aparté d'ailleurs sur les phénomènes Grimault Vs. Jamin. Les techniques à proprement parlées sont différentes, mais la mécanique, le fond d'histoire (ou background), le but et le résultat est le strictement le même :
- Dans les deux cas, il s'agit d'artefacts et de lieux historiques très anciens entourés d'un mystère technologique qui nous dépasse totalement et qui, insidieusement ou carrément démontré directement, fait référence à une population exogène et/ou mythique particulièrement avancée ;
- Dans les deux cas, ces affaires sont présentées par des gens qui ont une autorité dite underground. Ils ne sont pas académiques mais leur expérience les amène à les considérer comme tel.
- Dans les deux cas, il y a une arlésienne toute aussi mystérieuse que l'objet de recherche. Il s'agit d'une personne fourbe mais qui a été utile à un moment donné et dont les porteurs des affaires devant les médias tout aussi underground que leur pedigree ne cessent d'en parler.
- Dans les deux cas, les académiques sont des menteurs, des conspirateurs voir pire, des escrocs sans foi ni loi qui bafouent l'idée même de la recherche scientifique.
- Dans les deux cas, il est toujours fait indirectement mention d'argent à dépenser promptement en vue d'aller encore plus en profondeur dans ces découvertes fabuleuses.
- Dans les deux cas, les porteurs d'affaire promettent sans relâche la prochaine visite dans le site en question pour encore et toujours creuser encore plus loin encore plus fort dans les révélations surprenantes de ces sites mystérieux.
- Dans les deux cas, on promet des trouvailles hallucinantes qui vont révolutionner notre manière d'appréhender le monde. On en parle beaucoup, on tease à mort mais on ne montre jamais rien et surtout on ne dit même pas ce que c'est. Non, on dit seulement qu'on en a encore sous le coude et que ce que nous présentons déjà comme étant "fantabuleux" (ou fanta bulleux ^^) est de la chienlit comparée à la "chose" que l'on pourrait qualifier d'objet Voldemort, l'objet-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.
- Dans les deux cas, le but officiel est strictement le même. Il s'agit d'apporter la preuve indéniable de la présence passée et peut-être encore présente, qui sait, d'une espèce exotique à la nôtre. L'autre but, c'est amasser de l'argent, en masse et très rapidement. Par tous les moyens, mais surtout d'anonymes férus et convaincus. (au cas où, je ne parle absolument pas d'ulule, l'argent récolté en crowdfunding est ridicule par rapport au reste...)
- Dans les deux cas, une information chasse l'autre. Pas le temps de se poser, on noie les gens sous les informations. A la Kalashnikov, comme dirait mon petit frère. C'est une question de tempo bien réfléchi. Et on cible toujours les chaînes youtube du paranormal, des plus tendances aux plus petites sans prétention.
- Dans les deux cas, on peut trouver des ramifications d'autres personnes qui se greffent au projet et appuient encore plus la véracité des énoncés. Ca finit souvent en clash définitif et pourtant les deux opposants continuent quand même de balancer à peu près les mêmes infos et à peu près les mêmes griefs. Chez Jamin, ca ne fait que commencer, le combat Maussan/Jamin devrait être palpitant là où Krawis/Jamin était juste décevant.
- Dans les deux cas, on retrouve une secte en arrière plan, bien planquée et dont la majorité des gens s'en foutent royalement et considèrent que ça n'a rien à voir, voir que ce sont des inepties.
- Là où au contraire, les deux affaires prennent des chemins différents, c'est sur les anecdotes et la technique dans le discours. Quand l'un s'appuie sur la taromancie, l'astrologie, l'histoire, la géographie, la sociologie, les mathématiques, la physique, la chimie, la biomécanique, la littérature, la philosophie grecque, le langage des oiseaux et j'en passe, l'autre s'appuie sur des confrères "experts" pour consolider ses dires et utilise tout le florilège du folklore morbide de l'ufologie. Hélicoptères noirs, MIB, radio-activités, disparitions, décès suite à exposition, implants mystérieux sous-cutanés, expérimentation génétique, tout ou presque y passe. A vrai dire, il ne manque que les abductions et les mutilations animales et encore je me dis toujours qu'on va finir par y arriver doucement mais sûrement, on est pas à l'abri d'un lama dépecé chirurgicalement ou d'une rencontre du 3ième type.
- Encore une divergence, c'est sur le brossage de poils intensif des interviewers. Si Grimault est aguerri et ne cesse de compliquer ses grands auditeurs, Jamin a visiblement du mal à faire avec la communication. M'est d'avis que le match Bob/Jamin sera plus "médiatisé" ici que Maussan/Jamin.
Hormis quelques divergences donc, le reste est purement identique et me laisse assez perplexe et avec des tonnes de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse et qui seront sans doute condamnées à rester des questions sans réponses.
- davidgagEquipe du forum
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Points de Participation : 5218
Jeu 13 Juil 2017, 18:07
La vidéo de présentation qui aurait du faire partie de la conférence de Lima
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2017, 18:28
Merci Davidgag
Maria, Joséfa, Victoria mais pourquoi ont-ils voulu que ce soient tous des femmes à part le pauvre Alberto
Maria, Joséfa, Victoria mais pourquoi ont-ils voulu que ce soient tous des femmes à part le pauvre Alberto
- pikpussEquipe du forum
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Points de Participation : 3854
Jeu 13 Juil 2017, 18:31
Loreline a écrit:Merci Davidgag
Peut être en rapport avec le nom Gaïa et la culture de la Patchamama...
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2017, 18:44
Merci pikpuss
et Maria est un homme...cela montre bien le côté orienté de la démarche de Maussan et Gaïa
Je me demande si Jamin n'était pas seulement le bateleur de service celui qui attire la clientèle
ça y est il sont repartis avec leurs oeufs sur FB Jamin mais cette fois ils n'utilisent pas le terme "en gestation" qui ne concerne que les vivipares :
Biólogo José De La C. Ríos López
Dr. Edson Salazar Vivanco
Thierry Jamin
Une autre preuve de l'authenticité de la découverte unique dans les sciences biologiques du reptile humanoïde.
Dont la caractéristique de la forme symétrique et non de type piriforme comme celui des oiseaux, nous confirme une origine reptile de Joséphine, les dimensions différentes entre les oeufs, ont été décrites dans des spécimens aussi oviparité, dans certains cas en raison de l'état avancé de l'âge Ou au plus tôt.
La propriété de translucidité se rapporte à des corps organiques et non à Pierre ou métal, car ces deux derniers ne permettraient pas cette propriété de pouvoir observer les côtes qui se trouvent derrière.
Nous avons observé le scanner à travers eux. Comme beaucoup de reptiles la embryogenèse se produit une fois qu'ils ont été déposés à l'extérieur, c'est là que commence le développement de l'embryon.
Biologiste José De La C. Ríos López
Le Dr. Edson Salazar Vivanco
Thierry Jamin
(traduction)
Il semble qu'il y ait encore une erreur de la part des scientifiques qui ont étudié Joséfina :
Ils s'appuient sur la forme pour déterminer s'il s'agit d'un oeuf de reptile ou d'une oeuf d'oiseau or
Pour offrir le maximum de résistance aux pressions venues de l'extérieur, l'œuf devrait être parfaitement sphérique; mais cela restreindrait sa capacité et entraverait le développement de l'embryon. En fait, le diamètre de l'œuf est limité par celui de l'oviducte dans lequel il passe avant d'être pondu. On a dit que l'oeuf a d'abord une apparence arrondie quand il pénètre dans l'oviducte et qu'ensuite sa forme change sous l'effet des contractions musculaires. La pression serait maximale à sa partie antérieure, et cela expliquerait pourquoi la plupart des œufs ont une extrémité plus pointue que l'autre. Pourtant, certains oiseaux pondent des œufs de forme très particulière : ceux des petits échassiers et du Guillemot de Troïl (Uria aalge) sont nettement piriformes (triangulaires); ceux des grèbes, du Cormoran huppé (Phalacrocorax aristotelis) et des plongeons tendent vers la forme cylindrique; les rapaces nocturnes et d'autres oiseaux de proie pondent des œufs aux extrémités aplaties.http://www.ornithomedia.com/pratique/debuter/oeufs-00704.html
Car sans être mou comme je le disais par erreur plus haut, sa coquille est suffisamment souple pour passer le cloaque et il durcit à l'air..
Donc, les scientifiques ne peuvent juger que sur un oeuf déjà pondu et non pas dans le corps de la mère..ils ne peuvent donc pas dire si c'est un oiseau ou un reptile
On peut dire que le mot gestation employé par eux est une erreur de traduction mais là il est difficile d'invoquer cette excuse
Ces médecins sont-ils vraiment compétents ???
et Maria est un homme...cela montre bien le côté orienté de la démarche de Maussan et Gaïa
Je me demande si Jamin n'était pas seulement le bateleur de service celui qui attire la clientèle
ça y est il sont repartis avec leurs oeufs sur FB Jamin mais cette fois ils n'utilisent pas le terme "en gestation" qui ne concerne que les vivipares :
Biólogo José De La C. Ríos López
Dr. Edson Salazar Vivanco
Thierry Jamin
Une autre preuve de l'authenticité de la découverte unique dans les sciences biologiques du reptile humanoïde.
Dont la caractéristique de la forme symétrique et non de type piriforme comme celui des oiseaux, nous confirme une origine reptile de Joséphine, les dimensions différentes entre les oeufs, ont été décrites dans des spécimens aussi oviparité, dans certains cas en raison de l'état avancé de l'âge Ou au plus tôt.
La propriété de translucidité se rapporte à des corps organiques et non à Pierre ou métal, car ces deux derniers ne permettraient pas cette propriété de pouvoir observer les côtes qui se trouvent derrière.
Nous avons observé le scanner à travers eux. Comme beaucoup de reptiles la embryogenèse se produit une fois qu'ils ont été déposés à l'extérieur, c'est là que commence le développement de l'embryon.
Biologiste José De La C. Ríos López
Le Dr. Edson Salazar Vivanco
Thierry Jamin
(traduction)
Il semble qu'il y ait encore une erreur de la part des scientifiques qui ont étudié Joséfina :
Ils s'appuient sur la forme pour déterminer s'il s'agit d'un oeuf de reptile ou d'une oeuf d'oiseau or
Pour offrir le maximum de résistance aux pressions venues de l'extérieur, l'œuf devrait être parfaitement sphérique; mais cela restreindrait sa capacité et entraverait le développement de l'embryon. En fait, le diamètre de l'œuf est limité par celui de l'oviducte dans lequel il passe avant d'être pondu. On a dit que l'oeuf a d'abord une apparence arrondie quand il pénètre dans l'oviducte et qu'ensuite sa forme change sous l'effet des contractions musculaires. La pression serait maximale à sa partie antérieure, et cela expliquerait pourquoi la plupart des œufs ont une extrémité plus pointue que l'autre. Pourtant, certains oiseaux pondent des œufs de forme très particulière : ceux des petits échassiers et du Guillemot de Troïl (Uria aalge) sont nettement piriformes (triangulaires); ceux des grèbes, du Cormoran huppé (Phalacrocorax aristotelis) et des plongeons tendent vers la forme cylindrique; les rapaces nocturnes et d'autres oiseaux de proie pondent des œufs aux extrémités aplaties.http://www.ornithomedia.com/pratique/debuter/oeufs-00704.html
Car sans être mou comme je le disais par erreur plus haut, sa coquille est suffisamment souple pour passer le cloaque et il durcit à l'air..
Donc, les scientifiques ne peuvent juger que sur un oeuf déjà pondu et non pas dans le corps de la mère..ils ne peuvent donc pas dire si c'est un oiseau ou un reptile
On peut dire que le mot gestation employé par eux est une erreur de traduction mais là il est difficile d'invoquer cette excuse
Ces médecins sont-ils vraiment compétents ???
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316
Jeu 13 Juil 2017, 21:08
Ça ne donne pas l'impression d'être une simple radio... Quelqu'un pourrait confirmer ?
Parce que faut savoir qu'ils s'appuient sur cette image, pour valider la translucidité de ces soi disant œufs (d'après eux on voit les cotes au travers). Mais si ce n'est pas une radio et que ça provient d'une IRM, bien ce qu'on paraitrait voir, ce ne serait pas les cotes en transparence mais bien un reliquat des cotes des couches supérieures. Dans ce cas ça n'aurait rien à voir avec une quelconque transparence... Enfin il faut vraiment que quelqu'un confirme cela ! Est ce une véritable radio ou pas ?
Loreline a écrit:Nous avons observé le scanner à travers eux. Comme beaucoup de reptiles la embryogenèse se produit une fois qu'ils ont été déposés à l'extérieur, c'est là que commence le développement de l'embryon.
Oui donc il n'y a rien dans les œufs. Enfin rien permettant de dire que ce sont bien des œufs ou qu'ils appartiennent à telle ou telle espèce...
Je vais faire comme Martin, je vais lever le pied, cette histoire m'a fatigué