Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4119
Re: Vidéos d'ovnis en tout genre...
Mer 26 Juil 2017, 14:38
@Gorb
il me semble que cette vidéo j'avais vu des reportages dessus mais la vidéo n'est pas authentique mais recréé d'après le témoignage du militaire qui y a assisté et qui a vu la vidéo qui a été classifié ou détruite ensuite.
il me semble que cette vidéo j'avais vu des reportages dessus mais la vidéo n'est pas authentique mais recréé d'après le témoignage du militaire qui y a assisté et qui a vu la vidéo qui a été classifié ou détruite ensuite.
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6886
Mer 26 Juil 2017, 15:13
Pour le cas de Jérusalem, puisqu'il y a 6 vidéos (voir celle-ci qui synthétise l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=6IJNdTHtdG4), il faudrait savoir d'où proviennent les images de la caméra de surveillance, être certain que la source est sûre, authentique et l'image non retouchée. C'est la seule qui peut faire douter du fake, dans la mesure où toutes les autres sont douteuses... Et donc on peut fortement suspecter que cette 6e vidéo est aussi truquée que les autres...
- GorbEquipe du forum
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5232
Mer 26 Juil 2017, 18:43
@killkuter
Oui vous avez tout à fait raison. Je ne l'ai pas précisé car mentionné dans la vidéo. Mes excuses :-) Mais je trouve cela incroyable car le témoin est fiable et les documents censurés ce qui crédibilise énormément la reconstitution.
Cordialement
Oui vous avez tout à fait raison. Je ne l'ai pas précisé car mentionné dans la vidéo. Mes excuses :-) Mais je trouve cela incroyable car le témoin est fiable et les documents censurés ce qui crédibilise énormément la reconstitution.
Cordialement
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7313
Mer 26 Juil 2017, 19:20
Sinon Jaime Maussan qui s'attaque à la vidéo de Jérusalem :
Ça pouvait donc concerner un jeu vidéo (Assassin's Screed).
Franchement, je sais pas
Mais il est évident que certaines de ces vidéos (sur les 6 tournées) sont des montages !
L'utilisation d'un masque pour éclairer la ville est flagrant et l'éclairage
sur le gars fait factice (comme si c'était tourné devant un écran géant).
Sur ce gros plan, on dirait vraiment que la personne film un écran (le grain
de l'image), et le dôme n'est même pas un minimum éclairé sur le dessus
(il était reproché aussi que les lumières ne variaient pas en zoomant).
Là on voit bien que le dôme est surexposé justement, ce qui n'est pas le cas
sur l'autre vidéo (puis toujours l'utilisation d'un masque pour l'éclairage).
Là le masque est flagrant aussi et surtout, c'est toute la luminosité qui est
remontée, puisque la rue en bas à droite, qui elle ne devrait pas être affectée
par l'éclairage, est surexposée.
Pour les photos faites par la caméra de surveillance, qu'est ce qui nous dit que c'est un ovni ? Ça pourrait être une lumière quelconque... Une fenêtre, une voiture etc... N'empêche que je ne comprends pas un tel déploiement d'efforts ! De plus, les vidéos sont de qualité inégale. Quoique, ça a pu prendre du temps à mettre en place, donc à produire... Puis il y a toujours la raison buzz & clic ! Mais c'est étonnant que ça n'ait jamais été révélé.
Ça pouvait donc concerner un jeu vidéo (Assassin's Screed).
Franchement, je sais pas
Mais il est évident que certaines de ces vidéos (sur les 6 tournées) sont des montages !
L'utilisation d'un masque pour éclairer la ville est flagrant et l'éclairage
sur le gars fait factice (comme si c'était tourné devant un écran géant).
Sur ce gros plan, on dirait vraiment que la personne film un écran (le grain
de l'image), et le dôme n'est même pas un minimum éclairé sur le dessus
(il était reproché aussi que les lumières ne variaient pas en zoomant).
Là on voit bien que le dôme est surexposé justement, ce qui n'est pas le cas
sur l'autre vidéo (puis toujours l'utilisation d'un masque pour l'éclairage).
Là le masque est flagrant aussi et surtout, c'est toute la luminosité qui est
remontée, puisque la rue en bas à droite, qui elle ne devrait pas être affectée
par l'éclairage, est surexposée.
Pour les photos faites par la caméra de surveillance, qu'est ce qui nous dit que c'est un ovni ? Ça pourrait être une lumière quelconque... Une fenêtre, une voiture etc... N'empêche que je ne comprends pas un tel déploiement d'efforts ! De plus, les vidéos sont de qualité inégale. Quoique, ça a pu prendre du temps à mettre en place, donc à produire... Puis il y a toujours la raison buzz & clic ! Mais c'est étonnant que ça n'ait jamais été révélé.
- jacques12Nouveau membre
Emploi : retraité
Passions : science, musique
Points de Participation : 5238
Mer 26 Juil 2017, 19:56
Bonjour. C'est ma première intervention.. un peu donc ému. Pour ma part, c'est le film pris par un officier américain, un certain Newhouse en 1952 à Tremonton qui a ma préférence. Les imperfections du flim, la crédibilité du témoin et peut-être l'époque font que son authenticité ne semble pas prise en défaut.
- troblokaneLégende du forum
Emploi : inf
Passions : sport
Points de Participation : 6047
Mar 08 Aoû 2017, 14:25
Salut a tous je ne sais pas si vous connaissez cette video
Un snowborder film sans s en rendre compte un cigare dans le ciel
https://youtu.be/jqOXnK00O_I
Un snowborder film sans s en rendre compte un cigare dans le ciel
https://youtu.be/jqOXnK00O_I
- NycolasEquipe du forum
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 6886
Mar 08 Aoû 2017, 14:41
Ça me fait tout de même fortement penser à un hélicoptère, objet qui ne manque pas en haute montagne (surveillance avalanches, recherche et sauvetages de personnes, etc.). Connaître la date et l'endroit précis pourrait permettre de chercher des indices d'une intervention quelconque.
Une simple recherche google permet de trouver des profils d'hélicoptères assez allongés, et ici le contre-jour pourrait avoir accentué le côté longiligne de sa silhouette. Exemples :
D'accord, presque tous ceux que j'ai trouvé sont des hélico militaires, mais l'armée peut occasionnellement intervenir en montagne, pour opérations, ou supporter des interventions de sauvetage. Puis une recherche approfondie montrerait peut-être plus de modèles utilisés de diverses manières. Un exemple d'hélico de sauvetage :
Une simple recherche google permet de trouver des profils d'hélicoptères assez allongés, et ici le contre-jour pourrait avoir accentué le côté longiligne de sa silhouette. Exemples :
D'accord, presque tous ceux que j'ai trouvé sont des hélico militaires, mais l'armée peut occasionnellement intervenir en montagne, pour opérations, ou supporter des interventions de sauvetage. Puis une recherche approfondie montrerait peut-être plus de modèles utilisés de diverses manières. Un exemple d'hélico de sauvetage :
- troblokaneLégende du forum
Emploi : inf
Passions : sport
Points de Participation : 6047
Mar 08 Aoû 2017, 22:08
Evidement je n ai pas pensee a ca
- GorbEquipe du forum
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5232
Jeu 10 Aoû 2017, 00:27
Bonjour,
Surtout qu'il faut savoir que les snowboardeurs qui pratiquent le freeride en haute montagne comme c'est le cas dans cette vidéo, sautent directement de l'hélicoptère pour commencer leur descente. Des vidéos sont visibles de ces sauts sur le net. Pour moi c'est clairement l'hélicoptère qui l'a monté en haut de la montagne que l'on voit sur la vidéo.
Cordialement
Surtout qu'il faut savoir que les snowboardeurs qui pratiquent le freeride en haute montagne comme c'est le cas dans cette vidéo, sautent directement de l'hélicoptère pour commencer leur descente. Des vidéos sont visibles de ces sauts sur le net. Pour moi c'est clairement l'hélicoptère qui l'a monté en haut de la montagne que l'on voit sur la vidéo.
Cordialement
- GalimatiaEquipe du forum
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Points de Participation : 4013
Jeu 24 Aoû 2017, 19:50
Il y a à peine une heure je disais que c'était le calme plat niveau observation, et voilà que je viens de tomber là-dessus :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/pompadour/selma-t-elle-ovni-ciel-correzien-1316043.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/pompadour/selma-t-elle-ovni-ciel-correzien-1316043.html