- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7759
Re: Des nouvelles de SIGMA2
Mar 18 Mai 2021, 16:47
@Snotgobbler
Le rapport à la vérité ne concernait pas votre parole bien-sûr, uniquement la possibilité que des sites web puissent ne pas être conformes à la vérité.
@Sonato
Je note cette confirmation chinoise !
Le rapport à la vérité ne concernait pas votre parole bien-sûr, uniquement la possibilité que des sites web puissent ne pas être conformes à la vérité.
@Sonato
Je note cette confirmation chinoise !
- SonatoLégende du forum
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Points de Participation : 1399
Mar 18 Mai 2021, 16:58
de plus , il est précisé les propos de Wang Sichao ( ancien chef de l'observatoir ) sur wikipédia
Wang Sichao — Wikipédia (wikipedia.org)
Wang Sichao — Wikipédia (wikipedia.org)
- InvitéInvité
Mar 18 Mai 2021, 17:44
Si vous le dites, Sonato mais dans ce cas nous devons parler d'invasion et ça change toute la donneSonato a écrit:j'ai vérifié l'info auprès de mes contacts chinois , avec qui je discute quasi tous les jours . ( oui je parles chinois , mandarin ...) ,,, Ils m'ont bien confirmé que c'est le cas . Mais comme aujourd'hui la chine est très fermée et ne laisse sortir que peu d'informations , il sera difficile de trouver cela sur beaucoup de sites fr ou eng .
- SonatoLégende du forum
Mar 18 Mai 2021, 18:15
Alors je ne parlerai pas d'invasion pour ma part ,
mais voyez ceci :
https://sa.sogou.com/sgsearch/sgs_tc_news.php?req=gNWjMh9kjpEtYgjReTdUXfoBXdUaxEI10_6ON5xJ-w7MalosyaFL2fTA8gTA2D0W&user_type=1
C'est un lien fourni par l'un de mes contact en chine , alors que j'étais en appel avec juste avant ,, C'est un lien public , que tous les chinois peuvent consulter librement . Ils sont plutôt bien renseignés sur la question , et ont l'air moins a la traine comparé a notre belle France XD
mais voyez ceci :
https://sa.sogou.com/sgsearch/sgs_tc_news.php?req=gNWjMh9kjpEtYgjReTdUXfoBXdUaxEI10_6ON5xJ-w7MalosyaFL2fTA8gTA2D0W&user_type=1
C'est un lien fourni par l'un de mes contact en chine , alors que j'étais en appel avec juste avant ,, C'est un lien public , que tous les chinois peuvent consulter librement . Ils sont plutôt bien renseignés sur la question , et ont l'air moins a la traine comparé a notre belle France XD
- SonatoLégende du forum
Mar 18 Mai 2021, 18:16
juste pour précision , cliquez sur les deux petites flèches oranges sous la première photo , pour voir le reste de l'article
- SonatoLégende du forum
Mar 18 Mai 2021, 18:22
Ha super , merci mes amis chinois , voici un autre lien de la part de ma super Tingting :
【中国科学报】王思潮:50年捉一场迷藏----中国科学院 (cas.cn)
Au cas ou , il suffit de clic traduire via le navigateur sur les deux liens
【中国科学报】王思潮:50年捉一场迷藏----中国科学院 (cas.cn)
Au cas ou , il suffit de clic traduire via le navigateur sur les deux liens
- InvitéInvité
Mar 18 Mai 2021, 18:26
@Sonato
Je parlais uniquement de la source de l'article : Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS - les aliens envoient des sondes ici-bas (crashdebug.fr) et surtout le magazine qui l'héberge.
En même temps, OVNI ne veut pas dire obligatoire extraterrestres. ce serait très prétentieux de notre part de prétendre avoir identifié tout les ovnis sauf ceux qui seraient des E.T. IL faut savoir raison garder
Je parlais uniquement de la source de l'article : Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS - les aliens envoient des sondes ici-bas (crashdebug.fr) et surtout le magazine qui l'héberge.
En même temps, OVNI ne veut pas dire obligatoire extraterrestres. ce serait très prétentieux de notre part de prétendre avoir identifié tout les ovnis sauf ceux qui seraient des E.T. IL faut savoir raison garder
- SonatoLégende du forum
Mar 18 Mai 2021, 18:30
J'avais saisi @Loreline , mais comme je suis encore nouveau , je souhaites bien partager le fait que je vérifie les infos avant tout pour moi même , donc encore davantage pour les partager . Il y a assez de fake et de désinformations , ayant causés du tort :)
Oui @Loreline , je suis d'accord avec vous , tous les ovnis ne sont pour l'heure pas sondés , ni identifiés , et pas forcément pilotés par une entité biologique et intelligente :)
Oui @Loreline , je suis d'accord avec vous , tous les ovnis ne sont pour l'heure pas sondés , ni identifiés , et pas forcément pilotés par une entité biologique et intelligente :)
- InvitéInvité
Mar 18 Mai 2021, 21:24
On en parle sur le blog de ChristianSonato a écrit:j'ai vérifié l'info auprès de mes contacts chinois , avec qui je discute quasi tous les jours . ( oui je parles chinois , mandarin ...) ,,, Ils m'ont bien confirmé que c'est le cas . Mais comme aujourd'hui la chine est très fermée et ne laisse sortir que peu d'informations , il sera difficile de trouver cela sur beaucoup de sites fr ou eng .
Macé L'astronome Wang Sichao et les ovnis en Chine - Le blog de Christian Mace.
et sur l'excellent Site d'AREA51 De vraies fausses, révélations ? | Area51 (wordpress.com)
Mais il est vrai que les Chinois sont beaucoup plus ouverts que nous sur ce sujet >ICI
Edit : je vais essayer de vous expliquer ma réaction : j'ai vu l'info dans un site assez limite et je me suis dit c'est un fake
Voilà !
- SonatoLégende du forum
Mer 19 Mai 2021, 05:49
Bonjour LorelineLoreline a écrit:
Edit : je vais essayer de vous expliquer ma réaction : j'ai vu l'info dans un site assez limite et je me suis dit c'est un fake
Voilà !
Je comprends parfaitement , aucune inquiétude donc :)
Je vérifie toujours l'information avant le partage , ne serait ce que pour soit même , pour ne pas être dans le faux .
Mais aussi pour ne pas induire autrui en erreur .
Merci à vous pour votre partage également :)