- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7316
Hélicoptère et faisceau de lumière tronquée
Lun 13 Nov 2017, 14:17
Bonjour tout le monde
Juste pour vous montrer une petite vidéo très enrichissante, d'une méprise avec un hélicoptère.
L'hélicoptère est assez loin et il n'est pas entendu par les témoins. De plus, le temps parait légèrement brumeux, ce qui a tendance à étouffer les sons et nous fait apparaitre un beau faisceau de lumière tronqué par moment.
Juste pour vous montrer une petite vidéo très enrichissante, d'une méprise avec un hélicoptère.
L'hélicoptère est assez loin et il n'est pas entendu par les témoins. De plus, le temps parait légèrement brumeux, ce qui a tendance à étouffer les sons et nous fait apparaitre un beau faisceau de lumière tronqué par moment.
- InvitéInvité
Re: Hélicoptère et faisceau de lumière tronquée
Lun 13 Nov 2017, 17:12
Il s'en passe des choses en Moselle, hein ? Un vrai terrain d'expérimentations
Bref, il s'agissait vraisemblablement d'un hélicoptère de Gendarmerie (peloton de Metz-Frescaty ?), en intervention sans doute suite à un cambriolage pour intercepter des individus.
@+
Bref, il s'agissait vraisemblablement d'un hélicoptère de Gendarmerie (peloton de Metz-Frescaty ?), en intervention sans doute suite à un cambriolage pour intercepter des individus.
@+
- 2010: Nuit du 2 au 3 août - Faisceau de lumière capturé dans le Wiltshire - UK
- (Helicoptère) SACONIN ET BREUIL- fin aout 2009-"j'ai vu une boule de lumière"
- Hélicoptère de nuit
- 1994: le 15/08 à 23h - en forme de" croix tronquee" - Ovnis à fontcouverte - Charente-Maritime (dép.17)
- 2014: Curiosity : Faisceau lumineux détecté sur Mars?