- InvitéInvité
Re: Ovni: Les témoins en live !
Sam 02 Déc 2017, 03:33
Polyèdre57 a écrit:Retournons à nos bonnes vieilles assiettes renversées. Le cas dit de Jeumont, 26 septembre 1975 (PAN B).
PAN B ?
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10937
Sam 02 Déc 2017, 07:13
C'est une pépite !
- InvitéInvité
Sam 02 Déc 2017, 10:59
irvingquester a écrit:
PAN B ?
Oui, c'est effrayant !
D'après eux, ce ne serait pas lié à une configuration astronomique comme évoquée par Alain.M (Jupiter), mais une activité humaine industrielle de l'autre côté de la frontière (Belgique).
Accès au dossier
Mais comme c'est en Belgique, le GEIPAN de l'époque n'y met pas les pieds et s'en débarrasse ainsi rapidement en bâclant l'enquête
@+
- InvitéInvité
Mer 13 Déc 2017, 20:56
Une RR3 remontant à 1975, "les Hameaux du soleil", à mi-distance de Villeneuve-Loubet et de la Colle sur Loup (Départementale 6), Alpes Maritimes.
Avec bien évidemment, des failles dans le secteur
@+
Rappel des faits, reconstitution 3D ...
Le témoignage ...
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160
Jeu 14 Déc 2017, 11:05
Bonjour,
Le phénomène est tellement insolite et irrationnel, que les témoins ont toujours beaucoup de mal a en parler.
Si mes souvenirs restent intactes, 1975 1976 ont été une période d'observation a travers toute la France.
Le phénomène est tellement insolite et irrationnel, que les témoins ont toujours beaucoup de mal a en parler.
Si mes souvenirs restent intactes, 1975 1976 ont été une période d'observation a travers toute la France.
- InvitéInvité
Jeu 14 Déc 2017, 12:19
Polyèdre57 a écrit:Une RR3 remontant à 1975, "les Hameaux du soleil", à mi-distance de Villeneuve-Loubet et de la Colle sur Loup (Départementale 6), Alpes Maritimes.
...
+ une autre source en mesure de produire des variations intenses EM locales présente dans de très nombreux cas similaires...
Persinger a raison.
Il s'agit maintenant d'expliquer pourquoi et "comment" ces trucs sont en mesure d'intégrer temporairement la réalité des témoins.
Persinger toujours lui semble avoir avancé.
Mais il ne semble plus intéressé par la communication publique de ses trouvailles...
Cordialement,
Julien
- InvitéInvité
Jeu 14 Déc 2017, 12:25
"Mais tout à fait Thierry !"
Il est évident que ce paradoxe est à prendre en compte (LTHT) puisque nous avons pléthore de cas en ce sens. Et si l'on remonte le fil eh bien l'on tombe sur "l'énergie propre" qui porte mal son nom
@+
Il est évident que ce paradoxe est à prendre en compte (LTHT) puisque nous avons pléthore de cas en ce sens. Et si l'on remonte le fil eh bien l'on tombe sur "l'énergie propre" qui porte mal son nom
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160
Jeu 14 Déc 2017, 13:06
Vous pensez aux hologrammes comme mode de communication, ça tiens la route, en tous cas pourquoi pas tout est a envisager.
- InvitéInvité
Jeu 14 Déc 2017, 17:47
martin a écrit: Vous pensez aux hologrammes comme mode de communication, ça tiens la route, en tous cas pourquoi pas tout est a envisager.
Il n'est point question d'hologrammes, mais d'autre chose qui a été développé dans un autre fil à thématique scientifique (l'hypothèse géophysique des plasma).
@+
- InvitéInvité
Mer 20 Déc 2017, 17:51
1er août 2008, entre 23h30 et minuit, route des Villars, Méailles, Alpes de Haute Provence ...
Pour ma part, je pense qu'il s'agit de quelque chose de prosaïque (deal, trafic, braconnage), un truc dans le genre. Reste à définir certains point précis comme ce dôme et l'apparence de la "bouteille de Coca".
@+
Pour ma part, je pense qu'il s'agit de quelque chose de prosaïque (deal, trafic, braconnage), un truc dans le genre. Reste à définir certains point précis comme ce dôme et l'apparence de la "bouteille de Coca".
@+