- InvitéInvité
Re: Ovni: Les témoins en live !
Jeu 28 Déc 2017, 21:05
Extrait de l'émission "La Vague d'OVNI" sur Radio Ici et Maintenant ... Avec la complicité de Jean-Gabriel Greslé
Un témoignage avait été donné à chaud , le 22 juin 2004 ...
L'événement s'est déroulé en été 2002 sur une autoroute Marocaine.
Michel raconte très gêné, qu'un OVNI triangulaire l'a emmené avec son camion trafic, il a fait ainsi 800 kilomètres en 25 minutes environ ! Après tout ça, il était impossible d'ouvrir latéralement le petit camion, il a fallu que Michel fasse appel à un mécanicien, et une partie de la tôle avait des traces comme si elle avait était légèrement chauffée. Pendant le transport en OVNI, c'est le "trou noir" pour Michel ...
Edit : L'extrait de cette vidéo n'existe plus
@+
Un témoignage avait été donné à chaud , le 22 juin 2004 ...
L'événement s'est déroulé en été 2002 sur une autoroute Marocaine.
Michel raconte très gêné, qu'un OVNI triangulaire l'a emmené avec son camion trafic, il a fait ainsi 800 kilomètres en 25 minutes environ ! Après tout ça, il était impossible d'ouvrir latéralement le petit camion, il a fallu que Michel fasse appel à un mécanicien, et une partie de la tôle avait des traces comme si elle avait était légèrement chauffée. Pendant le transport en OVNI, c'est le "trou noir" pour Michel ...
Edit : L'extrait de cette vidéo n'existe plus
@+
- InvitéInvité
Dim 31 Déc 2017, 10:55
Une affaire qu'il est bon de ressortir tant sont niveau d'étrangeté est élevée, le nombre de témoins l'est tout autant ...
Les détails du récit sont décrits: ICI
@+
Les détails du récit sont décrits: ICI
@+
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11160
Dim 31 Déc 2017, 19:21
Un témoignage impressionnant.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Mar 02 Jan 2018, 19:03
"C'était en 1957, dans l'Indre..."
Laurence nous raconte son expérience partagée avec sa famille :
A.
Laurence nous raconte son expérience partagée avec sa famille :
A.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316
Mar 02 Jan 2018, 23:05
Je passe de temps à autre et je suis bien content de pouvoir entendre tous ces témoignages
Donc merci à tous, vous qui alimentez le sujet (et surtout Polyèdre qui y va fort faut l'avouer^^).
Donc merci à tous, vous qui alimentez le sujet (et surtout Polyèdre qui y va fort faut l'avouer^^).
- InvitéInvité
Mer 03 Jan 2018, 00:21
Je mets le paquet et ce n'est pas fini ...
Celui-ci a déjà été proposé en un autre lieu, il est destiné aux passionnés de triangles et aux Québécois
@+
Celui-ci a déjà été proposé en un autre lieu, il est destiné aux passionnés de triangles et aux Québécois
@+
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887
Mer 03 Jan 2018, 22:12
Oui, ce cas, son vol c’était presque à la même vitesse du triangle volant que j’ai déjà décrit dans mon dernier post dans un autre sujet.
Il avait la taille d’un avion de ligne vu très prés du sol .
Il avait quatre ou cinq lumières sur chaque bord de ces trois cotés.
Il n’était pas sombre, j’ai vu tous ces détails du dessous de ce triangle.
Il n’avait pas de projection de lumière vers le sol, ses lumières se reflétaient sur sa surface du dessous et elles lui donnaient une couleur dégradante du vert, violet gris, qui est due surement à ces formes de boules de la tailles d’œufs de poules qui essaimaient toute sa surface du dessous de ce triangle, cette surface n’était pas lisse.
Oui, une lumière d’une couleur de l’orange au rouge était visible venant de l’intérieur d’un hublot central rond d’un diamètre de 2 à 3 m.
Il n’y avait pas de perturbation de la lumière de l’éclairage de routes au sol.
Deux autres cas de triangles volants, mais différent de celui que j’ai déjà décrit ci-dessus.
Il n’avait pas de projection de lumière vers le sol, ses lumières se reflétaient sur sa surface du dessous et elles lui donnaient une couleur dégradante du vert, violet gris, qui est due surement à ces formes de boules de la tailles d’œufs de poules qui essaimaient toute sa surface du dessous de ce triangle, cette surface n’était pas lisse.
Oui, une lumière d’une couleur de l’orange au rouge était visible venant de l’intérieur d’un hublot central rond d’un diamètre de 2 à 3 m.
Deux autres cas de triangles volants, mais différent de celui que j’ai déjà décrit ci-dessus.
- InvitéInvité
Jeu 04 Jan 2018, 18:41
Hocine a écrit:Oui, ce cas, son vol c’était presque à la même vitesse du triangle volant que j’ai déjà décrit dans mon dernier post dans un autre sujet.
Il semblerait en effet qu'il existe quelques brevets de ces trucs bien de chez nous et qu'ils soit en mesure d'être utilisés de manière furtive depuis un certain nombre d'années, par qui ? pour quels types de mission ? et un tas d'autres questions restées sans réponses, mais c'est un tout autre sujet ...
Tout ce que je peux dire, c'est que les Ricains et leurs alliés ne sont pas très clairs
Revenons à nos moutons avec un témoignage certes, très léger, mais témoignage tout de même avec encore un de ces triangles du côté de Salindres (30), le dimanche 25 avril 2010.
@+
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887
Jeu 04 Jan 2018, 22:00
Non, je ne pense pas que le triangle volant c’est une affaire « ricaine ».
Presque dans le même couloir dans le ciel du vol de ce triangle qui venait de l’Est et il se dirigeait vers l’Ouest, suivi quelques temps après par une sphère , c’était le vol en chemin inverse de cette sphère de couleur argent de plus de 5 m. de diamètre environ, vol de l’Ouest vers l’Est et toujours quelques temps après ,c’était le tour d’un objet en forme d’une toupie mécanique géante , il était fixe dans le ciel à prés de quelques centaines de mètres du couloir du passage du triangle cité et de la sphère ,cet objet en forme de toupie resta là un long moment et il a disparu de sa position dans le ciel, il a été vu quelques temps après à plus de 40 km de là dans la même nuit , et quelques mois après c’était l’objet en forme cylindrique ou cigare volant d’environ de 20 m. de long ou plus , son vol très lent aussi , coupa perpendiculairement le couloir des autres objets triangle et sphère ,au même niveau dans le ciel ,ce cigare volant rejoignit dans le ciel un autre objet lumineux qui l’attendait là dans un même niveau dans le ciel, et les deux partirent l’un à quelques mètres derrière l’autre et disparurent vers le nord ,je m’arrête là, j’ai déjà signalé ces affaires là , depuis longtemps dans le forum, je reviendrai un jour sur d’autres affaires de ce genre .
Presque dans le même couloir dans le ciel du vol de ce triangle qui venait de l’Est et il se dirigeait vers l’Ouest, suivi quelques temps après par une sphère , c’était le vol en chemin inverse de cette sphère de couleur argent de plus de 5 m. de diamètre environ, vol de l’Ouest vers l’Est et toujours quelques temps après ,c’était le tour d’un objet en forme d’une toupie mécanique géante , il était fixe dans le ciel à prés de quelques centaines de mètres du couloir du passage du triangle cité et de la sphère ,cet objet en forme de toupie resta là un long moment et il a disparu de sa position dans le ciel, il a été vu quelques temps après à plus de 40 km de là dans la même nuit , et quelques mois après c’était l’objet en forme cylindrique ou cigare volant d’environ de 20 m. de long ou plus , son vol très lent aussi , coupa perpendiculairement le couloir des autres objets triangle et sphère ,au même niveau dans le ciel ,ce cigare volant rejoignit dans le ciel un autre objet lumineux qui l’attendait là dans un même niveau dans le ciel, et les deux partirent l’un à quelques mètres derrière l’autre et disparurent vers le nord ,je m’arrête là, j’ai déjà signalé ces affaires là , depuis longtemps dans le forum, je reviendrai un jour sur d’autres affaires de ce genre .
- InvitéInvité
Sam 06 Jan 2018, 19:57
Allez, c'est samedi, soirée détente avec un personnage fort connu ...
@+
@+