- aldaronNouveau membre
Emploi : Sage
Passions : Sagesse
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2519
Présentation
Jeu 11 Jan 2018, 18:17
Bonjour, je dois me présenter pour que mon message soit posté.
Alors je me présente lol, je suis aldaron, je vis près du lux, je m'intéresse aux cas ufologiques.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Cordialement.
Alors je me présente lol, je suis aldaron, je vis près du lux, je m'intéresse aux cas ufologiques.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Cordialement.
- InvitéInvité
Re: Présentation
Jeu 11 Jan 2018, 18:31
Eh bien le Luxembourg m'intéresse aussi n'hésite pas à l'occasion de remonter des informations concernant des cas d'observations dont tu aurais eu connaissance.
Sois le bienvenu
@+
Sois le bienvenu
@+
- aldaronNouveau membre
Ven 12 Jan 2018, 16:21
Des observations ? dans une zone ou il y a 90% du temps des nuages, les chances sont maigres.
Parcontre mon post concernant le pentagone n'a pas été remis.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21717p350-quand-le-pentagone-etudie-les-ovnis-dans-le-plus-grand-secret-un-article-du-new-york-times#225816
Parcontre mon post concernant le pentagone n'a pas été remis.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21717p350-quand-le-pentagone-etudie-les-ovnis-dans-le-plus-grand-secret-un-article-du-new-york-times#225816
- InvitéInvité
Ven 12 Jan 2018, 17:04
Bonjour Aldaron
Bienvenue sur le forum
Ne vous inquiétiez pas votre message va être remis.
Pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges ,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Ne vous inquiétiez pas votre message va être remis.
Pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges ,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Ven 12 Jan 2018, 17:54
aldaron a écrit:Des observations ? dans une zone ou il y a 90% du temps des nuages, les chances sont maigres.
Ce ne sont pas des arguments recevables, les OVNI/PAN ne se baladent pas forcément dans l'Espace la nuit, ils se rapprochent et parfois bien plus près qu'on ne le pense (sous la couche nuageuse). L' exemple des triangles Luxos et Belges est là pour le confirmer.
@+
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3801
Ven 12 Jan 2018, 18:07
Bonjour et bienvenue,
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement,
G.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Cordialement,
G.
- aldaronNouveau membre
Sam 13 Jan 2018, 19:20
Encore faudrait il que je puisse le faire, mon message n'est toujours pas visible, impossible de participer.Loreline a écrit:
Mais merci pour l'accueil.
- InvitéInvité
Sam 13 Jan 2018, 20:51
J'ai prévenu les modérateurs que vous vous étiez présentéaldaron a écrit:Encore faudrait il que je puisse le faire, mon message n'est toujours pas visible, impossible de participer.Loreline a écrit:
Mais merci pour l'accueil.
Cordialement
Loreline