- InvitéInvité
- InvitéInvité
- InvitéInvité
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 02 Mai 2020, 13:36
Bonjour,
Après une accentuation du contraste et de la luminosité de la vidéo "GIMBAL", on observe une tache noire (BLK) "chaude", avec des perturbations autour ressemblant à un fluide "blanc" qui s'écoule, et apparaissant plus "froid"; cela peut provenir des variations de pression qui se produisent lors d'une compression-détente (visualisation du cône de Mach, pour les avions de chasse), et aussi sur le passage de certaines boules ou orbes, laissant parfois des traces avec un motif périodique derrière.
=> https://www.youtube.com/watch?v=tf1uLwUTDA0
Ce GIMBAL ressemble bien à un objet de forme conique (toupie).
Salutations.
Après une accentuation du contraste et de la luminosité de la vidéo "GIMBAL", on observe une tache noire (BLK) "chaude", avec des perturbations autour ressemblant à un fluide "blanc" qui s'écoule, et apparaissant plus "froid"; cela peut provenir des variations de pression qui se produisent lors d'une compression-détente (visualisation du cône de Mach, pour les avions de chasse), et aussi sur le passage de certaines boules ou orbes, laissant parfois des traces avec un motif périodique derrière.
=> https://www.youtube.com/watch?v=tf1uLwUTDA0
Ce GIMBAL ressemble bien à un objet de forme conique (toupie).
Salutations.
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 02 Mai 2020, 13:44
- AntigravitronEquipe du forum
Age : 52
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3952
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 02 Mai 2020, 15:16
Je suis de l'avis que le "dévoilement" a déjà commencé. Par contre c'est un processus et ne se fera pas du tout de manière spectaculaire, pour des raisons évidentes liés aux dogmes. C'est d'ailleurs aussi l'avis de Luis ELizondo. On se trouve donc bel et bien en mode de révélations progressives, cecei depuis 2017. Et ça va avancer à petits pas...c'est du moins mon impression.Hannibal a écrit:ne nous faisons pas trop de faux espoirs mais l'idée sous-jacente est que ils commencent par dévoiler des video pas trop spectaculaires mais qui entre-ouvre la porte , viendras peut étre ensuite des choses plus consistantes , nous savons qu'ils en on, mais ils ne peuvent pas franchir ce pas énnorme sans faire des paliers.
Ce qui eest a retenir pour le moment c'est l'aspect révélation officielle de la chose et non la spécificité du cas. mettez vous a la place des gens qui ne connaissaient pas le sujet , ou qui l'avaient classé sans plus de réflexion dans les fakes , ils doivent digérer lentement des infos "officielles" avant de passer a plus consistant .
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 02 Mai 2020, 15:43
Bonjour Anakin111,
Merci pour votre vidéo; on y voit bien la condensation de l'eau sur les ailes (choc oblique dans l'écoulement d'un fluide); aussi la forme de l'aile évoque celle du GIMBAL; MAIS... on ne voit pas les gaz d'échappement sur la photo IR (BLACK= HOT), et aussi il y a bien deux petites taches blanches qui semblent symétriques sur mon panorama; MAIS elles sont blanches (WHITE=COLD); encore, aussi OK pour la correspondance avec la forme du RAPTOR (aile DELTA), mais il n'y a pas d'EXAUST ou de trainée visible (condensation des gaz brûlés= CO2 + H2O => chemtrails; je dis ça pour les partisants de l'HSP).
De toute façon, cette vidéo a été classée comme NON IDENTIFIEE par le Pentagone.
(ce qui ne veut pas dire forcément extra-terrestre au passage... mais quand même !)
Aussi, dès qu'un avion s'incline (BANK ANGLE sur le PFD), il change obligatoirement de cap (HDG sur le ND); ce qui n'est pas le cas vers la fin de la vidéo, avec le fameux "it's rotating"; et donc ce n'est pas un avion, ou un truc qui vole bien de chez nous.
Ah oui, encore, 25 000 ft = 7,62 km => température = - 33,8 °C => condensation = nuage.
=> https://www.deleze.name/marcel/physique/TemperaturesEbullition/table_temperature_atm.html
Bonne journée à vous.
Salutations.
Merci pour votre vidéo; on y voit bien la condensation de l'eau sur les ailes (choc oblique dans l'écoulement d'un fluide); aussi la forme de l'aile évoque celle du GIMBAL; MAIS... on ne voit pas les gaz d'échappement sur la photo IR (BLACK= HOT), et aussi il y a bien deux petites taches blanches qui semblent symétriques sur mon panorama; MAIS elles sont blanches (WHITE=COLD); encore, aussi OK pour la correspondance avec la forme du RAPTOR (aile DELTA), mais il n'y a pas d'EXAUST ou de trainée visible (condensation des gaz brûlés= CO2 + H2O => chemtrails; je dis ça pour les partisants de l'HSP).
De toute façon, cette vidéo a été classée comme NON IDENTIFIEE par le Pentagone.
(ce qui ne veut pas dire forcément extra-terrestre au passage... mais quand même !)
Aussi, dès qu'un avion s'incline (BANK ANGLE sur le PFD), il change obligatoirement de cap (HDG sur le ND); ce qui n'est pas le cas vers la fin de la vidéo, avec le fameux "it's rotating"; et donc ce n'est pas un avion, ou un truc qui vole bien de chez nous.
Ah oui, encore, 25 000 ft = 7,62 km => température = - 33,8 °C => condensation = nuage.
=> https://www.deleze.name/marcel/physique/TemperaturesEbullition/table_temperature_atm.html
Bonne journée à vous.
Salutations.
- Alain.MAnalyste Observations
Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8960
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Sam 02 Mai 2020, 18:03
A.
- Alex KrycekMembre Confirmé
Age : 61
Nombre de messages : 9
Inscription : 13/01/2019
Localisation : Terre
Emploi : Investigateur
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2150
Précisions sur les vidéos Flir1 et Gimbal
Sam 02 Mai 2020, 18:30
Remarques générales :
* Un consensus semble s’orienter sur le fait que ces vidéos (Go Fast aussi) soient (curieusement) courtes et que les performances des objets non identifiés soient intrigantes sans être « extraordinaires ».
* FLIR1.
Pour la durée, la raison en est que ce sont des extraits de vidéos plus longues. Pour Flir1, par exemple, David Fravor ainsi d’autres pilotes et techniciens ont déclaré (dans leurs interventions dans des médias et documentaires) qu’il existait une autre version de 8 à 10 minutes, beaucoup plus nette, où figuraient aussi les longitudes et latitudes. Le point intéressant est que cette vidéo à circulé sur les réseaux internes du Princeton et du Nimitz pendant une journée et qu’un certain nombre de personnes l’ont vu : voir la synthèse, pages 1 à 20 du rapport de la SCU (A Forensic Analysis of Navy Carrier Strike Group Eleven’s Encounter with an Anomalous Aerial Vehicle). Certains techniciens ont décrit ensuite ce que contenait cette vidéo dans divers documentaires. En résumé, un aéronef en forme de Tic Tac, alternant vols stationnaires, vitesses délirantes (> à 38.000 kms), décélérations instantanées, et ceci dans toutes les directions, sans bang sonique (comme une balle de ping-pong rebondissant sur un mur disait Fravor)…
L’existence de cette vidéo longue est confirmée par les autorités US, mais elle reste classifiée pour l’instant.
Par ailleurs, une comparaison des déclarations des pilotes ayant vu les manœuvres de l’objet (David Fravor sur la 1ère équipe de chasseurs, Chad Underwood sur la seconde) et des techniciens ayant regardé la vidéo (Jason Turner, cf. documentaire Nimitz Encounters) apparaissent cohérentes et concordantes dans leurs détails.
Conclusion sur Flir1 : c’est apparemment une version « choisie », supprimant la localisation, volontairement baissée en qualité, et dans laquelle on a vraisemblablement évité les moments les plus inexplicables.
Pour éviter de diffuser un « smoking gun » ? Ne pas laisser filer des informations qui seraient trop exploitables ? Pour faire un ballon d’essai au niveau de l’opinion ? En attendant une nouvelle étape après leur reconnaissance par le Pentagone ?
* Concernant l’apparente décontraction des pilotes, c’est peut-être aussi un « morceau choisi » (pour ne pas inquiéter le public ?). Dans l’épisode Flir1, les pilotes (Fravor et une co-pilote à visage couvert) ont déclaré dans un documentaire qu’ils étaient très inquiets par ce Tic Tac, surtout quand il a commencé à avancer vers eux.
Autre élément, extrait du rapport SCU, page 12 « At the time of intercept, “Pilots are screaming and everyone on the radio is screaming.” He remembered CDR Fravor’s comment being, “I’m engaged! I’m engaged! Oh, shit!” »
* Gimbal
Dans le documentaire de TV History (Unidentified : Naval Pilots Witness ufo, season 1), le pilote Ryan Graves (impliqué dans l’affaire Go Fast), déclare également avoir vu une version longue de Gimbal. Il la commente, précisant qu’il y a bien une rotation de l’objet (ce que confirme David Fravor à ses côtés dans le reportage). Il ajoute qu’il y avait derrière une flotte d’objets (dont il fait un croquis) et explique que ces engins ont tous basculé en même temps, en synchronisation. Du coup, l'événement prend une autre envergure.
De nouveaux rebondissements pourraient donc survenir… En attendant, merci au pilote de Rafale d’avoir livré son analyse intéressante technique sur ces documents.
* Un consensus semble s’orienter sur le fait que ces vidéos (Go Fast aussi) soient (curieusement) courtes et que les performances des objets non identifiés soient intrigantes sans être « extraordinaires ».
* FLIR1.
Pour la durée, la raison en est que ce sont des extraits de vidéos plus longues. Pour Flir1, par exemple, David Fravor ainsi d’autres pilotes et techniciens ont déclaré (dans leurs interventions dans des médias et documentaires) qu’il existait une autre version de 8 à 10 minutes, beaucoup plus nette, où figuraient aussi les longitudes et latitudes. Le point intéressant est que cette vidéo à circulé sur les réseaux internes du Princeton et du Nimitz pendant une journée et qu’un certain nombre de personnes l’ont vu : voir la synthèse, pages 1 à 20 du rapport de la SCU (A Forensic Analysis of Navy Carrier Strike Group Eleven’s Encounter with an Anomalous Aerial Vehicle). Certains techniciens ont décrit ensuite ce que contenait cette vidéo dans divers documentaires. En résumé, un aéronef en forme de Tic Tac, alternant vols stationnaires, vitesses délirantes (> à 38.000 kms), décélérations instantanées, et ceci dans toutes les directions, sans bang sonique (comme une balle de ping-pong rebondissant sur un mur disait Fravor)…
L’existence de cette vidéo longue est confirmée par les autorités US, mais elle reste classifiée pour l’instant.
Par ailleurs, une comparaison des déclarations des pilotes ayant vu les manœuvres de l’objet (David Fravor sur la 1ère équipe de chasseurs, Chad Underwood sur la seconde) et des techniciens ayant regardé la vidéo (Jason Turner, cf. documentaire Nimitz Encounters) apparaissent cohérentes et concordantes dans leurs détails.
Conclusion sur Flir1 : c’est apparemment une version « choisie », supprimant la localisation, volontairement baissée en qualité, et dans laquelle on a vraisemblablement évité les moments les plus inexplicables.
Pour éviter de diffuser un « smoking gun » ? Ne pas laisser filer des informations qui seraient trop exploitables ? Pour faire un ballon d’essai au niveau de l’opinion ? En attendant une nouvelle étape après leur reconnaissance par le Pentagone ?
* Concernant l’apparente décontraction des pilotes, c’est peut-être aussi un « morceau choisi » (pour ne pas inquiéter le public ?). Dans l’épisode Flir1, les pilotes (Fravor et une co-pilote à visage couvert) ont déclaré dans un documentaire qu’ils étaient très inquiets par ce Tic Tac, surtout quand il a commencé à avancer vers eux.
Autre élément, extrait du rapport SCU, page 12 « At the time of intercept, “Pilots are screaming and everyone on the radio is screaming.” He remembered CDR Fravor’s comment being, “I’m engaged! I’m engaged! Oh, shit!” »
* Gimbal
Dans le documentaire de TV History (Unidentified : Naval Pilots Witness ufo, season 1), le pilote Ryan Graves (impliqué dans l’affaire Go Fast), déclare également avoir vu une version longue de Gimbal. Il la commente, précisant qu’il y a bien une rotation de l’objet (ce que confirme David Fravor à ses côtés dans le reportage). Il ajoute qu’il y avait derrière une flotte d’objets (dont il fait un croquis) et explique que ces engins ont tous basculé en même temps, en synchronisation. Du coup, l'événement prend une autre envergure.
De nouveaux rebondissements pourraient donc survenir… En attendant, merci au pilote de Rafale d’avoir livré son analyse intéressante technique sur ces documents.
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- The New York Post: Les (vrais) ovnis font dorénavant partie du "mainstream"
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum