- GarfEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6313
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8944
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Ven 15 Mai 2020, 15:54
Pour J.P. Petit, d'après sa dernière intervention sur BTLV, cette "révélation OVNI US" est de la poudre aux yeux...
Source : https://www.youtube.com/watch?v=lMW4hM6llxU
A.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=lMW4hM6llxU
A.
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Dim 17 Mai 2020, 13:55
jpp n'a jamais fait d'ufologie qe je sache , de la mhd, des livres en causant, des conférences, de la science tout ce que vous voulez mais pas d'ufologie à ma connaissance ou vraiment très très peu.. si vous lisez ses livres citez moi ses cas .. nombreux.. bref cela me gave
ceci est plus pertinent, 8 nouveaux cas
https://www.thedrive.com/the-war-zone/33371/here-are-the-detailed-ufo-incident-reports-from-navy-pilots-flying-off-the-east-coast
pour savoir si c'est du vent, pope pense la même chose, moi pas , cette divulgation forcée n'est en rien ordinaire, y compris sur le fait qu'on a l'update des formulaires blue book dans la foulée, cela implique donc indirectement que blue book n'a jamais vraiment été arrêté totalement et ou a pris d'autres formes de reporting ovni
poudre au yeux ? peut être mais les cas sont là c'est concret , la france elle n'avance pas d'un cm depuis 4 ans
ceci est plus pertinent, 8 nouveaux cas
https://www.thedrive.com/the-war-zone/33371/here-are-the-detailed-ufo-incident-reports-from-navy-pilots-flying-off-the-east-coast
pour savoir si c'est du vent, pope pense la même chose, moi pas , cette divulgation forcée n'est en rien ordinaire, y compris sur le fait qu'on a l'update des formulaires blue book dans la foulée, cela implique donc indirectement que blue book n'a jamais vraiment été arrêté totalement et ou a pris d'autres formes de reporting ovni
poudre au yeux ? peut être mais les cas sont là c'est concret , la france elle n'avance pas d'un cm depuis 4 ans
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8944
Dim 17 Mai 2020, 14:48
anakin111 a écrit:jpp n'a jamais fait d'ufologie qe je sache
Cela dépend, il a bien étudié les modes de propulsion possibles d'engins exotiques (CF sa théorie d'utilisation de l'univers jumeau U' pour profiter d' une vitesse de la lumière jumelle v' ) qui seraient capables de traverser une galaxie en un temps record pour nous rendre visite.
Cela expliquerais en quoi l'HET est crédible, et en quoi le paradoxe de Fermi est inutile.
Cela dépend, si JPP = Jean Curnonix, alors oui, il a fait beaucoup d'ufologie (études de cas/témoignages - "ufonomie" comme il aimait à le dire) sur notre forum (et sur d'autres, il me semble), incognito, jusqu'en... 2014 ?
Mais bien évidemment, tu me diras qu'il est impossible que JPP soit Jean Curnonix. Moi, je n'exclus pas cette possibilité.
Mais tu as raison, on ne doit pas utiliser l'argument d'autorité "JPP a de la jugeote, c'est un astrophysicien à la retraite" pour dire que cette révélation US pue la désinformation.
C'était juste une information que j'ai voulu partager.
Tout comme on ne doit pas utiliser l'argument d'autorité "anakin111 fait de l'ufologie depuis des lustres", donc il sait forcément que cette révélation US est blanche comme neige.
A.
- InvitéInvité
Dim 17 Mai 2020, 16:20
j'ai vérifié les cas de juin 2013 d'un des 8 cas divulgués
je me souviens d'une vague inhabituelle dans cette zone, ici avec cas nuforc par facilité, mon codage perso viendra bien plus tard
cela montre que le cas divulgué navy n'est pas un cas en l'air , et que donc oui ils jouent bien le jeu selon moi
le descriptif des cas nuforc est intéressant, certains cas lanternes ou fireball mais pas que cela du tout
si on prends le temps de croiser les cas navy divulgués avec les cas publiés de longue date on voit donc des similitudes et des croisements
je me souviens d'une vague inhabituelle dans cette zone, ici avec cas nuforc par facilité, mon codage perso viendra bien plus tard
cela montre que le cas divulgué navy n'est pas un cas en l'air , et que donc oui ils jouent bien le jeu selon moi
le descriptif des cas nuforc est intéressant, certains cas lanternes ou fireball mais pas que cela du tout
si on prends le temps de croiser les cas navy divulgués avec les cas publiés de longue date on voit donc des similitudes et des croisements
- InvitéInvité
- InvitéInvité
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11150
Lun 18 Mai 2020, 11:03
Anakin, explique toi !
- InvitéInvité
Mar 19 Mai 2020, 19:16
si j'ai posé ces cartes comme déjà précisé c'est pour identifier les cas similaires aux cas divulgués par lanavy dans la même fourchette de temps et les mêmes zones
les cartes montrent par exemple que le cas de juin 2013 est accompagné d'autres cas dans la même zone
ce qui le rend plus crédible
idem pour les autres périodes
pour les canaux voir la vague de l'hudson
au delà je n'aime pas recevoir des ordres avec point d'exclamation surtout d'un sceptique qui prétend plus haut dans ce topic que ces videos désservent gravement la recherche ufologique
les cartes montrent par exemple que le cas de juin 2013 est accompagné d'autres cas dans la même zone
ce qui le rend plus crédible
idem pour les autres périodes
pour les canaux voir la vague de l'hudson
au delà je n'aime pas recevoir des ordres avec point d'exclamation surtout d'un sceptique qui prétend plus haut dans ce topic que ces videos désservent gravement la recherche ufologique
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10927
Mar 19 Mai 2020, 21:16
Merci pour tes explications Anakin , ca a surement du sens en effet.
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- The New York Post: Les (vrais) ovnis font dorénavant partie du "mainstream"
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis