- InvitéInvité
Re: (2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-Gabriel
Ven 06 Déc 2013, 19:12
Je suis de ton avis, Myrtille je ne comprends pas non plus et .c'est intrigant car je vois un point rouge juste chez moi et pas ailleurs en Bretagne
- InvitéInvité
Ven 06 Déc 2013, 19:15
Pour ma part, j'essaie de comprendre ce qu'il veut nous dire car si je n'ai pas entièrement confiance en ce qu'il dit ou si cela m'est hermétique, il m'est impossible de prendre le relais auprès de quiconquemyrtille a écrit:Polyèdre, moi aussi j'ai toujours en tête l'appel de Jgg aux citoyens que nous sommes, nous incitant à prendre le relais.
Que pouvons-nous envisager de faire en direction de la 3af, collectivement?
- InvitéInvité
Ven 06 Déc 2013, 19:23
chaque point représente un cas de la base de weinstein de 1947 à 2001, dans le kmz encliquant sur chaque point vous avez le descriptif de weinstein en anglais à ce stade mais bon.. certains points sont imprécis (peu environ 4 à 5 )
il est clair que la liste de weinstein sur les cas avion ovnis est sous documentée mais c'est le but de chercher les autres cas
j'ai posé l'Europe mais je n'ai pas repris le cas turc et 4 cas groenlandais et 2 cas islandais de mémoire
mais sinon c'est la mise en carte de la base de weinstein quoi , meme chose que sur Google map mais en 3d
http://tuxfile.com/ipqlshpoj5ij
il est clair que la liste de weinstein sur les cas avion ovnis est sous documentée mais c'est le but de chercher les autres cas
j'ai posé l'Europe mais je n'ai pas repris le cas turc et 4 cas groenlandais et 2 cas islandais de mémoire
mais sinon c'est la mise en carte de la base de weinstein quoi , meme chose que sur Google map mais en 3d
http://tuxfile.com/ipqlshpoj5ij
- InvitéInvité
Ven 06 Déc 2013, 19:27
- InvitéInvité
Dim 08 Déc 2013, 22:54
bien.... vu l'engouement général et les attaques de cj .. tshüssss..
- Henri KonnouEquipe du forum
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5086
Mer 11 Déc 2013, 04:26
Je croyais que vous ne vouliez pas rester sur ce forum de "pseudo-sceptiques" dans un autre fil.
Mer 11 Déc 2013, 20:03
rassurez vous j'avais une dernière chose à faire, elle est faite..
et dernière chose
l'avenir n'est pas français
et dernière chose
l'avenir n'est pas français
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6251
Mer 11 Déc 2013, 20:51
Bonsoir Anakinnam,
Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt sur ce fil: ta proposition est interessante mais combien de personnes seraient partantes , ici, pour travailler sur ce sujet?
Il me parait important, de le savoir, d'une part, et d'autrepart de savoir ce que nous compterions faire, ensuite, de ces données.
Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt sur ce fil: ta proposition est interessante mais combien de personnes seraient partantes , ici, pour travailler sur ce sujet?
Il me parait important, de le savoir, d'une part, et d'autrepart de savoir ce que nous compterions faire, ensuite, de ces données.
Dim 15 Déc 2013, 00:48
http://ovnis-direct.com/interview-de-jean-gabriel-gresle.html
Puisque le fil Sigma est devenu "sceptique", je poste ici ce document qui me parait important : pour ceux qui ont encore, à ce sujet, l'envie et la capacité d'une démarche "journalistique" et "historique".
Puisque le fil Sigma est devenu "sceptique", je poste ici ce document qui me parait important : pour ceux qui ont encore, à ce sujet, l'envie et la capacité d'une démarche "journalistique" et "historique".
Dim 15 Déc 2013, 01:00
"Historienne", serait plus juste.