- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12772
Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
Ven 18 Mar 2022, 16:34
NOUVELLE VIDEO !
Je vous emmène faire un tour dans un pays assez fermé mais pourtant riche en histoire d' ovnis : La Chine
J'espère que vous apprécierez cette vidéo
Si c'est le cas n'hésitez pas à partager et à liker, merci !
Je vous emmène faire un tour dans un pays assez fermé mais pourtant riche en histoire d' ovnis : La Chine
J'espère que vous apprécierez cette vidéo
Si c'est le cas n'hésitez pas à partager et à liker, merci !
Ven 01 Avr 2022, 16:01
Salut à toutes et à tous,
Nouvelle vidéo
Voici un nouveau format tout chaud, tout nouveau , les vidéos podcasts !
Un échange dans la bonne humeur, pas de prise de tête, face cam (ou non, au choix de l'invité), on discute de plusieurs sujet relié au phénomène ovni.
Premier invité : Georges, alias Hannibal ! Oui oui, notre Hannibal , GRAND administrateur du forum est le premier à se lancer pour ce nouveau format.
Si cela vous intéresse de participer à ce genre de podcast, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Nouvelle vidéo
Voici un nouveau format tout chaud, tout nouveau , les vidéos podcasts !
Un échange dans la bonne humeur, pas de prise de tête, face cam (ou non, au choix de l'invité), on discute de plusieurs sujet relié au phénomène ovni.
Premier invité : Georges, alias Hannibal ! Oui oui, notre Hannibal , GRAND administrateur du forum est le premier à se lancer pour ce nouveau format.
Si cela vous intéresse de participer à ce genre de podcast, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Ven 01 Avr 2022, 20:36
Merci Pierre et Hannibal !!!!
- freethinkerEquipe du forum
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 4808
Ven 01 Avr 2022, 20:37
Ouaaaa ça fait bizarre de vous voir !
"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
- Pierre.BAdministrateur
Ven 01 Avr 2022, 22:39
freethinker a écrit:Ouaaaa ça fait bizarre de vous voir !
Ah ah, bas les masques. En vrai je n'ai aucun problème pour montrer mon visage publiquement, et Hannibal non plus d'ailleurs.
Si ça te dis te passer sur la chaîne fait moi signe
- freethinkerEquipe du forum
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 4808
Sam 02 Avr 2022, 09:18
Pourquoi pas ! En tout cas c'est une belle initiative !
"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2281
Sam 02 Avr 2022, 18:16
C'est vrai que c'est agréable de voir vos binettes. Vous avez peut-être déclenché une mode sur le forum : afficher nos bouilles. Pourtant il existe déjà une rubrique pour ça...
Je me demande si Loreline n'a pas cédé à la tentation en remplaçant son avatar par ce doux visage.
Pour ce qui est du mien, d'avatar, ce n'est pas ma tête mais celle de mon idole, Linus Pauling, un biochimiste de génie et grand humaniste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Pauling
Je me demande si Loreline n'a pas cédé à la tentation en remplaçant son avatar par ce doux visage.
Pour ce qui est du mien, d'avatar, ce n'est pas ma tête mais celle de mon idole, Linus Pauling, un biochimiste de génie et grand humaniste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Pauling
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12467
Sam 02 Avr 2022, 20:39
Bonjour,
Très belle initiative ! C'est un média bien complémentaire de ce que peut être le forum. Vous avez par ailleurs exposé clairement vos différents points de vue, ce qui donne quelque chose d'agréable à regarder et écouter. ça fait plaisir de voir vos têtes.
A plus !
Très belle initiative ! C'est un média bien complémentaire de ce que peut être le forum. Vous avez par ailleurs exposé clairement vos différents points de vue, ce qui donne quelque chose d'agréable à regarder et écouter. ça fait plaisir de voir vos têtes.
A plus !
- InvitéInvité
Dim 03 Avr 2022, 11:52
Bonjour Jean-Francis
Je vous cite :
Pour ce qui est du mien, d'avatar, ce n'est pas ma tête mais celle de mon idole, Linus Pauling, un biochimiste de génie et grand humaniste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Pauling[/quote]
Il faut absolument choisir un avatar qui vous plaise. Personnellement, j'ai toujours voulu prendre la photo de la spationaute Claudie Haigneré
comme avatar mais j'ai trouvé que c'était prétentieux de ma part
Mais c'est vrai !!!, nos deux administrateurs m'ont donné envie, j'ai décidé de faire avec ce que j'avais..je trouve que je lui ressemble un petit peu en plus rond, n'est-ce pas Non ? peut-être pas quand même
Bon dimanche à vous
Je vous cite :
Pour ce qui est du mien, d'avatar, ce n'est pas ma tête mais celle de mon idole, Linus Pauling, un biochimiste de génie et grand humaniste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Pauling[/quote]
Il faut absolument choisir un avatar qui vous plaise. Personnellement, j'ai toujours voulu prendre la photo de la spationaute Claudie Haigneré
comme avatar mais j'ai trouvé que c'était prétentieux de ma part
Mais c'est vrai !!!, nos deux administrateurs m'ont donné envie, j'ai décidé de faire avec ce que j'avais..je trouve que je lui ressemble un petit peu en plus rond, n'est-ce pas Non ? peut-être pas quand même
Bon dimanche à vous
- Pierre.BAdministrateur
Dim 03 Avr 2022, 15:01
Super vos retours !
Il faut dire que j'ai invité une personnalité plus que photogénique !
C'est une véritable star, qui est déjà passe sur TF1, oui messieurs-dames !
Et ravi de voir ton visage Loreline.
Tu es magnifique
Il faut dire que j'ai invité une personnalité plus que photogénique !
C'est une véritable star, qui est déjà passe sur TF1, oui messieurs-dames !
Et ravi de voir ton visage Loreline.
Tu es magnifique
- Extraterrestres et OVNI : pourquoi raconte-on des histoires incroyables ?
- Un ancien militaire canadien nous raconte son observation d'un OVNI en 1955
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité