Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 21:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2399

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 11 Juin 2021, 23:48
Twit du 8-06 (Après Obama, quand Bill Clinton évoque le sujet)
 
Article de 2017 qui ressort (Smithsonian Mag) intéressant (Les Scientifiques ne croyaient pas aux météorites avant 1803…)
 
Article du 10-06 (Politico) avec des passages intéressants
 
Conférence du SCU à venir bientôt... En attendant pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.explorescu.org/team

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12430
https://www.forum-ovni-ufologie.com

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 08:15
Une énorme bombe vient de sortir ! 🛸🛸🛸

Lue Elizondo a confirmé, cette nuit, l authenticité des diapositives du programme AATIP qui ont fuité en 2018. Les voici :

https://docs.google.com/presentation/d/1Wbf1NGNu36O42ewvReJy4yyMdghuOaANCnhFZmuuwdY/mobilepresent?slide=id.g8ff59af3f2_0_1

Restons prudents et attendons d'en savoir davantage !
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 514
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4767
https://www.uap-anomalie.com

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 08:39
Bonjour, 
Si vous souhaitez suivre l'actualite US sur cette "divulgation", lire ce blog créé par Klingon (qui se confronte aux pseuptiques sur US). 
Sur son site il reste objectif au maximum, franchement un des meilleurs site d'info sur ce sujet depuis des lustres !!

UAP et autres UFO

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10897

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 09:12
@freethinker je ne vois pas en quoi se confronter a des sceptiques fanatiques ou des ufo enthousiastes ferais avancer les choses ? le Pentagone lache des infos, on a peut étre pas besoin de farfelus pour nous dire quoi en penser non ? nous sommes assez grand pour prendre une déclaration avec des pincettes quant il fait le faire et prendre acte d'une déclaration officielle quant elle se présente.

_______________________________________
Vélasco fan club DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Kent Wayne
Légende du forum
Légende du forum
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 54
Inscription : 02/07/2020
Localisation : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Cinéma, bd, lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1679

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 09:24
Le point de vue intéressant d'une autre pilote (colonel et instructeur)  :

Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4830
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12723

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 11:07
Salut Free,

Mouais, bof bof ton site.
Le gars est quand même hypra sceptique quoi.
Et puis bon...un ancien programmeur de jeux vidéo quoi...
Face au Pentagone, des pilotes, des présidents des la République, etc ... Bon ba niveau crédibilité, on repassera non ?
Alors ok arguments d'autorité ,tout ça, blabla.

Pour moi ce monsieur n'est en rien crédible face à ce qui se passe en ce moment.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7717

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 11:33
Bonjour.
Une parenthèse terminologique. Je me suis demandé à quoi correspondait l'expression envoyer du lourd ou c'est du lourd que nous rencontrons aujourd'hui quand un commentateur souligne qu'il se passe quelque chose de bon, par exemple en ufologie. Il veut attirer l'attention de son public : une information perçue comme très bonne, donnée dans un contexte médiatisé, pour susciter l'émotion de son auditoire.

Je crois qu'il faut se méfier de cette expression car elle peut empêcher d'accéder à la nuance, de forger nous-mêmes notre jugement, d'atteindre un point de vue équilibré qui montrerait que ce "lourd" présenté n'est pas toujours si conséquent qu'il paraît.


Dernière édition par Hector01 le Sam 12 Juin 2021, 11:45, édité 1 fois
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 514
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4767
https://www.uap-anomalie.com

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 11:42
Euh les gars... Bien lire les articles de son site, c'est un gars qui presente simplement les actu US et je pense qu il est plutot pro HET le pax!
Exemple il poste les videos d'un ancien pilote qui argumente vraiment contre les videos de Mike West qui est soit dit en passant le gourou des pseuptiques actuellement...
Il poste et traduit toutes les interwiews interessantes et d'actualité... Bref vous faites erreur sur la personne et sur ce site àmha... 
Cela dit on en pense ce qu'on en veux, je ne force personne neanmoins j'attire votre attention pour suivre au mieux la "divulgation" US tout simplement. 
Voila voilà !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4830
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12723

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 13:10
Free,

Yes, on a sans doute pas vraiment bien situé le site.
Mais bon, la première page commence avec une situation de 2017, puis que tout cela a démonté par Mike West.

Perso, je ne vois même pas l'intérêt de parler de ce gars. Comme tu dis, il se met en porte parole du scepticisme US sur le sujet ovni, ça montre le niveau de ce scepticisme...

Bref, pour moi cela a peu d'intérêt.

Ceci étant dit, merci pour l'intérêt que tu ported au sujet en nous transmettant des infos.
Te connaissant, je sais bien que tu n'as pas un fond mauvais, mais bien souvent ton scepticisme a tendance à prendre le dessus, ou du moins ressortir...
Par exemple, pourquoi mettre des guillemets autour du mot divulgation ?
S'en est pourtant bien une, quoique tu en penses.

Aller , bon weekend Free
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 514
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4767
https://www.uap-anomalie.com

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 12 Juin 2021, 13:54
Je repete le gars n'est pas un pseuptique... De mon point de vue c un pro HET qui echange avec eux sur leur site. Mais bon a la limote ca n'a pas d'intérêt, seul ce qu'il poste compte !

Pour les guillemets, je dirais qu'ils representent simplement des pincettes... Je garde toujours en memoire la periode disclosure avec Greer, on sait tous ce que ça a donné...
Cela dit on est sur quelque chose de différent, et je me dit que là on va peut etre avoir une réelle information par les US...
Je ne suis donc pas sceptic bien au contraire et je lit les pseuptiques qui commencent a se dire "merde ca se trouve on a tout faux !!" et j'avoue que j'aime bien cette periode...

Bref entre mon bannissement de quelques jours pour une erreur d'interpretation de ce que j'ai ecris et les derniers messages a mon encontre je sens que vous vous faites de fausses idees... Encore une fois bien lire l'ensemble du site que je vous met en lien... Ca m'a prit du temps pour ma part et je maintient que ce n' est pas sceptique bien au contraire.
Donc ne pas lire en diagonale mais le lire vraiment !!

@+

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

DIVULGATION - Divulgation : cela continue - Page 42 Empty Re: Divulgation : cela continue

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum