Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Jeu 14 Nov 2024, 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 19 Empty

Masculin Age : 71
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5420

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 19 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Mer 18 Aoû 2021, 16:03
Bonjour
Pas compris ton post XPDavy
"Pas besoin de nouvelle théorie, l'origine de la prédation suffit." ???
Suffit à quoi ???
Explique mieux SVP 

Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 19 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Mer 18 Aoû 2021, 16:08

Vas-tu nous sortir une nouvelle Théorie de la Relativité  100 ans plus tard.
Il faut de solide connaissance en math pour s'attaquer à ça ! 

Ce n’est pas une nouvel théorie, mais c’est d’essayé de comprendre ce qu’’est l’espace temps, qui à mon avis, n’est pas le même partout.
Si les OVNI se déplace à des vitesses phénoménales pour nous, c’est peut être qu’ils sont enfermés dans une sorte de protection qui leur permet de s’isoler du temps de notre dimension, donc il perde leur masse, quand on sait que la masse déforme l’espace temps, il est possible que cela soit relationnel.
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 18 Aoû 2021, 17:30
Salut

Mon pauvre essayer de comprendre l'espace temps 
Que ça...??
Les astrophysiciens s'y attellent et ça avance pas des masses !!
Tu cherches le prix Nobel de physique ou quoi 

Si ça t'intéresse je pourrais t'envoyer mon logiciel ..Tout de même capable de calculer de combien il faut décaler les horloges terrestres par rapport à celle des satellite GPS à 20 000Km de distance.
Sans Einstein on n'aurait jamais eu de GPS !!!
Tant que tu y es trouve la théorie du TOUT aussi

P...CYRIL j'ai de la sympathie pour toi mais redescends un peu sur Terre.

"Si les OVNI se déplace à des vitesses phénoménales pour nous, c’est peut être qu’ils sont enfermés dans une sorte de protection qui leur permet de s’isoler du temps de notre dimension, donc il perde leur masse, quand on sait que la masse déforme l’espace temps, il est possible que cela soit relationnel."

Et si ce sont vraiment des engins d'origine Extraterrestre, tu t'exprimes un peu mal, mais c'est certain qu'ils ont trouvé un moyen, Trou de vers ou autre pour se défier de l'espace qui sépare étoiles ou Galaxies.
Tu mets deux points sur une grande feuille plate   espacés de 50cm Tu plis la feuille et les 2 points se retrouve cote à cote

Problème:
On sait pas comment plier l'espace temps ..Eux peut être... SI toute fois ils existent.
Quant à nous on ne connait même pas la courbure de l'espace temps qui constitue notre univers

nulle positive ou négative ...On sait pas !

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 19 Formes-univers-3-hypotheses-1024x640

Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 18 Aoû 2021, 17:34
Oméga>1 signifie que dans n'importe quelle direction que tu regardes tu vois ta nuque !
Tout ça pour dire à quel point on est ignare pour une civilisation qui aurait le potentiel de nous visiter.
On pourrait comprendre pourquoi ils ne recherchent pas le contact.
Mettre leur potentiel technologique à des barjots comme nous  ...Pas vraiment conseillé

Les peuplades noire y a 100 ans ou un peu plus ou un peu moins se battaient avec des lances.
On leur a donné l'opportunité de se battre avec des  kalachnikovs ..
C'est mieux  ????
Il fallait les laisser évoluer à leur rythme ..
Si des ET nous observent y a des chance qu'ils pensent comme çà ..(J'ai dit y a des chances)

Invité

Mer 18 Aoû 2021, 17:53

Salut

Mon pauvre essayer de comprendre l'espace temps 
Que ça...??
Les astrophysiciens s'y attellent et ça avance pas des masses !!
Tu cherches le prix Nobel de physique ou quoi 

Si ça t'intéresse je pourrais t'envoyer mon logiciel ..Tout de même capable de calculer de combien il faut décaler les horloges terrestres par rapport à celle des satellite GPS à 20 000Km de distance.
Sans Einstein on n'aurait jamais eu de GPS !!!
Tant que tu y es trouve la théorie du TOUT aussi

P...CYRIL j'ai de la sympathie pour toi mais redescends un peu sur Terre.

"
Si les OVNI se déplace à des vitesses phénoménales pour nous, c’est peut être qu’ils sont enfermés dans une sorte de protection qui leur permet de s’isoler du temps de notre dimension, donc il perde leur masse, quand on sait que la masse déforme l’espace temps, il est possible que cela soit relationnel."

Et si ce sont vraiment des engins d'origine Extraterrestre, tu t'exprimes un peu mal, mais c'est certain qu'ils ont trouvé un moyen, Trou de vers ou autre pour se défier de l'espace qui sépare étoiles ou Galaxies.
Tu mets deux points sur une grande feuille plate   espacés de 50cm Tu plis la feuille et les 2 points se retrouve cote à cote

Problème:
On sait pas comment plier l'espace temps ..Eux peut être... SI toute fois ils existent.
Quant à nous on ne connait même pas la courbure de l'espace temps qui constitue notre univers

nulle positive ou négative ...On sait pas !

Ilya une logique dans tout,, seulement il faut la trouver, et ce n’est pas en restant dans les sentiers battues qu’on risque d’avancer.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Aoû 2021, 18:54

Oméga>1 signifie que dans n'importe quelle direction que tu regardes tu vois ta nuque !
Tout ça pour dire à quel point on est ignare pour une civilisation qui aurait le potentiel de nous visiter.
On pourrait comprendre pourquoi ils ne recherchent pas le contact.
Mettre leur potentiel technologique à des barjots comme nous  ...Pas vraiment conseillé

Les peuplades noire y a 100 ans ou un peu plus ou un peu moins se battaient avec des lances.
On leur a donné l'opportunité de se battre avec des  
kalachnikovs ..
C'est mieux  ????
Il fallait les laisser évoluer à leur rythme ..
Si des ET nous observent y a des chance qu'ils pensent comme çà ..(J'ai dit y a des chances)

Il y a tellement de possibilités soit extra terrestre, soit d’une autre dimension, si c’est une autre dimension eux même sont peut être victime d’un accident de la nature, du genre de ma réception de l’antenne de télévision,, nous, nous voyons leur engin  et eux se retrouvent dans un monde qui ne leur appartiens pas, c’est peut être pour ça qu’il n’y a pas de contacte, pourtant l’histoire de roosevelt tend à dire le contraire de ce que j’imagine, honnêtement il y a de quoi se poser des questions, ce qui est sur c’est que les témoins n’affabulent pas tous là je n’y crois pas surtout que j’ai été témoin moi-même d’anomalies irrationnelles, il y a quelque chose, peut être le saurons nous un jour.
J’ai un autre vieux témoignage j’avais 17 ans à l’époque un collègue de travail m’avait raconté que sont arrière grand-mère en 1914 avait trouvé dans les champs une sorte de toile pastique noir comme on en trouve couramment aujourd’hui, je ne pense pas qu’en 1914 on en fabriquait déjà.

Cordialement.
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 58
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 3840

Lun 23 Aoû 2021, 06:03
Bonjour @alaincyril , 
J'ai trouvé ceci: "Plusieurs siècles av. J.C, les hommes utilisaient déjà les propriétés plastiques du caoutchouc, de l’ambre, de la corne ou encore des écailles de tortue. Chauffées et moulées, ces matières leur permettaient de fabriquer de nombreux objets. Les premiers plastiques étaient donc d’origine naturelle, dans le sens où ils étaient issus de matières premières non fossiles (comme le pétrole) et subissaient peu de transformation. Le tout premier plastique qui fut manipulé par l’Homme aurait été le latex : il servait à faire des balles et des figurines, 1 600 ans avant notre ère en Amérique du sud***"
tiré de : L'histoire du plastique : innovations et production de plastique | Carbiolice

Article très intéressant.

Crdlt,
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 72
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11161

Lun 23 Aoû 2021, 10:46
Les anciennes civilisations étaient plus évoluées que nous pouvons le croire!!
Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Aoû 2021, 06:06

Les anciennes civilisations étaient plus évoluées que nous pouvons le croire!!

Bonjour,

Oui si on regarde les pyramides, les statues de l’ile de pâque, ainsi que les constructions maya.  

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 28 Aoû 2021, 09:11
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 19 Orion_10

Bonjour,

Certains mettent en doute la photo de la j’jeune fille que j’ai exposé ici, maintenant je vous montre une autre photo intrigante que j’ai monté moi-même à l’aide de Photoshop et  d’images prisent sur internet, montage que j’ai mis en ligne il y a pas loin de 10 ans que j’ai recopié sur mon compte Facebook, celle-ci est aussi intrigante que la photo de la jeune fille.
Il y a là quand même de quoi se poser des questions.

Par compte, moi maintenant je me pose des questions aussi, car en reprenant cette photo sur mon compte Facebook, je me suis redu compte qu’en haut de ces deux photos il y a la signature de la NASA, alors que ce montage je l’ai fait moi-même, je l’avais mise en ligne pour voir les divers réactions que cela pouvait générer.

Moi je constate aujourd’hui que les gens de la NASA sont simplement des voleurs d’idées, et je commence à croire à la théorie du complot, peut être que certains on eu la même idée que moi avant ou après, de superposer ces deux photos, mais il est certain que la NASA, à apposé sa signature sur ce montage sans me le signaler, alors que j’ai mis moi-même ce montage sur mon compte Facebook.

il y a une cinquantaine ‘d’années, j’avais déjà imaginé internet, à l’époque je me disait que ce serait formidable de connecter tout les ordinateurs ensemble, mais je n’avais pas pensé que cela deviendrait une vrais poubelle, pour les pseudos intellectuels.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant