Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Jeu 14 Nov 2024, 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 20 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Sam 28 Aoû 2021, 09:43
PS ou complément,

J’ai omis dan ma précipitation de dire que la photo des étoiles est la constellation d’Orion.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 20 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Sam 28 Aoû 2021, 13:31

image issue des fichiers de la NASA ou de l'ONU

Bonjour,

Voila ce qui est écrit en hongrois en haut de mon montage photo, je jure sur l’honneur que ce montage c’est moi qui l’est fait, ceux qui on rapporté cela sur mon montage, sont des malhonnêtes.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Aoû 2021, 11:19
Bonjour,

Si les OVNI sont d’origine extra terrestre et non du future, à se demander si ils ne sont de la constellation d’ORION, on peut tout imaginer quand on voit la superposition des pyramides avec la constellation d’ORION, cela est peut être un message laissé de leur part afin que nous puissions les localiser.

Cordialement.
Michel 75
Membre Confirmé
Membre Confirmé
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 20 Empty

Masculin Age : 81
Emploi : retraité
Passions : Moto Ski Snowboard informatique et vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1203

Lun 30 Aoû 2021, 16:31
Origine Extra terrestre ..C'est une possibilité !
Du FUTUR : C'est une IMPossibilité !
Du Passé OUI par contre car il est possible d'aller dans le futur (mais sans espoir de retour ...)
Mais bon un homme des cavernes partant à V proche de C pour aller visiter une exoplanète puis rentrant sur Terre 40 000 ans plus tard alors que lui a vieilli de 10 ans seulement ..ça serait sacrément amusant !!!
P... si des ET nous avaient enlevé un des premiers homo Sapiens pour nous le ramener maintenant avec juste quelques années en plus, quel Scoop ça serait. 

Heu de quelle photo parlez-vous ?
Je n'ai rien vu !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Aoû 2021, 16:44
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 20 Orion_12
Heu de quelle photo parlez-vous ?
Je n'ai rien vu !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Aoû 2021, 17:30

Du FUTUR : C'est une IMPossibilité !

Bonjour,

C’est ce qu’aurait dit louis XVI ou louis XIIII ou henry  IV si on leur avait parlé de la radio et de la télévision !

Cordialement.
Michel 75
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Lun 30 Aoû 2021, 21:07
Un peu trop catégorique en disant impossibilité tu as raison.
Mais probabilité très faible ..
faut avoir résolu le fameux paradoxe du grand père d'abord.
vous devez connaitre !
on peut le résoudre en supposant que si on change le passé on crée un autre univers parallèle. Mais là on est en pleine métaphysique.
Moi je n'y crois pas mais je n'empêche personne d'y croire.
visiteur du futur... j'y ai pensé avant vous ..Mais après pas mal d'étude j'ai abandonné cette idée.
Quand aux OVNI je n'ai aucune idée : témoignages bidons ou mal interprétés, hallucination, ou réelle visite de civilisations avancées je ne miserais que dalle dans aucune hypothèse.  
cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Aoû 2021, 00:48
Bonsoirs Michel 75

Une chose don je suis certain, j’ai travaillé pendant 40 comme artisan, travail qui m’empêchait de regarder la télévision ou d’aller au cinéma compte tenu des heures passé au travail, et depuis que je suis en retraite j’ai constaté que j’avais déjà vue beaucoup de films, avec une extrême précision dans les scènes, et ce pour des films qui étaient très récents qui n’avaient pas passé à la télévision, alors je me pose la question si cela est de la télépathie avec d’autres, ou du déjà vécu, pour m’a part j’ai plutôt opté pour une vie antérieur, qui aurait été presque ou même identique que celle que j’ai, car il n’y a pas que les films mais beaucoup d’autres choses, j’en ai déduit que nous devons tourner en rond soit en boucle comme un film, et je pense qu’il est peut être possible qu’il me reste des fragments de mémoire, d’une vie antérieur qui ne serait pas dans le même temps mais dans la même époque, ce que j’écrit vaut ce que ça vaut, mais c’est comme ça et je n’y suis pour rien.

Maintenant si il y à des gens qui ne me croie pas et me prennent pour un original, c’est leur droit, cela ne me dérange pas, pour moi ce qui compte c’est ce que je constate, bien que moi-même j’ai du mal à le concevoir, mais je fais avec.

Je pense que vous avez vue le montage des deux phots qui se superposent, bien entendu personne ne peut dire cette fois ci, que c’est moi qui aie disposé les pyramides ou les étoiles de cette façon.

Cordialement.
Michel 75
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Mar 31 Aoû 2021, 16:12
SI les univers se crées à l'infini.
Mathématiquement il est presque obligé qu'on revive une infinité de fois la même chose.
Mais ce n'est pas une théorie qui me plait ...
Pour ma vie je veux bien ..Mais va dire à un torturé dans un camp de concentration qu'il va revivre ça une infinité de fois !!
Non je préfère refuser de croire à une telle théorie même si elle est mathématiquement possible dans le cas où une infinité d'univers se créaient les uns après les autres.
L'impression du déjà vu  ..les rèves prémonitoires pourtant j'en ai eu ..
ensuite est-ce que une même constitution d'atomes et de molécules reproduise un même conscience ???
deux jumeaux = 2 consciences différentes 
OK ADN identiques mes constitution atomique différente 
On entre en plein dans le paranormal là ..Et c'est un sujet que j'évite.
Bref
Profitez de la vie telle qu'elle se présente et restez les pieds sur Terre sans vous préoccuper de question aux quelles il est impossible de répondre.
C'est le conseil que je vous donne
Y avait un forumeur dont la femme avait vu un étrange truc en Juin 83 ..(un certain gerald.... je crois)
Il disait des trucs assez sensés et intelligents 
Je ne le vois plus et impossible de le joindre en MP ..Pas de réponse ?? 
Un de mes amis avait vu ce truc je voulais le questionner et avoir ses coordonnées ..
Il a quitté le forum ?? je peux comprendre ...
Bien cordialement
Michel
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Aoû 2021, 18:16
Bonjour,

Hé oui je sais il faut vivre au présent sans chercher à comprendre, c’est facile à dire mais pas systématiquement facile à faire, surtout que j’ai vue beaucoup de choses qui dépasse l’entendement et la logique.

Pour citer un des événements vécus, j’avais une vingtaine d’années, et j’avais toujours peur d’avoir avoir un accident bien spécifique, un jour  j’ai eu cette accident et après, mon angoisse de cette accident c’est arrêter, par compte dans cette accident j’ai été projeté à 6 ou 7 mètres par une voiture, au dernier instant je me suis vue tomber la tête la première sur le bitume du trottoir sans casque de protection, et je me suis relevé sans aucune égratignure, normalement je devrais être mort.

Par compte j’ai de plus beaux récits que celui là, un jour je circulais sur une petite route de campagne, et je me suis arrêté pour satisfaire un petit besoin naturel, c’étais au couché du soleil, j’étais à proximité d’une clairière, et dans cette clairière il y avait une cinquantaine de lapins tous assis en formant un grand rond, et un lapin était dans le milieu assis sur son derrière et se tenait les deux pates avant conne un chien qui fait le beau, j’ai été très discret pour ne pas les déranger, la scène a duré une minute environ, puis ils se sont dispersé, honnêtement je n’ai pas entendu ce qu’ils pouvaient se dire, c’était peut être une réunion syndical contre les chasseurs, enfin sérieusement je croyait que cela n’existait que dans les dessins animés, à l’époque les téléphones portable ne faisaient pas caméra ou appareil photos, vraiment dommage.

Cordialement.
Alain
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant