Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5419

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 4 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Mar 03 Aoû 2021, 18:27
oui je pense qu'il est plus sensé d'abandonner l'hypothèse de visiteurs du futur 
Effet papillon tu connais ?
Si un jour on a une possibilité de visiter le passé ça sera surement en invisibilité car une simple observation peut avoir des conséquence  et modeler un autre futur 
Par exemple supposons que l'apparition d'un ovni provoque un accident de voiture mortel que va-t-il se passer si l'engin responsable vient du futur ???
Ce paradoxe porte un nom je crois !
Donc faut arrêter de délirer
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 66
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5488

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 4 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Mar 03 Aoû 2021, 19:22
avec notre physique peut-être, mais avec la physique d'une civilisation extraterrestre qui a plusieurs millénaires, voire plusieurs millions d'années d'avance sur la nôtre, tout est envisageable, même ce à quoi on n'a jamais pensé...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 03 Aoû 2021, 19:47
Code:
avec notre physique peut-être, mais avec la physique d'une civilisation extraterrestre qui a plusieurs millénaires, voire plusieurs millions d'années d'avance sur la nôtre, tout est envisageable, même ce à quoi on n'a jamais pensé...

Notre physique et celle d’une civilisation qui aurait plusieurs milliard d’années d’avance sur nous ne peut être pas être différente de la notre, car je suis certain que la matière est faite de la même manière d’un bout à l’autre de l’univers, la seul différence est que nous n’avons pas encore tout découvert, et il y a encore beaucoup de recherche à faire.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 03 Aoû 2021, 21:09
rien à voir avec la matière
vous rigolez ou quoi, déjà nous avons à notre époque deux physiques, la newtonienne et la quantique qui sont totalement différentes....
et nos deux physiques ça doit être du pipi de chat par rapport à la physique des extraterrestres.
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 03 Aoû 2021, 21:15
Je confirme de la part d'un ami de mon fils astrophysicien on sait pas grand chose en fait ...
et depuis la physique de Newton y a seulement Einstein sans lequel on aurait pas de GPS 
On navigue dans l'espace avec le plus ancien moyen de propulsion qu'il existe: la fusée (2000 ans)
Mais y a certaine barrière qui ne seront à mon avis jamais franchissable.
Je vais dans le passé et j'empêche ton grand père de rencontrer ta grand mère ..ça va faire quoi ça ...MDR 
Je t'efface du présent !
Bon pour des scénarios SF mais dans la réalité ????
Alors faut supposer l'existence d'un univers parallèle se créant avec un futur différent ..Mais on est un peu en plein délire là.
"nous n’avons pas encore tout découvert, et il y a encore beaucoup de recherche à faire." oh que OUI 
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 03 Aoû 2021, 21:21
udje5403 a écrit:rien à voir avec la matière
vous rigolez ou quoi, déjà nous avons à notre époque deux physiques, la newtonienne et la quantique qui sont totalement différentes....
et nos deux physiques ça doit être du pipi de chat par rapport à la physique des extraterrestres.

si toute fois extraterrestre en tourisme sur Terre il y a ou il y a eu ...Ce qui est loin d'être sur!
Si une civilisation technique est pas auto destructrice comme on en prend le chemin
Ovni= Extraterrestre en vadrouille serait une excellente nouvelle en fait !
On en est pas là
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Mar 03 Aoû 2021, 21:21
je suis persuadé que ces extraterrestres maitrisent la matière noire et l'énergie noire qui composent la majorité de l'univers, nous pauvres terriens  nous l'avons découvert mais nous ne savons même pas de quoi cette matière et cette énergie sont constitués.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 03 Aoû 2021, 22:42
Bonsoir

Si je débats sur ce sujet, c’est qu’il m’est arrivé tellement de fait bizarres qui ne son pas sorties de mon imagination, mais bien réelles, par exemple ma voiture qui a été chahuté sans explication rationnelle alors que j’étais arrêté en raz campagne j’étais dedans avec un témoin, elle c’est également déplacé sans que je sois dedans, au lieu de descendre une pente elle l’a monté et c’est mise en travers de sons sens de stationnement sans que personne ne pouvait le faire à cette endroit sans être vue j’ai constaté la voiture était fermée à clé et une vitesse passé, l'anti vol non bloqué après vérification ,et là j'avais pour constater encore des témoins, également que je roulais sur une route un mois de février ou le ciel était très couvert il faisais très sombre malgré qu’il était 11 heures du matin, je roulais environ à 80 km heure, il y a eu du soleil dans ma voiture pendant une dizaines de secondes et pas de soleil dans le ciel, là je n’est pas de témoins, j’était seul, et combien de fait bizarres encore ???
Je suis désolé mais je ne pense pas que ceci entre dans le contexte des OVNIS mais tout aussi étrange.
Par compte si je n’ai pas vue beaucoup d’OVNI j’ai au énormément de témoignages à ce sujet, maintenant quand certain s’insurgent avec une possibilité de voyager dans le temps, c’est parce qu’il ne leur ait jamais rien arrivé de tel, d'autre part si j’ai bien compris le professeur MONTAGNER aurait réussi à téléporter une particule, pour l’info voir la mémoire de l’eau.

Cordialement.
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 04 Aoû 2021, 00:18
udje5403 a écrit:je suis persuadé que ces extraterrestres maitrisent la matière noire et l'énergie noire qui composent la majorité de l'univers, nous pauvres terriens  nous l'avons découvert mais nous ne savons même pas de quoi cette matière et cette énergie sont constitués.
Tu es bien sur de toi ??
Mais c'est QUI ces extraterrestre dont tu parles ???
J'aurais préféré:
Si des extraterrestres sont capables de "voyager" sur des distances interstellaires allant de 4 AL à 100000 AL pour notre Galaxie c'est qu'ils ont une physique qui leur permet de maitriser l'Espace Temps et l'Energie.
Mais bon ici certains se complaisent dans leur certitude ...comment peut-on avoir de telles certitudes ??
Comme comment peut-on avoir la certitude qu'un voyage interstellaire est impossible pour une civilisation ayant plusieurs millénaires d'avance sur nous.
Et je souligne aussi le fait que nous pourrions bien être la seule civilisation de notre Galaxie.
L'apparition de la vie et son développement jusqu'à des êtres comme nous demande un planete et son soleii ayant des conditions bien particulières ...Mais je ne veux pas m'étendre la dessus car encore trop de divergence scientifique sur ces probabilités   
Avec nos connaissances actuelles oui visiter des exoplanètes est impensable
Mais nos connaissances elles sont encore très minces !
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103

Mer 04 Aoû 2021, 01:18
le voyage temporel , vaste sujet ....
Pour se projeter dans le passé il faudrait avoir une base de donnée dimensionnelle et temporelle pour savoir ou se trouvait l'endroit précis dans l'espace et le temps que l'on doit atteindre au mètre prés bien sûre , car il serait fâcheux de se matérialiser dans une montagne ou avec un arbre au milieu du thorax (pour ne pas dire ailleurs rire ) voir dans le vide .
Même chose pour ce qui est de l'avenir, c'est impossible de prévoir une trajectoire terrestre aussi précise donc c'est pire , louper le passage de la terre de quelques jours ou milliers de kilomètres et c'est lost in space .
Tout cela évidemment dans un univers en expansion.

Après il y a la théorie des trous de vers , mais si un jour cette théorie devenait réalité , les traverser reviendrait à jouer à la roulette russe avec l'espace et le temps.

Après je dis ça avec mes modestes connaissances mais je ne dois pas être très loin de la vérité .

Bref je pense que même avec une technologie très avancées cela reste très hasardeux à mon humble avis.

"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant