- InvitéInvité
Re: Articles sur le sujet ovni
Mar 22 Mar 2022, 14:38
Merci Buckaroo_BanzaiBuckaroo_Banzai a écrit:Ovni et renseignement ?
A regarder studieusement :
https://www.youtube.com/watch?v=bzFoOsn9zic
J'ai bien aimé
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7072
Ven 25 Mar 2022, 13:12
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7072
Ven 25 Mar 2022, 14:40
- InvitéInvité
Ven 25 Mar 2022, 21:30
Merci Buckaroo_Banzai
Voici pour les malheureux no-Anglophones
https://www.youtube.com/watch?v=8BOZMh5vplc&t=1445s
Voici pour les malheureux no-Anglophones
https://www.youtube.com/watch?v=8BOZMh5vplc&t=1445s
- InvitéInvité
Ven 25 Mar 2022, 23:52
La Russie n'est pas aussi isolée qu'on le croit aussi il ne reste plus qu'à espérer que les UAP ne soient pas d'origine humaine
- GorbEquipe du forum
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5234
Mer 30 Mar 2022, 16:10
Un "objet lumineux" a causé le crash d'un hélico des casques bleus en RDC au-dessus d'une zone de combat
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10886
Jeu 07 Avr 2022, 16:30
Je ne pense, pas que ces ovnis attaquent un hélicoptère en faisant des morts, ils doivent y avoir des rencontres dans les airs entre ces ovnis et des avions ou d’hélicoptères, mais pas d’accident ou un impact dans les airs avec ces ovnis , il y avait de la peur pour ces pilotes d’avions , mais pas de mort signalés .
Il n’y a aucune sérieuse information, signalant un accident aéronautique causé par des ovnis dans les airs, ou bien même sur le sol terrien entraînant la mort de pilotes ou de passagers.
Je ne pense pas aussi, que cette intelligence qui pilote ces ovnis, perdra le contrôle de pilotage de ces engins ovnis, et provoquera un accident entraînant la mort des terriens.
l'hélicoptère doit être touché par un missile .
Un soir , j’ai observé un ovni triangulaire qui survolait le ciel trop bas , et qui allait dans sa direction du vol , directement s’écraser contre un obstacle naturel , qui se dressait droit devant lui , je m’attendais à un impact de cet ovni contre cet obstacle devant lui , mais l’ovni a disparu instantanément du ciel , comme s’il passait dans l’invisibilité pour traversé des obstacles , qui se dressent devant lui , et je crois à cette technique ovni , confirmée un il y a quelques années par une « personne » , qui elle me semble « très » proche de ces affaires d’ovni .
Je crois aussi , que ces ovnis pour arriver sur terre , qu’ils sont sous une consigne de ne pas intervenir dans les affaires terriennes .
Il n’y a aucune sérieuse information, signalant un accident aéronautique causé par des ovnis dans les airs, ou bien même sur le sol terrien entraînant la mort de pilotes ou de passagers.
Je ne pense pas aussi, que cette intelligence qui pilote ces ovnis, perdra le contrôle de pilotage de ces engins ovnis, et provoquera un accident entraînant la mort des terriens.
l'hélicoptère doit être touché par un missile .
Un soir , j’ai observé un ovni triangulaire qui survolait le ciel trop bas , et qui allait dans sa direction du vol , directement s’écraser contre un obstacle naturel , qui se dressait droit devant lui , je m’attendais à un impact de cet ovni contre cet obstacle devant lui , mais l’ovni a disparu instantanément du ciel , comme s’il passait dans l’invisibilité pour traversé des obstacles , qui se dressent devant lui , et je crois à cette technique ovni , confirmée un il y a quelques années par une « personne » , qui elle me semble « très » proche de ces affaires d’ovni .
Je crois aussi , que ces ovnis pour arriver sur terre , qu’ils sont sous une consigne de ne pas intervenir dans les affaires terriennes .
- InvitéInvité
Jeu 07 Avr 2022, 16:36
Bonjour
Gentside il y a 3 heures
OVNI : un rapport du Pentagone dévoile les dégâts de leurs rencontres avec des humains
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/ovni-un-rapport-du-pentagone-d%C3%A9voile-les-d%C3%A9g%C3%A2ts-de-leurs-rencontres-avec-des-humains/ar-AAVXICD?ocid=msedgntp&cvid=f44d64c2023b42bea66e82305435ecdd
Edit : En même temps, nous sommes aussi en plein folklore : " Les extraterrestres, tels que nous les imaginons grâce aux blockbusters sur le sujet, ne sont qu'une infime partie des OVNI. Parmi les classifications, nous y retrouvons, les fantômes, les apparitions, les elfes ou encore les esprits.
il semble y avoir un mélange ahurissant dans les informations depuis le rapport du Pentagone paru l'année dernière
Gentside il y a 3 heures
OVNI : un rapport du Pentagone dévoile les dégâts de leurs rencontres avec des humains
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/ovni-un-rapport-du-pentagone-d%C3%A9voile-les-d%C3%A9g%C3%A2ts-de-leurs-rencontres-avec-des-humains/ar-AAVXICD?ocid=msedgntp&cvid=f44d64c2023b42bea66e82305435ecdd
Edit : En même temps, nous sommes aussi en plein folklore : " Les extraterrestres, tels que nous les imaginons grâce aux blockbusters sur le sujet, ne sont qu'une infime partie des OVNI. Parmi les classifications, nous y retrouvons, les fantômes, les apparitions, les elfes ou encore les esprits.
il semble y avoir un mélange ahurissant dans les informations depuis le rapport du Pentagone paru l'année dernière
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7759
Jeu 07 Avr 2022, 19:08
Bonjour.
Un mélange ahurissant est une expression gentille, peut-être pourrions-nous plutôt dire un délire complet. La thèse ovnis et conscience et le rapprochement avec le chamanisme par exemple ne paraissent pas contribuer à clarifier le débat actuel.
Loreline a écrit:[...] il semble y avoir un mélange ahurissant dans les informations depuis le rapport du Pentagone paru l'année dernière
Un mélange ahurissant est une expression gentille, peut-être pourrions-nous plutôt dire un délire complet. La thèse ovnis et conscience et le rapprochement avec le chamanisme par exemple ne paraissent pas contribuer à clarifier le débat actuel.
- InvitéInvité
Jeu 07 Avr 2022, 20:01
Oui Hector !
Et je n'ai toujours pas compris cette histoire de conscience
Et je n'ai toujours pas compris cette histoire de conscience