Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Hier à 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesHier à 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Hier à 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4829)
4829 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7701

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Ven 08 Avr 2022, 11:12
Bonjour.
Loreline a écrit: Et je n'ai toujours pas compris cette histoire de conscience hjy-t

Philippe Solal évoque un changement de paradigme : du matérialisme à l'idéalisme philosophique. Même si le mot idéalisme comporte assez souvent pour nous sa part d'approximation (idéalité ou subjectivité*), il s'agit en gros de mettre en avant le rôle du sujet, de sa conscience, dans l'interprétation faite du phénomène ovni. Si certaines observations suggèrent un effet sur la conscience des témoins, cela devrait être indépendant du statut que nous donnons au réel. C'est un débat ancien de nature philosophique où les ovnis s'invitent mais bon, même sans cela ce débat se serait poursuivi.

* Admettre des idées, des lois éternelles au-dessus du monde sensible ou refuser au monde matériel sa réalité, avec une mise en avant du rôle du sujet, sont deux approches distinctes.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10830

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Ven 08 Avr 2022, 13:26
Bonjour
 
@ Loreline
 
Au sujet de OVNI : un rapport du Pentagone dévoile les dégâts de leurs rencontres avec des humains , il a été dit :
 
Vous avez sans doute eu le réflexe de penser qu'il s'agissait alors d'un de ces OVNI (Objet Volant Non Identifié), qui fait frissonner des centaines de milliers d'internautes partout dans le monde…Parmi  les classifications, nous y retrouvons, les fantômes, les apparitions, les elfes ou encore les esprits. …brûlures sur le corps, problèmes cardiaques ou autres troubles "liés aux rayonnements électromagnétiques"…"grossesses non expliquées", des "enlèvements apparents", des paralysies…les révélations terrifiantes de la première astronaute  britannique et les extraterrestres …
 
Est-ce que la terre subie toutes ces agressions citées ci-dessus, est ce que c’est  une véritable guerre contre la civilisation terrienne ? Tout cela n’est il pas  un peu amplifiée ? Dramatisée ?
 
Je crois, qu’il faut revoir tout ce qui est dit comme agression par ces ovnis, des attaques contre l’intégrité physique  des terriens à grande échelle,  ça dépasse l’entendement.
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Féminin Age : 58
Nombre de messages : 339
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3783

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Ven 08 Avr 2022, 15:42
Bonjour tout le monde,
Le plus intéressant, c'est que de tels propos soient cités par un groupement officiel US! 
Cela lui donne une valeur importante, qui confirme tout de même un réel problème... que ces manifestations soient réelles. Qu'elles ne sont pas uniquement issues d'affabulations de citoyens. 

Alors il est temps d'écouter, d'analyser et de répertorier tous ces phénomènes physiques. Peut être que leurs explorations pourra ouvrir sur une autre compréhension du phénomène. 
Crdlt,
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Féminin Age : 58
Nombre de messages : 339
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3783

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Ven 08 Avr 2022, 15:45
Au fait,
Nouveau signalement manifestation OVNI en Israel.
lien  Un objet mystérieux filmé dans le ciel d’Hadera, en Israël (msn.com)
Anonymous
Invité
Invité

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Sam 09 Avr 2022, 17:57
Bonjour

En même temps, nous ne connaissons qu'une infime partie de ce qui peuple notre environnement

https://www.maxisciences.com/espace/une-vie-extraterrestre-dans-lespace-les-troublantes-revelations-de-lastronaute-chris-hadfield_art46833.html

Cependant, il a déclaré que « conclure immédiatement que c’est la vie intelligente d’un autre système solaire est le comble de la folie et du manque de logique ».

Je commence à me dire, que ce qui serait extraordinaire c'est que nous soyons la seule forme intelligente à pouvoir survoler notre planète dans des engins tel que l'ISS

Qui à notre époque se rend vraiment compte de la difficulté que cela représente iloç_u
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10830

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 10 Avr 2022, 10:06
(Suite au sujet de OVNI : un rapport du Pentagone dévoile les dégâts de leurs rencontres avec des humains , il
 
a été dit :
 
( Vous avez sans doute eu le réflexe de penser qu'il s'agissait alors d'un de ces OVNI (Objet Volant Non Identifié), qui fait frissonner des centaines de milliers d'internautes partout dans le monde…Parmi  les classifications, nous y retrouvons, les fantômes, les apparitions, les elfes ou encore les esprits. …brûlures sur le corps, problèmes cardiaques ou autres troubles "liés aux rayonnements électromagnétiques"…"grossesses non expliquées", des "enlèvements apparents", des paralysies…les révélations terrifiantes de la première astronaute  britannique et les extraterrestres …)
 

 
Il me semble un peu  exagéré  concernant des « attaques » d’extraterrestres contre la population terrienne (voir cette chaîne d’agression citée ci-dessus en gras ) , comme si c’est un déferlement  d’agression, synonyme d’envahissement  d’un pays de  la terre (usa) par ces extraterrestres, il ne manquait pour cette population de ce pays , qu’a se préparer à des mesures de sécurité , et y aller se réfugier dans les abris pour se protéger de ces extraterrestres , mais est ce qu’ils sont  arrives  à ce point là ?
 
Est-ce que tout cela (agressions extraterrestres), ça ne se passe qu’au usa, pas chez les autres pays dans le monde ?
 
Il me semble, que tout ces agressions  cités ci-dessus, ça ne sera qu’une sorte d’une déclaration de certains responsables u.s. qui évitent de déclarer, les informations les plus secrètes cachées sur ces ovnis depuis très longtemps.  
Anonymous
Invité
Invité

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 10 Avr 2022, 12:24
Bonjour

@Hocine
Au sujet des agressions  concernant les ovnis sur les humains, je pense à une réaction défensive de leur part  tout à fait "compréhensible"..s'il s'agit d'êtres   pacifiques par nature mais  craintif par obligation devant notre folie meurtrière (en même temps, la vie sur la planète terre n'est pas d'une grande douceur et ça ne doit pas les rassurer)

Quand aux révélations terrifiantes de l'Astronaute ►Helen Sharman , c'est juste un titre à sensation de l'article et .dans ce cas et je vous rejoins et je me demande si on ne cherche pas à nous faire peur avec les Extra terrestres comme on le fait avec la menace  nucléaire et celle des épidémies

Je vous souhaite un bon dimanche

Loreline
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10830

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 10 Avr 2022, 16:14
Bonjour
 
@   Loreline 
 

J’ai vécu cette affaire ovni depuis plus de 55 ans, ça ne veut pas dire ,que je sais tout à 100 pour 100  d’eux, mais j’ai appris des choses d’eux , je me suis habitué de les voir pendant toutes ces années là , à analyser leur comportement de leur survol de l’espace aérien terrestre , les détails sur ces ovnis de différents formes , et pendant toutes ces observations  , je me suis posé des questions , pourquoi ils apparaissent à un certain endroit dans le ciel , pourquoi toujours le même , pourquoi différents ovnis se donnent rendez vous là , pourquoi ils ne nous montrent pas leurs atterrissages au sol , pourquoi ils disparaissent instantanément du ciel , et pourquoi (et cela et le plus important) , pendant ces longues années , ils ne nous ont montré aucun signe d’agressivité , et j’ai fini de croire , qu’ils ne montreront aucun signe d’hostilité sur terre , (je ne peux pas me prononcer , les réactions de ces visiteurs  de la terre dans le futur )
Anonymous
Invité
Invité

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 10 Avr 2022, 16:38
@Hocine
Je n'ai que 2 observations à mon actif et ayant eu lieu à 30 ans d'écart mais à chaque fois , j'ai le souvenir d'avoir ressenti de la curiosité de leur part, ils semblaient en" mission d'observation "et une fois la tâche accompli, ils disparaissaient d'un coup mais en même temps, je me demande si cette "effacement" pas en réalité un départ à une vitesse qui échappait aux capacités de perception de mes yeux est-ce uniquement une interprétation personnelle de ma part ?

Ce n'est que lorsque j'ai décidé de comprendre mes observations, qu'ils m'inspirent une réelle crainte
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1201
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7013

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Jeu 14 Avr 2022, 15:00
Contenu sponsorisé

Articles sur le sujet ovni - Page 54 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum