- SorensirMembre Confirmé
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Musique électronique (séquenceur), littérature, écriture, podcasts, ufologie, scepticisme, philosoph
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1724
Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO
Jeu 07 Sep 2023, 21:03
Il y a de ça plusieurs années, je suis tombé sur un post, me semble-t-il sur ce forum, où il était question d'un groupe privé qui testait la fiabilité des sites & forums Ufologiques en leur envoyant des faux témoignages et/ou des photos retouchées ou des photos d'objets identifiés et sans intérêt.
Les membres de ce collectif s'essayaient à cela pour éprouver les sites qui se présentaient comme sérieux. En quelques sortes, pour les mettre au banc d'essai.
J'ai le souvenir d'avoir lu cela ici, mais peut être s'agissait-il de troll, ou d'un post pas très sérieux. Je n'arrive pas à remettre les yeux dessus.
Cela vous dit-il quelque-chose ? Avez vous déjà lu une information dans cette veine, que ce soit ici ou ailleurs ? Ou quelque-chose de ressemblant ?
Par avance merci pour les éventuelles infos.
Les membres de ce collectif s'essayaient à cela pour éprouver les sites qui se présentaient comme sérieux. En quelques sortes, pour les mettre au banc d'essai.
J'ai le souvenir d'avoir lu cela ici, mais peut être s'agissait-il de troll, ou d'un post pas très sérieux. Je n'arrive pas à remettre les yeux dessus.
Cela vous dit-il quelque-chose ? Avez vous déjà lu une information dans cette veine, que ce soit ici ou ailleurs ? Ou quelque-chose de ressemblant ?
Par avance merci pour les éventuelles infos.
- InvitéInvité
Re: Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO
Jeu 07 Sep 2023, 21:58
Translator
je suppose que causer ovni agace de nouveau les fientes sceptiques au point de vouloir lancer une nouvelle campagne de dénigrement
je suppose que causer ovni agace de nouveau les fientes sceptiques au point de vouloir lancer une nouvelle campagne de dénigrement
- Jean-Marc WatUfologue/enquêteur
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6088
Re: Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO
Ven 08 Sep 2023, 10:40
Salut
Oui j'ai ce souvenir aussi mais je ne sais pas si c'était ici.
A+
Oui j'ai ce souvenir aussi mais je ne sais pas si c'était ici.
A+