- SorensirMembre Confirmé
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Musique électronique (séquenceur), littérature, écriture, podcasts, ufologie, scepticisme, philosoph
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1724
Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO
Sam 09 Sep 2023, 21:17
Il y a de ça plusieurs années, je suis tombé sur un post, me semble-t-il sur ce forum, où il était question d'un groupe privé qui testait la fiabilité des sites & forums Ufologiques en leur envoyant des faux témoignages et/ou des photos retouchées ou des photos d'objets identifiés et sans intérêt.
Les membres de ce collectif s'essayaient à cela pour éprouver les sites qui se présentaient comme sérieux. En quelques sortes, pour les mettre au banc d'essai.
J'ai le souvenir d'avoir cela ici, mais peut être s'agissait-il de troll, ou d'un post pas très sérieux. Je n'arrive pas à remettre les yeux dessus.
Cela vous dit-il quelque-chose ? Avez vous déjà lu une information dans cette veine, que ce soit ici ou ailleurs ? Ou quelque-chose de ressemblant ?
Par avance merci pour les éventuelles infos.
Les membres de ce collectif s'essayaient à cela pour éprouver les sites qui se présentaient comme sérieux. En quelques sortes, pour les mettre au banc d'essai.
J'ai le souvenir d'avoir cela ici, mais peut être s'agissait-il de troll, ou d'un post pas très sérieux. Je n'arrive pas à remettre les yeux dessus.
Cela vous dit-il quelque-chose ? Avez vous déjà lu une information dans cette veine, que ce soit ici ou ailleurs ? Ou quelque-chose de ressemblant ?
Par avance merci pour les éventuelles infos.
- InvitéInvité
Re: Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO
Dim 10 Sep 2023, 18:53
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4871
Re: Recherche d'un groupe qui testait la fiabilité des sites UFO
Dim 08 Oct 2023, 13:38
Moi j'ai testé le Geipan avec des faits sérieux et réels...
Ma conclusion : ils ne sont pas sérieux !
en voilà un de démasqué
Ma conclusion : ils ne sont pas sérieux !
en voilà un de démasqué
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------