- jacobleNouveau membre
Emploi : retraité
Passions : jardinage sculpture ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6091
Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?
Jeu 13 Mar 2008, 13:16
Qui connait le devenir du magazine "lumières dans la nuit" ?
- InvitéInvité
Re: Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?
Dim 14 Oct 2012, 15:33
C'est à l'étude... deux personnes sont succeptibles prendre rdv avec Joël Mesnard, le rencontrer chez lui prochainement pour discuter des modalités de reprise, la nouveauté serait de pouvoir diffuser ce magazine plus largement, en particulier chez les détaillants buralistes/presse, rien n'est encore fait, affaire à suivre...
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 14 Oct 2012, 15:49
salut ,
j'ai failli m'y abonner mais le tarif de l'abonnement ( 44 euros pour 1 an et je crois
que 6 numéros ( à confirmer ) m'y a fait renoncer ). maintenant si le tarif a baissé , je suis prêt a franchir le pas ...
j'ai failli m'y abonner mais le tarif de l'abonnement ( 44 euros pour 1 an et je crois
que 6 numéros ( à confirmer ) m'y a fait renoncer ). maintenant si le tarif a baissé , je suis prêt a franchir le pas ...
- Spica.57Equipe du forum
Emploi : Association
Passions : Ufologie
Points de Participation : 6412
Mer 24 Oct 2012, 20:05
Bonjour
C'est une des plus anciennes revues traitant l'UFOlogie, il serait dommage qu'elle disparaisse ou qu'elle soit "récupérée"
J'ai connu une revue "Phénoména" qui à partir du moment ou elle a été distribuée en kiosque a disparue au bout de quelques numéros, il ne faut pas que la même chose arrive à LDLN
@+
C'est une des plus anciennes revues traitant l'UFOlogie, il serait dommage qu'elle disparaisse ou qu'elle soit "récupérée"
J'ai connu une revue "Phénoména" qui à partir du moment ou elle a été distribuée en kiosque a disparue au bout de quelques numéros, il ne faut pas que la même chose arrive à LDLN
@+
- philippe1962Légende du forum
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme
Points de Participation : 5858
Mer 24 Oct 2012, 20:30
pour ma part c'est lumieres dans la nuit qui m'a donne le virus de l'ufologie en 1978 , revue alors dirigee par un certain raymon veillith ; revue qui a le merite d'exister et que j'espere pouvoir lire longtemps encore..
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Mer 24 Oct 2012, 20:31
Il faut des gens compétents pour reprendre ce magazine pas des rigolos fans d'ésotérisme. Le risque étant que ce mag perdre son sérieux et sa véritable fonction. Nul besoin d'un enième voici de l'ufologie.
Il faut vraiment espérer qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains. Enfin j'ai la conviction qu'il faut un seul magazine ufologique dans les kiosque!
Il faut vraiment espérer qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains. Enfin j'ai la conviction qu'il faut un seul magazine ufologique dans les kiosque!
Mer 25 Sep 2013, 20:59
Je n'ai pas de nouvelles concernant l'avenir de ce magazine, en attendant retrouvons Bruno Mazzochi archiviste enquêteur pour LDLN dans "Bob vous dit toute la vérité" (enregistrement du 21/02/13)...
@+
@+
Jeu 26 Sep 2013, 19:35
Lui, il a peut-être des infos ??
PS : bien les cartes sur la Lorraine
- InvitéInvité
Jeu 26 Sep 2013, 22:40
Si ma foi cela peux vous servir... J'ai effectué une petite mise à jour ces derniers temps, mais je pense qu'il doit y avoir quelques doublons...Spica.57 a écrit:
@+
Ven 27 Sep 2013, 18:55
Nous sommes en train de saisir toutes les observations concernant l'Est dans une base de données, c'est un sacré boulote
- Lumières dans la nuit: L.D.L.N n° 109
- 2009: le 7 février Lumières dans la nuit Rouen (Haute-Normandie)
- Joël Mesnard le directeur de la revue ‘Lumières dans La Nuit’ sur « les Témoins privilégiés »
- Plateau de Saclay (91) nuit du 24 au 25 mai 2011 : lumières mouvantes
- 0000: dans la nuit - Lueur orange dans la rade de Brest - (29)