- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7316
Re: Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?
Jeu 19 Avr 2018, 22:21
Ils paraissent vouloir s'ouvrir en donnant la parole à tout le monde et il n'y a pas mieux pour avancer.
Enfin tout dépend des gens qui interviendront
D'ailleurs, c'est à quel endroit qu'ils ont donné la parole à des sceptiques et que ça s'est mal passé ?
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2018, 12:27
Jean-Louis Lagneau est l'invité de José Bouillon pour EBE TV. Il présente un peu la revue et le sommaire du n° 432.
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2018, 14:26
Bonjour Polyèdre
Merci pour le partage, il y a des pépites d'or en matière d'ufologie dans ce magazine depuis sont tout début
A bientôt
Merci pour le partage, il y a des pépites d'or en matière d'ufologie dans ce magazine depuis sont tout début
A bientôt
- InvitéInvité
Mar 24 Juil 2018, 20:15
Loreline a écrit:Bonjour Polyèdre
Merci pour le partage, il y a des pépites d'or en matière d'ufologie dans ce magazine depuis sont tout début.
Tout à fait de plus, ces cas ne figurent pas pour la plupart dans les registres du GEIPAN.
@+
- InvitéInvité
Sam 18 Aoû 2018, 23:15
Interview de Gérard Deforge, collaborateur de la revue L.D.L.N. en enregistrée pour Radio Ici & Maintenant! en 2004 ...
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 20 Oct 2019, 21:57
- Marine.EMembre Confirmé
Emploi : aucun
Passions : mythologie, histoire, ufologie
Points de Participation : 5025
Ven 25 Fév 2022, 19:18
Bonjour,
Savez-vous si le magazine existe encore aujourd'hui (en 2022), s'il y a moyen de s'abonner et si l'adresse citée à la page précédente est toujours la bonne ?
Merci !
Savez-vous si le magazine existe encore aujourd'hui (en 2022), s'il y a moyen de s'abonner et si l'adresse citée à la page précédente est toujours la bonne ?
Merci !
- GarfEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 6323
Ven 25 Fév 2022, 22:13
Bonsoir
Tu trouveras ton bonheur avec les liens suivants.
https://www.facebook.com/revueLDLN
https://duckduckgo.com/?q=ldln+journal+ufologique&t=ffab&atb=v311-7__&ia=web
Tu trouveras ton bonheur avec les liens suivants.
https://www.facebook.com/revueLDLN
https://duckduckgo.com/?q=ldln+journal+ufologique&t=ffab&atb=v311-7__&ia=web
- laurent_21000Membre Confirmé
Emploi : Ancien pilote de chasse
Passions : Modélisme et drones
Points de Participation : 1904
Dim 27 Fév 2022, 18:00
Bonjour,
Oui la revue existe toujours, elle survit même car l'Internet lui a fait du mal. De plus je trouve qu'elle a beaucoup perdu de son intérêt, trop de pub pour des bouquins, plus d'enquêtes de terrain sur des observations faites ce qui est dommage, un perpétuel retour sur des sujets classiques dès lors qu'il y en a un qui sort un nouveau bouquin. Bref on a l'impression que c'est devenu un recueil d'extraits de bouquins et d'interview de leurs auteurs.
45 euros l'abonnement pour maintenant 5 numéros même si le numéro a vu son nombre de pages augmenter, ça fait chère et je pense que je vais arrêter à la fin de cette année car ce qui m'intéresse c'est surtout de lire des observations, des enquêtes pas des analyses ou des extraits de bouquins et d'interviews de leurs auteurs à longueur de numéro même si c'est aussi important de savoir qu'un livre qui traite de tel ou tel sujet est paru.
Oui la revue existe toujours, elle survit même car l'Internet lui a fait du mal. De plus je trouve qu'elle a beaucoup perdu de son intérêt, trop de pub pour des bouquins, plus d'enquêtes de terrain sur des observations faites ce qui est dommage, un perpétuel retour sur des sujets classiques dès lors qu'il y en a un qui sort un nouveau bouquin. Bref on a l'impression que c'est devenu un recueil d'extraits de bouquins et d'interview de leurs auteurs.
45 euros l'abonnement pour maintenant 5 numéros même si le numéro a vu son nombre de pages augmenter, ça fait chère et je pense que je vais arrêter à la fin de cette année car ce qui m'intéresse c'est surtout de lire des observations, des enquêtes pas des analyses ou des extraits de bouquins et d'interviews de leurs auteurs à longueur de numéro même si c'est aussi important de savoir qu'un livre qui traite de tel ou tel sujet est paru.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5488
Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN)
Mar 05 Juil 2022, 19:19
Superbe magazine que j'achetais en kiosque dans les années 90 (parution tous les deux mois) avec les revues Phenomena et une autre dont je ne me souviens plus le nom.
Depuis ces trois revues on disparu des ventes en kiosque.
Mon observation d'un triangle de sept 2019 était paru dans LDLN à la demande de Polyèdre 57.
Depuis ces trois revues on disparu des ventes en kiosque.
Mon observation d'un triangle de sept 2019 était paru dans LDLN à la demande de Polyèdre 57.
- Lumières dans la nuit: L.D.L.N n° 109
- 2009: le 7 février Lumières dans la nuit Rouen (Haute-Normandie)
- Joël Mesnard le directeur de la revue ‘Lumières dans La Nuit’ sur « les Témoins privilégiés »
- Plateau de Saclay (91) nuit du 24 au 25 mai 2011 : lumières mouvantes
- 0000: dans la nuit - Lueur orange dans la rade de Brest - (29)