Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 14 Empty

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7967

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 01 Fév 2013, 12:09
très sincèrement, il n'y a pas pour moi de motif justifiant une invasion, à moins de tomber sur une espèce prédatrice dévoreuse de monde...ça fait très SF mais la nature est capable d'engendrer toutes sortes de créatures, alors pourquoi pas !?!

En ce qui concerne la contamination, par des bactéries ou autres joyeux virus en tout genre, il faut évidemment que des précautions soient prises...cependant la barrière des espèces représentent déjà une certaine forme de protection, mais prudence étant mère de toutes les vertus, tu as raisons de penser que de toute façon, il faudrait étudier un minimum l’écosystème et la biodiversité d'une planète avant de débarquer avec perte et fracas...mais tout comme toi, j'imagine qu'une civilisation E.T disposera probablement de système de détection automatisé et/ou de système de protection très élaboré pour éviter le moindre risque, je suppute également que leur technologie médicale serait à même d'éradiquer très très rapidement toute forme de contamination..

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887

Ven 01 Fév 2013, 16:38
La proximité d’une civilisation très approché et possédant une forte technologie proche d’une autre qui elle ne la possède pas c’est une menace qui n’est pas à écarté d’un envahissement par la civilisation avancée sur celle la moins avancée .

Le problème c’est la proximité, le voisinage de deux mondes différents qui ne pourront jamais être réunis par une cohabitation, la proximité à la longue risquera ces ovnis et leurs occupants de nous venir au contact, de nous imposer et d’accepter leur volonté par soumission ou par la force.

Jusqu'à là ils nous paraissent pas beaucoup présent sur terre, des apparitions sporadiques mais qui nous dit qui ne vont pas nous apparaissent un jour en force ?

L’exemple est là très proche sur terre , des explorateurs ou des scientifiques se déplacent parfois pour étudier la vie d’une espèce d’animal ou d’habitants vivants sur leur terres dans la jungle et forets , la proximité de ces chercheurs très proches de ces animaux et une approche inqiètante pour ces ces derniers qui la ressentiront comme une intrusion dans leur vie ,une étude de leur environnement ça débouchera surement à la recherche de d’autres choses aussi sur une étude de leur terre qui parfois ça débouche sur des traces de minerais d’or , des bois rares , de diamant et même aussi de gisements de pétrole ou de gaz ,tout cela sera consigner dans leurs rapports et même s’il n’y a aucune intervention d’exploitation de ces richesses dans l’immédiat mais ça restera un sursis pour ces habitants de la jungle qui étaient loin de la technologie avancée de ces explorateurs qui sont venus à eux pour les étudier , ils seront en sursis comme je l’ai déjà dit pour un temps et si un jour le monde se trouve on manque de ressource énergétique ou la voracité des sociétés avec leurs soutient très haut placé ils passeront à l’extermination des populations habitants la jungle aux pillages de leurs ressources de leurs terres .

Je voulais dire par là que ces extraterrestres et leurs ovnis peut être sont ils des explorateurs comme ces explorateurs de nos jungles et qui consignent dans leur rapport tout ce qui est intéressant pour eux sur terre et le jour ou les leurs loin de là dans une autre planète tombent dans le besoin ils trouveront là sur terre de quoi ils se serviront ou pour venir là sur terre en force et nous écarter pour leur laisser la voie libre pour faire ce qu’ils voulaient sur terre , bien sur je ne crois pas que c’est la convoitise du pétrole ,de l’or ou diamant qui les attirent mais je pense que c’est la planète Terre elle même qui les attirent , la vie sur terre elle doit être pour eux belle à vivre , elle l’est intéressante pour ces E.T. qui ne veulent pas la quitter depuis des années qu’ils sont là , sans doute qu’ils ont trouvé que c’est la très belle planète de l’univers et si pour le moment il n’y aucune forme d’agression de leur part c’est qu’ils admirent même la diversité de toutes ces espèces vivantes qui sont là sur cette terre depuis des millions d’années et ils n’ont pas eu le cœur de détruire tout cela , je crois que cela nous a sauvé d’une destruction de leur part .

« Pauvre E.T. , ils nous contemplent depuis des années mais ils ne savent quoi faire , ils se disent surement - Ah… si ces terriens nous donnent leurs vies sur terre nous donnerons la notre volontiers si ça leur fera plaisir , ils sont comme ces enfant de la « lune » ces E.T. et surement ils le sont et ils ne pourront affronter les rayons du soleil qui arrivent sur terre , surement ils sont jaloux de nous ,oui , ils le sont , n’avons-nous pas un monde beau par sa couleur ? N’avons-nous pas mers et océans, montagnes et forets ou vivent là toutes les espèces vivantes qui ont trouvé là leur juste milieu, si notre soleil est clair et réchauffe notre monde, le leur doit être gris et triste.

C’est à eux de chercher le moyen de se mettre à niveaux avec nous ,mais ça nous regarde pas ,c’est leur affaire , Ils ne savent quoi faire ,ou comment nous faire comprendre qu’ils ont vécu peut être une vie ratée , notre vie sur terre vaut mille fois leur technologie , elle vaut mille fois leur triste vie ,ils ont leur force nous avons la joie , ils sont uniformes , nous , nous sommes ce que les yeux d’un terrien aime bien voir sur terre , ils pensent comme des machines , nous pensons comme des bons vivants , nous chantant , nous pleurant , nous crions nos joies et nos peines eux ils sont condamnés au silence ils ne peuvent même pas crier au monde leur triste vie ou leur désespoir par une larme de peine ou de tristesse qui ne pourront jamais sortir de leurs grands yeux , leur vie est une prison permanente , leur ovni est une prison volante , même sils sont on avance technologique , ils ont perdu dans leur monde c’est quoi la vie sur Terre.

Peut être ils ne peuvent pas nous envahir ou nous faire du mal , ils sont en admiration devant notre monde ou il y a là ce qu’ils n’ont pas chez eux et je pense qu’ils ne se mettent pas dans la peau d’un envahisseur de l’univers et ne dit on pas il n’y a que le barbare qui détruit ce qui ne comprend pas »
RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 35
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Points de Participation : 4908

Ven 01 Fév 2013, 20:51
Nikolaz-75015 a écrit:ET devraient avoir des vaisseaux solides car ils doivent traverser tout l'univers pour venir nous voir. A mon avis, ceci est tout à fait infaisable, vu les distances et la limite physique dans cet univers qui nous empêche de franchir la vitesse de la lumière.

Il y a dans l'univers des choses qui se déplacent bien plus vite que la lumière, comme par exemple les astéroïdes etc... pour la simple raison que dans l'univers c'est le vide, il y a rien pour freiner un objet en mouvement (pas d'air, pas de pression atmosphérique, pas de gravité etc...)

Tu fais la grosse erreur, comme d'autres, de te baser sur ce que l'homme sait. Il faut bien comprendre qu'on ne sait rien, car ça fait que 50 ans ou plus qu'on évolus dans la technologie. 50 ans c'est RIEN !! Chaque jour on découvre des choses qui viennent confirmer d'avantages ce qu'on sait déjà, mais aussi des choses qui nous dit qu'on avait tort. Chaque jour on évolu de plus en plus vite grâce à ce qu'on découvre. L'homme à plus évolués en 50 ans, que depuis qu'il existe, c'est énorme.

Ensuite il existe des trous dans l'espace, qui sont des raccourci.
RAIDEN
RAIDEN

Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Points de Participation : 4908

Ven 01 Fév 2013, 21:01
Hocine a écrit:« Pauvre E.T. , ils nous contemplent depuis des années mais ils ne savent quoi faire , ils se disent surement - Ah… si ces terriens nous donnent leurs vies sur terre nous donnerons la notre volontiers si ça leur fera plaisir , ils sont comme ces enfant de la « lune » ces E.T. et surement ils le sont et ils ne pourront affronter les rayons du soleil qui arrivent sur terre , surement ils sont jaloux de nous ,oui , ils le sont , n’avons-nous pas un monde beau par sa couleur ? N’avons-nous pas mers et océans, montagnes et forets ou vivent là toutes les espèces vivantes qui ont trouvé là leur juste milieu, si notre soleil est clair et réchauffe notre monde, le leur doit être gris et triste.

C’est à eux de chercher le moyen de se mettre à niveaux avec nous ,mais ça nous regarde pas ,c’est leur affaire , Ils ne savent quoi faire ,ou comment nous faire comprendre qu’ils ont vécu peut être une vie ratée , notre vie sur terre vaut mille fois leur technologie , elle vaut mille fois leur triste vie ,ils ont leur force nous avons la joie , ils sont uniformes , nous , nous sommes ce que les yeux d’un terrien aime bien voir sur terre , ils pensent comme des machines , nous pensons comme des bons vivants , nous chantant , nous pleurant , nous crions nos joies et nos peines eux ils sont condamnés au silence ils ne peuvent même pas crier au monde leur triste vie ou leur désespoir par une larme de peine ou de tristesse qui ne pourront jamais sortir de leurs grands yeux , leur vie est une prison permanente , leur ovni est une prison volante , même sils sont on avance technologique , ils ont perdu dans leur monde c’est quoi la vie sur Terre.

Peut être ils ne peuvent pas nous envahir ou nous faire du mal , ils sont en admiration devant notre monde ou il y a là ce qu’ils n’ont pas chez eux et je pense qu’ils ne se mettent pas dans la peau d’un envahisseur de l’univers et ne dit on pas il n’y a que le barbare qui détruit ce qui ne comprend pas »

Comment tu peux dire ça ? C'est déprimant franchement :)

Si un jour, grâce à notre technologie, on parvient à atteindre une planète comme la terre et que sur cette planète il y a une civilisation autant évoluées qu'on ne l'est nous aujourd'hui. Ca te plairait qu'ils disent de nous tout ce que tu dis là ? Je crois pas non :)

Il ne faut jamais juger sans savoir. Mais à moins que tu connaisse personnellement des aliens XD
Nikolaz-75015
Nikolaz-75015
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 50
Emploi : Formateur
Passions : Curieux de Tout
Points de Participation : 4391
https://www.facebook.com/NIKO.Paris15.fr

Ven 01 Fév 2013, 21:31
Bonjoir, je persiste et je signe, à déclarer que la vitesse de la lumière est infranchissable dans le cadre de la relativité générale énoncée par Einstein. Certes, il fut fait grand cas de l'expérience OPERA qui avait conclu à ce que des neutrinos se déplacent plus vite que la lumière mais ce résultat provenait d'une erreur de calibrage des instruments. Je ne dis pas, cependant, que la théorie de la relativité générale ne puisse jamais être remise en cause, c'est le propre de toute théorie de l'être possiblement, mais enfin à l'heure actuelle elle constitue un cadre intangible. Je m'inscris en faux lorsque l'on dit que des astéroïdes vont plus vite que la lumière : c'est une contre-vérité. Enfin, pour plus d'infos, même si je ne considère pas Wikipedia comme une source infaillible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_supraluminique. Cordialement,
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10887

Ven 01 Fév 2013, 21:35
Ces ovnis ou plutôt leurs occupants nous manque du respect ,s’ils viennent d’une lointaine planète ils auraient dus se signaler aux terriens par exemple à l’organisation des états de la terre l’ONU qu’ils venaient à nous dans esprit de paix , je pense qu’on ne tire pas sur eux sans qu’on sache s’ils ont des intentions qui peuvent créer des dommages à la terre mais là ils nous ont montré une forme de mépris on survolant comme ils veulent l’espace terrestre , ils survolent villes et villages et les installations terrestres , je ne pense pas qu’ils acceptent cela chez eux , ils font de la violation de l’espace d’une civilisation qui elle n’a aucun compte à rendre à ces E.T. et notre façon de vivre sur terre ça ne les regarde pas pour que nous nous accusons aussi que c’est nous les fautifs et responsable de ce mépris E.T. , oui , ils sont malpolis et si notre vie les dérange alors qu’ils dégagent et qu’ils aillent voir ailleurs , nous n’avons que faire d’une proximité d’une civilisation voyou .C’est mon point de vue .
AlphaetOmega
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique
Points de Participation : 4473

Sam 02 Fév 2013, 00:14
Deja meme si la lumiere etais la vitesse limite, je tes expliqué plus haut ce qu'etais un systeme de distortion peu etre que tu n'a pas lu ou na pas voulu lire ,ensuite il existe bien, des "chose" plus rapide que la lumiere comme certaine ondes

Par contre je n'est jamais entendu parlé d'asteroide allant plus vite que la lumiereSommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 14 210789
Anonymous
Invité
Invité

Sam 02 Fév 2013, 10:47
Hocine a écrit:Ces ovnis ou plutôt leurs occupants nous manque du respect ,s’ils viennent d’une lointaine planète ils auraient dus se signaler aux terriens par exemple à l’organisation des états de la terre l’ONU qu’ils venaient à nous dans esprit de paix , je pense qu’on ne tire pas sur eux sans qu’on sache s’ils ont des intentions qui peuvent créer des dommages à la terre mais là ils nous ont montré une forme de mépris on survolant comme ils veulent l’espace terrestre , ils survolent villes et villages et les installations terrestres , je ne pense pas qu’ils acceptent cela chez eux , ils font de la violation de l’espace d’une civilisation qui elle n’a aucun compte à rendre à ces E.T. et notre façon de vivre sur terre ça ne les regarde pas pour que nous nous accusons aussi que c’est nous les fautifs et responsable de ce mépris E.T. , oui , ils sont malpolis et si notre vie les dérange alors qu’ils dégagent et qu’ils aillent voir ailleurs , nous n’avons que faire d’une proximité d’une civilisation voyou .C’est mon point de vue .

Bonjour
Là encore, Hocine, nous sommes dans le respect ou non de la parole du témoin...
les E.T ont bien essayé d'entrer en contact avec nous et c'était flagrant dans les années 50 même si c'était une tentative avec le citoyen de base (tout ce qu'il y a de plus sain d'esprit mais modeste)
et non avec nos dirigeants comme l'exigerait notre adulation pour la hiérarchie

Mais je le répète... peut-on faire confiance à la parole de simples citoyens ?... est la question
Cordialement
AlphaetOmega
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique
Points de Participation : 4473

Sam 02 Fév 2013, 18:49
On sait trop peu sur les ovni pour porté de tel jugement comment pouvez vous dire qu'il vole l'espace aerien réelment sans savoir leurs façon de pensé vous dite pensé que si s'etais eux qui etais dans notre cas il n'accepterai pas vous n'en savez rien il n'on certainement pas ni la meme moral ni la meme façon de pense que nous peu etre que le sentiment de peur n'existe pas chez certaine civilisation peu etre que d'autre son des civilasation appeuré mais ne critiqué pas un phénomene avec si peu d'élement

Ensuite affirmé que les E.T on voulu entré en contact avec le citoyen lambda dans les année 50 est tout aussi exageré un peu de conditionel ne ferai pas de mal a vos post, se genre de affirmation donne une mauvaise vision de l'ufologie a ceux quine la comprenne pas et nous empeche de voir clair sur un phénomene aussi complexe que le phenomene ovni

Des fois je pense qu'il faudrai faire un grand tri dans se qu'on sait ,se qu'on ne sait pas et se qu'on pense savoir

Toute les decouverte reçente aurai du donné énormement d'ampleur a l'ufologie,on vie une epoque formidable a ce niveau des temoignage de personnalité importante ,astronaute ,politique les scientifique qui en grande majorité pense que la vie existe certainement ailleurs les conference sur le sujet dans de grand forum mondiaux

Et pourtant malgré tout sa le phenomene ovni n'arrive pas a s'implanté réelment dans la societé pourquoi ?

A cause des certitudes beaucoup d'intervenant il y'a un enorme travaille a faire pour crédibilisé l'ufologie plus de pedagogie ,il faut commençé par les fait acceptable pour tout le monde incité les gens a se posé la question ensuite expliqué le phenomene et enfin exposé les cas qui demande reflexion les cas troublant poussé les gens a s'interoger la est la solution pour que l'ufologie trouve réelment sa place autre que dans le paranormal
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7967

Lun 04 Fév 2013, 12:53
En ce qui me concerne, je persiste à croire que la vitesse de la lumière n'est pas un obstacle insurmontable....intrinsèquement il est peut-être impossible de la dépasser, mais il existe d'autres méthodes qui permettent d'espérer aller bien au delà de cette barrière et sans même enfreindre les lois de la relativité générale..la propulsion Warp fait partie de ses méthodes, alors si nous, pauvres terriens de ce début de 21é siècle avons déjà nos idées et théories pour dépasser cette limite, nous pouvons facilement anticiper et imaginer qu'une super civilisation aura réussit à mettre en application des théories permettant de voyager à des vitesses allant bien au delà de la vitesse de lumière...d'ailleurs il suffit d'étudier le monde quantique pour ce rendre compte à quel point toutes nos certitudes peuvent voler en éclat !!!!!

Les OVNI en survolant les espaces aériens des différents pays, non peut être pas le sentiment d'enfreindre nos protocoles de sécurités !! Ceux sont peut être des engins automatisés, ils effectuent la mission qui est la leur et point bar !!

quand au soit disant contact, il faut rester très prudent avec les témoignages !! des gugusses pas très nette et qui veulent se rendre intéressant y en a un paquet sur la planète...

très sincèrement, si je fais partie d'une super civilisation et que je suis en quête d'une vie E.T, que je tombe sur une planète au développement intéressant mais très en retard technologiquement sur la mienne, que je décide de prendre contact, je ne vais pas choisir au hasard, je vais tenter une approche auprès de quelqu'un qui aura un niveau scientifique élevé ce sera plus commode pour dialoguer qu'avec le pécore du coin !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant