- Benjamin.dResponsable du forum
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Les différents types d'avions dans le monde
Mer 09 Avr 2008, 21:45
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Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
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- FandruModérateur
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Mar 15 Avr 2008, 06:56
On ne peut s’empêcher d’avoir de l’affection pour jean-Piere Petit, c’est un des rares scientifiques à oser s’exprimer sur le sujet OVNI dans le sens où nous le désirons. Mais ses théories plus ou moins fumeuses (voir, par exemple, son article sur les crop-circles et le projet HAARP) font aussi beaucoup pour discréditer le sujet aux yeux de la communauté scientifique, et son attitude à propos de l’affaire UMMO est pour moi celle de quelqu’un qui s’est fait avoir mais refuse de l’admettre.
Il a certes été à la pointe en ce qui concerne la MHD. Mais de ce côté c’est à l’évidence l’impasse et cela le restera tant que l’on ne sera pas capable de réduire suffisamment les sources d’énergie pur pouvoir embarquer à bord d’un avion l’équivalent d’une petite centrale nucléaire.
Pour en finir avec cette histoire du B2, je signale qu’il existe plusieurs films sur le net où l’on voit des actions à réaction classiques subir le même étrange effet. Rien à voir avec la MHD. A vouloir absolument avoir raison et voir de la MHD partout, on finit par dire des âneries, même quand on est un physicien reconnu dans son domaine comme J-P Petit.
Pour ce qui est de la question de la technologie mixte, je ne crois pas non plus qu’il soit possible de nos jours de garder un tel secret partagé par autant de personnes. Mais, ce dont je suis sûr, c’est que si les américains disposaient d’une telle technologie (depuis 1947, si l’on se fie aux déclarations de Corso et consorts), ils ne continueraient pas à dépenser des milliards pour construire des fusées dont la technologie de base a été imaginée en 1940 par les allemands à Pennemünde.
Il a certes été à la pointe en ce qui concerne la MHD. Mais de ce côté c’est à l’évidence l’impasse et cela le restera tant que l’on ne sera pas capable de réduire suffisamment les sources d’énergie pur pouvoir embarquer à bord d’un avion l’équivalent d’une petite centrale nucléaire.
Pour en finir avec cette histoire du B2, je signale qu’il existe plusieurs films sur le net où l’on voit des actions à réaction classiques subir le même étrange effet. Rien à voir avec la MHD. A vouloir absolument avoir raison et voir de la MHD partout, on finit par dire des âneries, même quand on est un physicien reconnu dans son domaine comme J-P Petit.
Pour ce qui est de la question de la technologie mixte, je ne crois pas non plus qu’il soit possible de nos jours de garder un tel secret partagé par autant de personnes. Mais, ce dont je suis sûr, c’est que si les américains disposaient d’une telle technologie (depuis 1947, si l’on se fie aux déclarations de Corso et consorts), ils ne continueraient pas à dépenser des milliards pour construire des fusées dont la technologie de base a été imaginée en 1940 par les allemands à Pennemünde.
- Mitch13Equipe du forum
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Mar 15 Avr 2008, 10:22
Entierement d'accord avec toi Fandru, J.P.P l'avait bien dis qu'il fallait l'équivalent d'une usine nucléaire dans le volume d'une machine à laver le linge pour constituer la source d'énergie d'un aéronef de taille humaine. Même la MHD est dépassée par rapport à l'antigravitationnel bien qu'étant utilisée en partie dans ce système.(voir la conférence de JPP de 2003) L'utilisation de la MHD pourrait se produire dans certaines conditions, notamment à une certaine vitesse et une certaine altitude. Alors nous sommes loin de pouvoir monter dans une navette, décoller, faire un tour dans l'espace, s'arrêter un moment au dessus des chutes du Niagara et rentrer à la maison après s'être fait téléporter dans sa cuisine au travers d'un rayon vert fluo
- AmiraloneilCulture Scientifique
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Mar 15 Avr 2008, 22:52
OK! je repars donc de suite faire des "âneries" sur UFO-SCIENCE, avec les ingénieurs et les scientifique de ce site, nous pourrons y parler de MHD impossible, de lettres "Ummites" fausses, et d'expériences scientifiques niaises; je me téléporte donc sur UFO-SCIENCE avec mon rayon vert fluo, et je vous laisse, messieurs, à vos opinions.
Bien amicalement, Amiraloneil
Bien amicalement, Amiraloneil
- CosmosEquipe du forum
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Lun 26 Mai 2008, 19:43
Denis a dit:
"le B2 est furtif, oui le reste me parret aléatoire, avez vous vu la vidéo de JPP:https://www.dailymotion.com/rated/SECRET-REALITE/video/xpqeo_le-secret-du-b2
ça laisse songeur!"
..........................................................................................
Bonsoir Denis!
Oui, je connais ces videos et je les ai étudié en les revoyant plusieurs fois.
J'ai toujours été trés admiratif et reconnaissant à JPP d'avoir défendu la realité des ovni
dans notre atmosphére. Son étude et sa recherche sur la MHD est donc remarquable.
Ses deux premiers livres sur les ovni et la MHD furent un succés.
Tous les mordus en aeronautiques se sont passionnés pour ces études.
Mais la "fameuse" question qui n'est jamais abordée, est celle de l'énergie de base
pour produire ces fameux champs magnétiques autour de l'aerodyne MHD.
..........
-A.Analysons:
..................
-1-.Récupérer de l'énergie dans le flux d'un statoréacteur ou d'un hyperstato,
par l'intermédiaire d'anodes pariétales est des plus logiques.
Les USA font actuellement des recherches pour justement récupérer cette électricité
et pouvoir l'utiliser pour un super "maser". (Voir article plus haut.)
Sachant qu'il faut récupérer 2 MW pour faire fonctionner la béte et, que les essais
n'ont produit qu'une faible puissance de l'ordre de 15 w. L'on est en droit de se poser des questions...
Les USA possédent ils la maitrise de la MHD... ?..
-2-.Une autre étude est basée sur la manipulation des plasmas lors des rentrées atmosphériques
comme celles que nous pouvons observer sur la navette de la NASA.
L'engin successeur qui doit remplacera la navette revient au concept de la cabine Apollo...!!
-3-.Le principe de l'utilisation de la MHD est parfaitement logique dans le milieu marin.
(Voir les essais effectués par les japonais.)
L'on peut donc trés facilement imaginer un tel mode de propulsion sur les parois internes
d'un canal au centre d'un sous-marin nucléaire.
La production d'énergie étant alors résolue par le reacteur du SM..
................
Mais, car il y a un mais, en aeronautique ce n'est pas exactement la même chose:
L'on ne peut pas transporter facilement un réacteur nucléaire dans un avion:
Notion de poids et de sécurité en cas de crash.
Comme nous avons vu que récupérer de l'énergie dans le flus d'un réacteur ou d'un statoréacteur
etait encore au niveau des balbutiements, l'on est donc en droit de se poser la question suivante:
-Notre JPP, fortement enthousiasmé par ses réalisations MHD, n'est il pas trop crédule
aux insinuations de certains "spécialistes" rencontrés lors de congrés auxquels il a assisté ?...
................................
-B.Etude du "BLAM".
..........................
Image 1 (Compression)
Image 2 (Mur du son)
Qu'appelle-t-on "BLAM":
Au passage du mur du son, une surcompression combinée au degrés hygrométrique de l'air fait apparaitre une sorte de boule nuageuse autour de l'aeronef.(Image 2)
L'on peut également constater ce genre d'effet lors d'un angle d'incidence accentué qui provoque aussi cet effet.(Image 3)
Pour le B-2, l'on constate le même effet et il serait également possible d'observer une combustion externe d'un excés de carburant dans le nuage.(Ce qui expliquerait trés bien l'image N°3, de luminosité tirée de la video.)
Image 3 (Compression par incidence)
Image 4. (Compression plus combustion)
L'on constate (Image 4) que ce serait plutôt la compression plus la combustion d'un excés de carburant
qui pourrait trés bien expliquer cette espéce de "halo" lumineux.
.....................
CONSTAT:
Donc pas d'utilisation de champs MHD sinon l'ensemble du bord d'attaque se serait ionisé.
.............................
En conclusion:
Notre JPP a écrit "Les armes secrétes americaines".....
L'on peut alors penser qu'il l'a fait plutôt sous forme d'un roman d'anticipation
et pour faire un effet d'annonce.:oops:
Exemple de ces effets:
-Des torpilles à 2000km/h sous l'eau...!!!
-Des "Aurora"MHD satellisables en 1990 !!...
Où est le remplaçant de la navette en 2008?
-Des bombes à antimatiére sur Jupiter...
ETC...ETC...
N'oublions pas que notre JPP semble bizarrement être un peu naïf et qu'il n'a surtout
jamais bien digéré de s'être fait jeté de la recherche militaire..Une petite vengeance?...:é'é('é:
L'affaire "UMMO" dont il a été un des fervents partisans, lui a été d'un énorme préjudice
et lui a porté un tort certain face à ses collégues.
En bref:
De la à dire que la France a 30 ans de retard en recherche MHD...!:^ùl:
Quand on constate les difficultés US actuelles en aeronautique en comparaison de leur énorme puissance financiére.
Il y a de quoi se poser de drôles de questions. :ghd:
Hum...!
.....................
Amicalement.
A+
"le B2 est furtif, oui le reste me parret aléatoire, avez vous vu la vidéo de JPP:https://www.dailymotion.com/rated/SECRET-REALITE/video/xpqeo_le-secret-du-b2
ça laisse songeur!"
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Bonsoir Denis!
Oui, je connais ces videos et je les ai étudié en les revoyant plusieurs fois.
J'ai toujours été trés admiratif et reconnaissant à JPP d'avoir défendu la realité des ovni
dans notre atmosphére. Son étude et sa recherche sur la MHD est donc remarquable.
Ses deux premiers livres sur les ovni et la MHD furent un succés.
Tous les mordus en aeronautiques se sont passionnés pour ces études.
Mais la "fameuse" question qui n'est jamais abordée, est celle de l'énergie de base
pour produire ces fameux champs magnétiques autour de l'aerodyne MHD.
..........
-A.Analysons:
..................
-1-.Récupérer de l'énergie dans le flux d'un statoréacteur ou d'un hyperstato,
par l'intermédiaire d'anodes pariétales est des plus logiques.
Les USA font actuellement des recherches pour justement récupérer cette électricité
et pouvoir l'utiliser pour un super "maser". (Voir article plus haut.)
Sachant qu'il faut récupérer 2 MW pour faire fonctionner la béte et, que les essais
n'ont produit qu'une faible puissance de l'ordre de 15 w. L'on est en droit de se poser des questions...
Les USA possédent ils la maitrise de la MHD... ?..
-2-.Une autre étude est basée sur la manipulation des plasmas lors des rentrées atmosphériques
comme celles que nous pouvons observer sur la navette de la NASA.
L'engin successeur qui doit remplacera la navette revient au concept de la cabine Apollo...!!
-3-.Le principe de l'utilisation de la MHD est parfaitement logique dans le milieu marin.
(Voir les essais effectués par les japonais.)
L'on peut donc trés facilement imaginer un tel mode de propulsion sur les parois internes
d'un canal au centre d'un sous-marin nucléaire.
La production d'énergie étant alors résolue par le reacteur du SM..
................
Mais, car il y a un mais, en aeronautique ce n'est pas exactement la même chose:
L'on ne peut pas transporter facilement un réacteur nucléaire dans un avion:
Notion de poids et de sécurité en cas de crash.
Comme nous avons vu que récupérer de l'énergie dans le flus d'un réacteur ou d'un statoréacteur
etait encore au niveau des balbutiements, l'on est donc en droit de se poser la question suivante:
-Notre JPP, fortement enthousiasmé par ses réalisations MHD, n'est il pas trop crédule
aux insinuations de certains "spécialistes" rencontrés lors de congrés auxquels il a assisté ?...
................................
-B.Etude du "BLAM".
..........................
Image 1 (Compression)
Image 2 (Mur du son)
Qu'appelle-t-on "BLAM":
Au passage du mur du son, une surcompression combinée au degrés hygrométrique de l'air fait apparaitre une sorte de boule nuageuse autour de l'aeronef.(Image 2)
L'on peut également constater ce genre d'effet lors d'un angle d'incidence accentué qui provoque aussi cet effet.(Image 3)
Pour le B-2, l'on constate le même effet et il serait également possible d'observer une combustion externe d'un excés de carburant dans le nuage.(Ce qui expliquerait trés bien l'image N°3, de luminosité tirée de la video.)
Image 3 (Compression par incidence)
Image 4. (Compression plus combustion)
L'on constate (Image 4) que ce serait plutôt la compression plus la combustion d'un excés de carburant
qui pourrait trés bien expliquer cette espéce de "halo" lumineux.
.....................
CONSTAT:
Donc pas d'utilisation de champs MHD sinon l'ensemble du bord d'attaque se serait ionisé.
.............................
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Notre JPP a écrit "Les armes secrétes americaines".....
L'on peut alors penser qu'il l'a fait plutôt sous forme d'un roman d'anticipation
et pour faire un effet d'annonce.:oops:
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-Des torpilles à 2000km/h sous l'eau...!!!
-Des "Aurora"MHD satellisables en 1990 !!...
Où est le remplaçant de la navette en 2008?
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ETC...ETC...
N'oublions pas que notre JPP semble bizarrement être un peu naïf et qu'il n'a surtout
jamais bien digéré de s'être fait jeté de la recherche militaire..Une petite vengeance?...:é'é('é:
L'affaire "UMMO" dont il a été un des fervents partisans, lui a été d'un énorme préjudice
et lui a porté un tort certain face à ses collégues.
En bref:
De la à dire que la France a 30 ans de retard en recherche MHD...!:^ùl:
Quand on constate les difficultés US actuelles en aeronautique en comparaison de leur énorme puissance financiére.
Il y a de quoi se poser de drôles de questions. :ghd:
Hum...!
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"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).
- CosmosEquipe du forum
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Dim 08 Juin 2008, 23:26
:flower:
Un crash à 2 Milliards de §....!!
Alors la MHD devait être coincée...!!
http://www.flightglobal.com/articles/2008/06/06/224493/videos-b-2-crash-linked-to-moisture-maintenance-oversight.html
A+
Un crash à 2 Milliards de §....!!
Alors la MHD devait être coincée...!!
http://www.flightglobal.com/articles/2008/06/06/224493/videos-b-2-crash-linked-to-moisture-maintenance-oversight.html
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- Mitch13Equipe du forum
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Lun 09 Juin 2008, 20:37
Pour les passionnés d'aviation, ci-joint le lien d'un site dans lequel se trouve les nomenclatures d'avions anciens et nouveaux dont le B2. C'est vraiment magnifique, il est dommage qu'ils servent pour des choses qui ne le sont pas...
http://avions-de-chasse.skyrock.com/1.html
Mitch
http://avions-de-chasse.skyrock.com/1.html
Mitch
- Mitch13Equipe du forum
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Lun 09 Juin 2008, 21:14
Ne soyons pas trop critique envers Jean Pierre Petit. Il a eu le courage de ses opinions et a dû supporter des attaques de tout bords. Saluons cet homme qui a oeuvré pendant des années pour ses convictions (à tort ou à raison) et pour la science. Il est par ailleurs, un des rares scientifiques à admettre et vouloir prouver l'existence des ovnis et de la vie extraterrestre. Il s'atèle toujours à un travail de recherche en ce sens. D'autres auraient abandonné il y a longtemps...
Mitch
Mitch
- Benjamin.dResponsable du forum
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AIRCRAFT P791
Jeu 14 Aoû 2008, 14:43
AIRCRAFT P791
https://www.dailymotion.com/Ufo29/video/x6ez7i_aircraft-p791_tech
Skunk Works pour Lockheed Martin Advanced Programmes de Développement et anciennement appelé Lockheed est responsable d'un certain nombre de concepts d'aéronefs, célèbre, y compris les U-2, le SR-71, le F-117, et la F-22. Le plus grand projet actuel est le F-35 JSF (Joint Strike Fighter), qui sera utilisé dans les forces aériennes de plusieurs pays à travers le monde.
https://www.dailymotion.com/Ufo29/video/x6ez7i_aircraft-p791_tech
Skunk Works pour Lockheed Martin Advanced Programmes de Développement et anciennement appelé Lockheed est responsable d'un certain nombre de concepts d'aéronefs, célèbre, y compris les U-2, le SR-71, le F-117, et la F-22. Le plus grand projet actuel est le F-35 JSF (Joint Strike Fighter), qui sera utilisé dans les forces aériennes de plusieurs pays à travers le monde.
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- NortherEquipe du forum
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Re: Les différents types d'avions dans le monde
Jeu 14 Aoû 2008, 19:20
Ce qu'on peut appeler un futur engin pour trouver des réponses aux observations OVNI.
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