Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 6 Empty

Féminin Age : 54
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6009

loupe Re: Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides?

Mar 21 Avr 2009, 20:48
Merci pour la réponse, très intéressant !

Oui je pense en effet aussi qu'ils sont d'une intelligence beaucoup plus élevés que la nôtre et profondément scientifiques et ou érudit , c'est même une évidence pour ma part, enfin peut être par champ de domaine, ils ne sont peut-être pas non plus omniscients...

de même je pense qu'ils peuvent voir avec exactitude un ensemble d'ondes émises environnementales ou humaines, collectives ou individuels .... Bref, je pense qu'il capte la radiation émise par un sujet (générale ou individuel)

je crois qu'en effet qu'ils cherchent à nous étudier sans nous perturber, mais possiblement aussi, pour moi, à nous transmettre des connaissances.. ils l'ont bien fait avec le calendrier maya ou la science initiatique égyptienne et d'autres connaissances ... les cartes du ciel par exemple.... impensable à concevoir pour l'esprit des hommes de l'époque...et tant d'autres faits encore....

cela dit ils ne peuvent transmettre à n'importe qui par les moyens de transcommunications médiumniques ( télèpathie, visions, images, concept-idées...) , car cela demande de nombreuses conditions... surtout au niveau des zones du cerveau qui sont activés, la capacité du langage à exprimer.... il y aurait très long à dire sur le sujet, un vrai médium (pas les charlatans) a tout un parcours à faire pour vraiment saisir et maitriser sa source... et l'exprimer, cela peut rester qu'un sentiment flou indescriptible tout comme une formation bien net de ce qui est reçu....

maintenant, puisque vous parlez du langage ou d'un moyen de communiquer qui n'est pas évident entre nous et eux , car notre forme de langage est officiellement très sommaire et basique , je pense qu'ils ont un moyen de communication par ondes sous forme télépathique avec les sujets les plus aptes à retranscrire ce qu'ils envoient sous forme de "concept-idée" ...aux sujets les plus développés à les recevoir... ils les ciblent même peut-être... si je dis ça, c'est parce que certaines rencontre ou expériences m'ont donné cette idée de probabilité...

tout comme je peux "lire" un sujet médium qui porte une capacité latente ou en développement et voir son avancement dans sa capacité, soit son niveau de perfectionnement, je capte des ondes ou la capacité s'applique, car nous sommes émission d'onde émises sur différents aspects (physique, émotionnel, intellectuel ...), cela forme par exemple pour moi une idée du champ d'actions ou de compétence ou le sujet se meut... par exemple, je peux voir une personne mathématicienne, science, médecine, écologie, environnement, justice et lois, physique ect..... ce sont des ondes, pour moi elles ont une texture que je rallie à un champ de compétence, il s'agit de capacité intellectuelle j'insiste.. et pas de divination car le champ d'application professionnel de la nature réel du sujet peut être loin de sa véritable nature et compétence.... vous voyez ce que je veux dire ?

pour pouvoir le vivre moi même dans ce que je "reçois", je peux dire que si je n'ai pas un langage ou une connaissance correspondante à coller à ce que je ressens ou capte, il est difficile de retranscrire le contenue...

C'est le phénomène même de la médiumnité, dans ma science il est dit et établis assez bien que un médium reçoit en générale des communications dont il a déjà une base formation d'interprétation en son cerveau, un aquis de connaissance en fait.. pour pouvoir y établir une traduction au mieux de son interprétation (d'ou les fameux concepts d'initiation à la connaissance) ... d'ou une grande diversité des catégories médiumniques.... cela entend bien sure que ce qui est "envoyé" provient d'une source intelligente et dirigé ou d'une source formé déjà réalisé dans la matière ou en voie de réalisation dans l'espace temps , enfin ce sont des sources différentes quand même , qui se propage dans la matière sous forme d'onde émises .... mais certaines d'entres elles ne proviendraient pas de la matière formé ou en formation...

selon l'échelle spirite,qui fut ma base à comprendre ces phénomènes de réception, ce que j'ai entrevus pour ma part comme provenant pas seulement d'être subtiles ou de désincarnés, mais aussi de captation d'ondes émises par de la matière ou une autre forme d'intelligence.... l'ensemble est possible et je le crois de plus en plus plosible...

là ou j'ai compris que la notion de récèption pouvait venir de faits extérieurs et pas seulement d'ondes de matières, c'est quand j'ai croisé sur mon chemin Adrianna, qui est médium scientifique, cette femme a été "enlevée" par deux fois par des E.T. , elles dit qu'ils ont fait des tests sur elle aussi et qu'elle en a eu des stigmates.

Je crois avec grand sincérité que cela est vrai. En premier à voir ses réactions non verbales et émotionnelles très fortes lorsqu'elle parle du sujet, la crainte, la peur, des réactions physiologiques correspondantes, j'ai pour ma part authentifié la véracité de son histoire... elle a vraiment vécu quelque chose,

je l'ai croisée à Edmonton, au Canada, en 1999, elle était de passage, elle vivait près de Toronto. Elle a un don de médiumnité réelle à la base , pour moi c'est certain. Après son enlèvement, des formules mathématiques et physiques extrêmement avancés lui sont venus à l'esprit sans que ce soit la formation de sa connaissance qui était plutôt basique en la matière. Voilà ce qu'elle m'a dit, qu'elle avait reçus tout cela d'eux...

Elle a écrit tout ce qu'elle recevait, c'était d'une très grande complexité. Elle a parlé à la police canadienne de ce qui lui est arrivée, par la suite des services secrets américains l'ont contacté, interrogé, ils se sont intéressé de très prêts à tout ce qu'elle avait noté. Ils ont pris tous le contenue de ces réceptions... je ne sais pas exactement ou elle a eu cette expérience, en Ontario je crois aussi, Cette femme était très ébranlée par tout ce qu'elle avait vécu et elle avait peur, peur que cela recommence et elle disait continuer à les sentir et recevoir et peur d'avoir à affronter aussi les services secrets de nouveau qui surveille de près ce qu'elle reçoit... (?) et je crois même qu' elle a changé d'identité, mais elle a continué de "capter" des informations toujours sur la même topique de sciences qui d'après elle aurait été transmises par ces E.T....

Cela m'a laissé trés interrogative mais j'y est vu des éléments réels à différents niveau... depuis je travaille à trouver un sens au phénomène de médiumnité et des différents types de communications reçus... car dans les différentes captation de lectures médiumniques, certaines semblent en effet venir d'un autre niveau d'intelligence.... c'est cette rencontre qui à éveillé ma curiosité sur le sujet de la trans-communication médiumnique , je voulais comprendre ce qui était reçu et les différentes sources possibles d'émission...

la télèpathie hors du champ de la médiumnité, serait pour ma part un bon moyen de transmettre ou de communiquer.. autre que notre langage, parce que c'est formulé sous forme d'image ou de concept ou de radiation qui ont un sens à mettre en mot...

si je parle de cela c'est que je me suis interessé aux sciences initiatiques, soit des connaissances donnés lors de l'égypte ancienne, chez des mayas ou divers autres courant philosophique ou religieux, bref, d'une façon ou d'une autre, il y avait dans ces civilisations là des traces de puissances supérieurs venus d'en haut, qui ont été appelé "dieu" par fautes d'autres explications dû à l'époque, mais il y a en effet des iconographies très particulières qui montrent des formes qui pourraient correspondre à des dessins d'ovnis ou de forme E.T... mais dans ces mêmes faits il y a eu des transmissions de connaissances et celles ci été donnés à des "élus" soit des médiums (parce que franchement élus ça fait trop religieux, c'est pas mon truc du tout) bien préparés par des stades d'initiation ou de développement de leurs capacités... donc pour ma part, les points sur lesquels nous avons monter notre histoire humaine ou religieuse ou philosophique avec des Grands hommes/femmes laïques ou religieux n'étaient en fait que des médiums actifs recevant des communications ou des informations (captés ou envoyés sciemment) par une autre forme d'intelligence...

C'est aussi pour cela que je m'intèresse à l'ufologie,

Voilà, cela dit ceci n'est le fruit que de mon expérience, je ne dis pas que cela est vrai ou pas, je constate et cherche une logique...

Bien amicalement,
Caroline
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 63
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7572
http://octopattes.fr

loupe Si les ET leur ressemblaient...?

Jeu 28 Mai 2009, 22:57
J'avais envie de vous faire partager l'une de mes passions : celle qui me voit passer une grande partie de mon temps le nez dans l'herbe, lorsque je ne regarde pas le ciel. Wink
Le "tout petit" me fascine tout comme l'infiniment grand, et souvent, j'y retrouve ce grand vertige devant quelque chose qui nous dépasse... et devant cette Vie qui est partout...

Regardez ces créatures merveilleuses que sont les empuses. Je pense qu'elle ont dû inspirer les cinéastes de films de SF...
La vie peut revêtir tellement de formes... sauteurr
Et si des êtres intelligents vivant sur d'autres planètes leur ressemblaient...?

Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 6 24418264

Pourquoi les ufonautes E.T ont-ils des formes humanoides? - Page 6 39788447
nacer573
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 67
Emploi : maçon
Passions : ufologie
Points de Participation : 5666

Jeu 04 Juin 2009, 20:48
dans la sourate " le tout mésirécordieux" le verset 29 dit " Ceux qui sont dans les cieux et la terre. L'implore. Il accomplit une oeuvre nouvelle. sadaka allah ouladime.
nacer573
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 04 Juin 2009, 21:00
cela démontre qu'il y a des vies extraterrestres , aussi dans la meme sourate dans le verset 17 dit " seigneur des deux levants et seigneur des deux couchants " . Là a mon avis il parle de la planéte séruis et au Mali elle se nomme ségui qui a deux soleils, et les maliens fêtent la rotation de séruis tous les 60 ans .
nacer573
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 04 Juin 2009, 21:08
aussi je voudrais votre avis sur ce que je vien de vous envoyer merçi
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9767

Jeu 04 Juin 2009, 21:31
MODERATION: Orthographe, double posts, hors sujet.

Pas de versets biblique ici.

Veuillez lire le règlement.
nacer573
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 04 Juin 2009, 22:16
j'ai cru que cela pourrai eclaicir les opinions et la vue enfin alors je retire ce que j'ai dis , merci de me le rapeller
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
http://ovni-extraterrestre.com/

Ven 05 Juin 2009, 09:03
Bonjour Nacer,

Oui c'est intéressant ce que tu dis. On retrouve des traces de phénomènes ovni dans les textes sacrés mais nous sommes dans la rubrique actu. Mieux vaut en parler dans la rubrique religion.

Ce n'est pas grave.

Alex6701
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 36
Emploi : etudiant
Passions : la réflexion
Points de Participation : 5735

Ven 05 Juin 2009, 14:06
Nacer573 tu est complètement a coté de la plaque, c'est quoi sa
?

dans la sourate " le tout mésirécordieux" le verset 29 dit " Ceux qui
sont dans les cieux et la terre. L'implore. Il accomplit une oeuvre
nouvelle. sadaka allah ouladime.

cela démontre qu'il y a des vies extraterrestres

Explique moi
,ou voit tu que cet phrase démontre quoi que se soit
???????Ici,c'est un forum sérieux ou on se base sur des fait précis
avec un minimum de base.Personne ne peut cité des phrases,en plus tiré
de livre sacré et dire cela démontre !!!

On est la pour essayé de comprendre les phénomènes OVNI.Qui sont t-il ? Pourquoi nous visite t-il? Quelle est leur motivations ? etc ......

Tu est hors sujet et non crédible,si tu commence a partir sur se genre de principe.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7375

Ven 05 Juin 2009, 14:49
Si chaque religion commence a tirer en conclusions ses versets bibliques sur un forum tel que celui -ci cela va dégénérer .Toutes les religions quelle soit elles sont valables pour ceux qui y croient .Cependant je respecte l'opinion de tout un chacun .Bien cordialement .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant