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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Jeu 19 Oct 2017, 09:33
Le pilote Krine a dû voir un objet ovni dans le ciel, mais comme je l’ai déjà dit, cette observation a été surement faite à de grandes vitesses différentes de l’avion et de l’objet ovni, dans la soudaineté de cette rencontre et avec des vitesses trop différentes, l’observation se trouve écourtée, réduite à une vague image du passage de l’objet ovni dans le ciel.
Même les observations d’ovnis à partir du sol, si elles sont observées très proches elles sont surtout d’ovnis qui circulent très lentement dans le ciel et très proches du sol et avec une possibilité d’observer des détails intéressants sur ces ovnis, mais celles observées plus loin dans les attitudes, elles sont surtout d’observations floues, imprécises d’ovnis qui traversent le ciel à grande vitesse.
Si les pilotes avaient suffisamment du temps pour observer un ovni dans le ciel, c’est surtout lorsque l’ovni est observé à des kms du pilote d’avion, l’équipage d’un avion de ligne Paris Londres ,a observé dans le ciel , un ovni de grande taille à prés de 50 km de l’avion , il peut y avoir d’observations de prés par les pilotes d’avions , mais elles me semble d’observations « brouillées », « fluide » pas très claires .
Même les observations d’ovnis à partir du sol, si elles sont observées très proches elles sont surtout d’ovnis qui circulent très lentement dans le ciel et très proches du sol et avec une possibilité d’observer des détails intéressants sur ces ovnis, mais celles observées plus loin dans les attitudes, elles sont surtout d’observations floues, imprécises d’ovnis qui traversent le ciel à grande vitesse.
Si les pilotes avaient suffisamment du temps pour observer un ovni dans le ciel, c’est surtout lorsque l’ovni est observé à des kms du pilote d’avion, l’équipage d’un avion de ligne Paris Londres ,a observé dans le ciel , un ovni de grande taille à prés de 50 km de l’avion , il peut y avoir d’observations de prés par les pilotes d’avions , mais elles me semble d’observations « brouillées », « fluide » pas très claires .
- asgeirr 76Equipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Sam 21 Oct 2017, 12:20
Hocine, et bien comme je l'ai dit plus haut vu que tu sembles t'accrocher à ta théorie qui ne tient pas du tous la route, la vitesse ne rentre pas en compte du moment qu'ils sont à la même!!!
d'après toi, comment font les pilotes de la patrouille de France, quand ils sont à grande vitesse dans leurs cho-aérien pour voler aussi prêt sans se toucher? et bien ils s'observent! ci ce que tu disait était vrai, ils ne pourrait faire de spectacle à grande vitesse.
tu devrais revoir sont témoignage et tu verras bien que ta théorie ne tient pas la route, de plus excuse moi, mais sans vouloir te vexer, comment peux tu remettre en cause sont témoignage?! es-tu pilote de chasse?
d'après toi, comment font les pilotes de la patrouille de France, quand ils sont à grande vitesse dans leurs cho-aérien pour voler aussi prêt sans se toucher? et bien ils s'observent! ci ce que tu disait était vrai, ils ne pourrait faire de spectacle à grande vitesse.
tu devrais revoir sont témoignage et tu verras bien que ta théorie ne tient pas la route, de plus excuse moi, mais sans vouloir te vexer, comment peux tu remettre en cause sont témoignage?! es-tu pilote de chasse?
- PAT56Membre Confirmé
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Dim 07 Jan 2018, 00:38
bonjour.
j'ai écris un truc hier mais je ne sais pas ou c'est passé.
Je me présente, PAT ex pilote militaire et pilote civil ensuite.
Je suis étonné par tous ces témoignages d'OVNIs.
En 35 ans de pilotage je n'ai jamais rien vu.
Tous mes collègues et amis pilotes n'ont jamais rien vu.
Certains ici ont vu des OVNIs plusieurs fois, alors je m'interroge, vit-on sur la même planète.
Le témoignage de Jack KRINE est, c'est vrai troublant.
A priori on a suivi un peu le même cursus professionnel.
Il aurait été extrêmement intéressant d'avoir le témoignage de son numéro 2.
Cordialement.
j'ai écris un truc hier mais je ne sais pas ou c'est passé.
Je me présente, PAT ex pilote militaire et pilote civil ensuite.
Je suis étonné par tous ces témoignages d'OVNIs.
En 35 ans de pilotage je n'ai jamais rien vu.
Tous mes collègues et amis pilotes n'ont jamais rien vu.
Certains ici ont vu des OVNIs plusieurs fois, alors je m'interroge, vit-on sur la même planète.
Le témoignage de Jack KRINE est, c'est vrai troublant.
A priori on a suivi un peu le même cursus professionnel.
Il aurait été extrêmement intéressant d'avoir le témoignage de son numéro 2.
Cordialement.
- Pierre.BAdministrateur
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Dim 07 Jan 2018, 11:02
Salut PAT56,
Tu trouveras beaucoup d'autre cas d'observations par des pilotes compilés dans le catalogue Weinstein:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7949-catalogue-d-observations-par-des-pilotes-militaires-civils-prives-de-1916-a-2000
Comme quoi, oui, on vit bien tous sur la même planète. 😉
Tu trouveras beaucoup d'autre cas d'observations par des pilotes compilés dans le catalogue Weinstein:
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Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
- HocineEquipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Dim 07 Jan 2018, 16:25
Bonjour
@ Asgeirr 76
Hocine, et bien comme je l'ai dit plus haut vu que tu sembles t'accrocher à ta théorie qui ne tient pas du tous la route, la vitesse ne rentre pas en compte du moment qu'ils sont à la même!!!....
Les détails sur un objet volant ne sont observés et bien clairs que devant une vitesse très lente, que de le voir passer à une très grande vitesse, qui elle nous donne pas le temps à notre cerveau de saisir et comprendre à quoi nous faisons face ,c’est comme si on est face à un écran de cinéma , si on déroule un film à une grande vitesse ,nous ne comprendrons pas grand chose , mais si on déroule le film plus lentement c’est plus compréhensible est acceptable pour notre cerveau de le comprendre.
…d'après toi, comment font les pilotes de la patrouille de France, quand ils sont à grande vitesse dans leurs cho-aérien pour voler aussi prêt sans se toucher? et bien ils s'observent! ci ce que tu disait était vrai, ils ne pourrait faire de spectacle à grande vitesse…..
Les pilotes d’avions de la patrouille de France, leur vol est réglé après plusieurs entrainements, et il est synchronisé sur une même vitesse, tous les avions sont dans un vol à une même vitesse, et c’est tout à fait normal que les pilotes s’observent comme , si tous pilotent le même avion avant le top de « séparation », par contre ce n’est pas le même cas avec un ovni dans les airs, c’est une rencontre non programmée, c’est une rencontre surprise, on ne s’attend pas de croiser, ou être doubler par un ovni, et surtout lorsque on déclare que l’ovni « m’a laissé sur place » , cela voulait dire que la rencontre avec l’ovni s’est déroulée à une grande vitesse , cela veut dire aussi qu’un objet (ovni) , qui n’a pas un plan de vol qui se respecte comme tous les pilotes d’avions , et avec une vitesse qui dépasse largement celle d’un avion de combat c’est automatiquement un objet volant ,qui n’a rien avoir avec un avion , et c’est tout à fait normal que n’importe quel pilote d’avion devant cette situation ,il comprendra ,qu’il a eu affaire dans les airs à un objet volant , qui n’a rien avoir avec un avion .
A grande vitesse on déclare vaguement les détails d’un objet volant ovni dans les airs.
Il doit y avoir plusieurs observations par des pilotes d’avions de ces objets ovnis dans les airs, mais sauf dans des rares cas de la plupart de ces observations , ou il y avait un temps d'observation suffisant mais l’objet ovni était à des km de leurs avions ,ou bien aussi, par exemple le récit d'un pilote d’avion de chasse allant au contact avec un objet volant ,il a déchargé sa mitrailleuse dés que l’objet était « accroché » parle système radar de l’avion . ( le pilote d’avion a déclaré ,qu’il lui semblait que les balles de mitrailleuses n’ont eu aucun effet sur l’ovni ) .
Des cas d’observations par des témoins à partir du sol, ils me semble qu’ils sont plus intéressants lorsque ces engins ovnis traversent le ciel très lentement et pas trop loin du sol, ou ils peuvent voir des détails intéressants sur ces ovnis lorsque comme je l’ai dit ,s’ils traversent le ciel lentement .
@ Asgeirr 76
Hocine, et bien comme je l'ai dit plus haut vu que tu sembles t'accrocher à ta théorie qui ne tient pas du tous la route, la vitesse ne rentre pas en compte du moment qu'ils sont à la même!!!....
Les détails sur un objet volant ne sont observés et bien clairs que devant une vitesse très lente, que de le voir passer à une très grande vitesse, qui elle nous donne pas le temps à notre cerveau de saisir et comprendre à quoi nous faisons face ,c’est comme si on est face à un écran de cinéma , si on déroule un film à une grande vitesse ,nous ne comprendrons pas grand chose , mais si on déroule le film plus lentement c’est plus compréhensible est acceptable pour notre cerveau de le comprendre.
…d'après toi, comment font les pilotes de la patrouille de France, quand ils sont à grande vitesse dans leurs cho-aérien pour voler aussi prêt sans se toucher? et bien ils s'observent! ci ce que tu disait était vrai, ils ne pourrait faire de spectacle à grande vitesse…..
Les pilotes d’avions de la patrouille de France, leur vol est réglé après plusieurs entrainements, et il est synchronisé sur une même vitesse, tous les avions sont dans un vol à une même vitesse, et c’est tout à fait normal que les pilotes s’observent comme , si tous pilotent le même avion avant le top de « séparation », par contre ce n’est pas le même cas avec un ovni dans les airs, c’est une rencontre non programmée, c’est une rencontre surprise, on ne s’attend pas de croiser, ou être doubler par un ovni, et surtout lorsque on déclare que l’ovni « m’a laissé sur place » , cela voulait dire que la rencontre avec l’ovni s’est déroulée à une grande vitesse , cela veut dire aussi qu’un objet (ovni) , qui n’a pas un plan de vol qui se respecte comme tous les pilotes d’avions , et avec une vitesse qui dépasse largement celle d’un avion de combat c’est automatiquement un objet volant ,qui n’a rien avoir avec un avion , et c’est tout à fait normal que n’importe quel pilote d’avion devant cette situation ,il comprendra ,qu’il a eu affaire dans les airs à un objet volant , qui n’a rien avoir avec un avion .
A grande vitesse on déclare vaguement les détails d’un objet volant ovni dans les airs.
Il doit y avoir plusieurs observations par des pilotes d’avions de ces objets ovnis dans les airs, mais sauf dans des rares cas de la plupart de ces observations , ou il y avait un temps d'observation suffisant mais l’objet ovni était à des km de leurs avions ,ou bien aussi, par exemple le récit d'un pilote d’avion de chasse allant au contact avec un objet volant ,il a déchargé sa mitrailleuse dés que l’objet était « accroché » parle système radar de l’avion . ( le pilote d’avion a déclaré ,qu’il lui semblait que les balles de mitrailleuses n’ont eu aucun effet sur l’ovni ) .
Des cas d’observations par des témoins à partir du sol, ils me semble qu’ils sont plus intéressants lorsque ces engins ovnis traversent le ciel très lentement et pas trop loin du sol, ou ils peuvent voir des détails intéressants sur ces ovnis lorsque comme je l’ai dit ,s’ils traversent le ciel lentement .
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Dim 07 Jan 2018, 16:27
Bonjour
Heureusement, parce que si tous les gens en voyaient, on aurait l'équivalant d'une invasion^^
PAT56 a écrit:En 35 ans de pilotage je n'ai jamais rien vu.
Tous mes collègues et amis pilotes n'ont jamais rien vu.
Heureusement, parce que si tous les gens en voyaient, on aurait l'équivalant d'une invasion^^
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- asgeirr 76Equipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Mar 09 Jan 2018, 12:13
Bonjour PAT56 bien venu et meilleur vœux pour 2018 ,
oui comme des milliers d'autre pilotes tu n'as jamais vu de telle phénomène, mon cousin est aussi un ancien pilote militaire et maintenant civil et lui aussi à ma connaissance n'en a jamais vu, mais cela ne veut pas dire pour autent qu'ils n'existent pas!
c'est comme avec les civils ordinaire comme moi, combien on vu ce genre de phénomène sur des dizaines de millions de citoyen Français? quelque centaines voir quelque milliers tout au plus, mais attention! rareté ne veut pas dire qu'une chose n'existe pas!
PS: ne fait pas attention aux fautes, je suis dyslexique.
oui comme des milliers d'autre pilotes tu n'as jamais vu de telle phénomène, mon cousin est aussi un ancien pilote militaire et maintenant civil et lui aussi à ma connaissance n'en a jamais vu, mais cela ne veut pas dire pour autent qu'ils n'existent pas!
c'est comme avec les civils ordinaire comme moi, combien on vu ce genre de phénomène sur des dizaines de millions de citoyen Français? quelque centaines voir quelque milliers tout au plus, mais attention! rareté ne veut pas dire qu'une chose n'existe pas!
PS: ne fait pas attention aux fautes, je suis dyslexique.
- PAT56Membre Confirmé
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Mar 09 Jan 2018, 13:13
Bonjour asgeirr 76.
Je m'étonne simplement du fait que certains affirment avoir vu des OVNIs 2 ou 3 fois et que des milliers d'autres n'ont jamais rien vu.
Je pense qu'à la base il y a une méconnaissance de beaucoup de phénomènes naturels et aussi des technologies humaines comme l'avion furtif Américain qui est resté secret de nombreuses années et qui a été pris pour un Ovni de nombreuses fois.
Cet avion a une forme en V , un bruit particulier un profil idéal d'Ovni sans compter tous les prototypes qui sont volés après.
Le témoignage de J.K. je ne sais pas quoi en penser.
Encore une fois, le témoignage de son numéro deux aurait été essentiel pour avoir une autre version.
J.K. est sympathique, équilibré et cartésien mais il aime bien aussi "le panache" , venir à la télévision en combinaison de vol rouge plus le grand foulard autour du cou, dénote un gout de la mise en scène.
J'ai eu l'occasion de discuter du sujet des Ovnis avec un astronaute qui a séjourné à bord de l'ISS, lui et ses collègues n'ont jamais rien vu et s'est montré plutôt septique sur ce sujet.
Alors, tu l'auras compris je ne crois pas beaucoup aux Ovnis mais je reste ouvert bien entendu!
Cordialement
Je m'étonne simplement du fait que certains affirment avoir vu des OVNIs 2 ou 3 fois et que des milliers d'autres n'ont jamais rien vu.
Je pense qu'à la base il y a une méconnaissance de beaucoup de phénomènes naturels et aussi des technologies humaines comme l'avion furtif Américain qui est resté secret de nombreuses années et qui a été pris pour un Ovni de nombreuses fois.
Cet avion a une forme en V , un bruit particulier un profil idéal d'Ovni sans compter tous les prototypes qui sont volés après.
Le témoignage de J.K. je ne sais pas quoi en penser.
Encore une fois, le témoignage de son numéro deux aurait été essentiel pour avoir une autre version.
J.K. est sympathique, équilibré et cartésien mais il aime bien aussi "le panache" , venir à la télévision en combinaison de vol rouge plus le grand foulard autour du cou, dénote un gout de la mise en scène.
J'ai eu l'occasion de discuter du sujet des Ovnis avec un astronaute qui a séjourné à bord de l'ISS, lui et ses collègues n'ont jamais rien vu et s'est montré plutôt septique sur ce sujet.
Alors, tu l'auras compris je ne crois pas beaucoup aux Ovnis mais je reste ouvert bien entendu!
Cordialement
- asgeirr 76Equipe du forum
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Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Mar 09 Jan 2018, 16:19
oui je comprend tout a fait ton point de vue, et je suis sur que comme tu le dis, beaucoup sont confondu avec des phénomènes atmosphériques mal interprété ou peut connu voir pas du tous de la science (nous ne savons pas tous et bien heureusement d'ailleurs, si-non ce forum n'existerait pas et la vie serait bien monotone ).
certes comme tu le dit, il aime sans doute "être sous les projecteurs" mais au départ au vu de sa carrière et c'est ce qui me fait croire en sont témoignages, c'est qu'il avait comme-même bcp plus à y perdre qu'a y gagné, et ci il y a bien une personne qui peut différencier les performances d'un avion aussi avancé soit-il d'un engin dit "OVNI", c'est bien une personne comme lui avec un grand niveau de connaissance sur l'aérospatiale.
certes comme tu le dit, il aime sans doute "être sous les projecteurs" mais au départ au vu de sa carrière et c'est ce qui me fait croire en sont témoignages, c'est qu'il avait comme-même bcp plus à y perdre qu'a y gagné, et ci il y a bien une personne qui peut différencier les performances d'un avion aussi avancé soit-il d'un engin dit "OVNI", c'est bien une personne comme lui avec un grand niveau de connaissance sur l'aérospatiale.
- InvitéInvité
Re: (1975) Jack Krine Témoignage d'un pilote de chasse de l'armée Française
Mar 09 Jan 2018, 17:29
Il est des circonstances pour un pilote qui lui donne raison de se poser des questions, surtout après un certain nombres d'heures à piloter et à croiser un tas de trucs volants parfaitement identifiés, y compris le passage de météorites et autres bolides, ce n'est qu'une affaire de raisonnement et de logique en quelques secondes à peine et c'est réglé; le pilote n'en fera pas grand cas.
Lorsqu'un truc cloche pour un pilote, c'est qu'il est suffisamment intriguant pour qu'il ne le compare pas avec ce qu'il aura intégré en amont. En ce sens, les pilotes ont des réflexes et une capacité d'analyse de l'environnement dans lequel ils évoluent en permanence au contraire d'un sceptique de salon qui à travers une démonstration chiadée vous fera accepter l'idée qu'il s'agissait de quelque chose de prosaïque.
Entre ces deux extrêmes, en qui auriez-vous confiance ? Il ne s'agit pas ici simplement d'argument d'autorité, mais de pratique et d'expérience, l'expérience forme la connaissance, vouloir douter de cette expérience et lui trouver une autre issue, c'est de l'incompétence et de l'approximation.
@+
Lorsqu'un truc cloche pour un pilote, c'est qu'il est suffisamment intriguant pour qu'il ne le compare pas avec ce qu'il aura intégré en amont. En ce sens, les pilotes ont des réflexes et une capacité d'analyse de l'environnement dans lequel ils évoluent en permanence au contraire d'un sceptique de salon qui à travers une démonstration chiadée vous fera accepter l'idée qu'il s'agissait de quelque chose de prosaïque.
Entre ces deux extrêmes, en qui auriez-vous confiance ? Il ne s'agit pas ici simplement d'argument d'autorité, mais de pratique et d'expérience, l'expérience forme la connaissance, vouloir douter de cette expérience et lui trouver une autre issue, c'est de l'incompétence et de l'approximation.
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