- AttilaEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6110
Re: Fin Du Monde le 21 décembre 2012 vraiment?
Sam 22 Déc 2012, 22:56
Bonsoir,
@ nico62,
Ton poste ressemble à ça:
"Je suis ce que je suis mais je ne suis pas se que je suis car si j' étais ce que je suis je ne serais pas se que je suis.
Qui suis-je?"
et apparemment seul une personne connait la réponse sur le forum.
Par contre, si j'ai bien compris le principe et la raison d'être d'un forum, c'est que tout le monde puisse jouer, non ?
Je ne comprend donc pas pourquoi ces cachotteries.
Cordialement.
- nico62Equipe du forum
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 4719
Sam 22 Déc 2012, 23:20
bonsoir attila, je ne suis pas l'imbécile que tu crois;
je dis ce que j'ai à dire pour le moment, je ne suis pas diplômé d'écoles réputées, je ne fais pas de rébus, encore moins de cachotteries !
quand on répond à un post,on prend la peine de lire l'ensemble de la conversation;
je cherche juste à savoir si au moins une personne sait ce que je sais;
j'ai de la chance ou certainement de la malchance par rapport à ce que je sais, quand tu saura,tu comprendras, ainsi que le blocage de ton pc .
je dis ce que j'ai à dire pour le moment, je ne suis pas diplômé d'écoles réputées, je ne fais pas de rébus, encore moins de cachotteries !
quand on répond à un post,on prend la peine de lire l'ensemble de la conversation;
je cherche juste à savoir si au moins une personne sait ce que je sais;
j'ai de la chance ou certainement de la malchance par rapport à ce que je sais, quand tu saura,tu comprendras, ainsi que le blocage de ton pc .
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5065
Sam 22 Déc 2012, 23:23
Ah nan mais ça y est j'ai compris ! C'est de l'humour
Bonsoir Nico,
Vous savez, lorsqu'on ne peut pas parler, comme vous le dites, le mieux c'est d'éviter de commencer une discussion si vous ne pouvez pas argumenter et continuer le fil. Cela ne fait que provoquer la curiosité de vos interlocuteurs, et amène forcément à des posts inutiles sur le forum (dont le mien fait parti d'ailleurs) qui amènent au hors-sujet.
Cordialement,
Bonsoir Nico,
Vous savez, lorsqu'on ne peut pas parler, comme vous le dites, le mieux c'est d'éviter de commencer une discussion si vous ne pouvez pas argumenter et continuer le fil. Cela ne fait que provoquer la curiosité de vos interlocuteurs, et amène forcément à des posts inutiles sur le forum (dont le mien fait parti d'ailleurs) qui amènent au hors-sujet.
Cordialement,
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Points de Participation : 6110
Sam 22 Déc 2012, 23:34
Bon, ben... je vais attendre puisque je n'ai pas d'autre choix.
Pardonne moi mon ignorance, mais il semblerais (de toute évidence) que je ne sais pas ce que tu sais et encore moins que mon pc était bloqué.
Je suis d'un naturel calme et posé, heureusement pour moi. Imagine que je sois hyper curieux et ne recevant pas de réponse je perd la boule... tu te rend compte de ta responsabilité ?
- InvitéInvité
Dim 23 Déc 2012, 00:14
Bonsoir Nico62,
Personnellement je n'ai pas tout compris non plus , par contre j'ai rencontré aujourd'hui exactement les mêmes problèmes que samedi dernier avec mon pc (uniquement ici comme d'hab.), alors si vous avez une réponse pour expliquer le "comment du pourquoi" du problème, je suis preneur , car pour moi ça reste une "énigme" et aucune explication ne m'a encore été donnée ...
Cdlt.
nico62 a écrit:j'ai de la chance ou certainement de la malchance par rapport à ce que je sais, quand tu saura,tu comprendras, ainsi que le blocage de ton pc .
Personnellement je n'ai pas tout compris non plus , par contre j'ai rencontré aujourd'hui exactement les mêmes problèmes que samedi dernier avec mon pc (uniquement ici comme d'hab.), alors si vous avez une réponse pour expliquer le "comment du pourquoi" du problème, je suis preneur , car pour moi ça reste une "énigme" et aucune explication ne m'a encore été donnée ...
Cdlt.
- nico62Equipe du forum
Dim 23 Déc 2012, 01:27
@ I.P, le blocage ne vient pas du forum,
@ evalia et attila vous n'avez pas compris, mais je vous respecte tous les deux en tans que tels;
essayez de lire entre les lignes, et vous auraient une idée;
où dire ce que l'on sait à part ici ! forcément une personne sur le forum sait, non pas doutes,mais sait;
je vous garantis que ça me coûte de dire tout cela, je comprend vos réactions, mais voir quelque-chose de réel alors que ce doit-être irréel, ça vous change de A à Z.
je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais quand on voit, on sait .
@ evalia et attila vous n'avez pas compris, mais je vous respecte tous les deux en tans que tels;
essayez de lire entre les lignes, et vous auraient une idée;
où dire ce que l'on sait à part ici ! forcément une personne sur le forum sait, non pas doutes,mais sait;
je vous garantis que ça me coûte de dire tout cela, je comprend vos réactions, mais voir quelque-chose de réel alors que ce doit-être irréel, ça vous change de A à Z.
je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais quand on voit, on sait .
Dim 23 Déc 2012, 01:38
je me suis lâché par rapport à ce que je sais , c'est dur et lourd de savoir et de ne pas pouvoir en parler.
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 5659
Dim 23 Déc 2012, 08:44
Salut Nico,
Si j'ai bien compris en suivant bien le fil de la discussion. Nous devrions nous retrouver sous peu, dans un conflit qui ne nous concerne pas et des entités extra terrestres sont présentes depuis un moment sur notre planète pour se cacher.
Ils vont révéler leur présence sous peu, car ce sera le moment adéquat pour éviter le pire.
Ai je bien compris ?
Personnellement, je n'ai recoupé aucune info autour de ce que vous nous écrivez, donc je ne peux pas en débattre avec vous.
Précisez nous juste si j'ai bien décris ce que vous vouliez nous faire comprendre ?
Amicalement,
Si j'ai bien compris en suivant bien le fil de la discussion. Nous devrions nous retrouver sous peu, dans un conflit qui ne nous concerne pas et des entités extra terrestres sont présentes depuis un moment sur notre planète pour se cacher.
Ils vont révéler leur présence sous peu, car ce sera le moment adéquat pour éviter le pire.
Ai je bien compris ?
Personnellement, je n'ai recoupé aucune info autour de ce que vous nous écrivez, donc je ne peux pas en débattre avec vous.
Précisez nous juste si j'ai bien décris ce que vous vouliez nous faire comprendre ?
Amicalement,
- Seb40Equipe du forum
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 4810
Dim 23 Déc 2012, 08:48
Attila a écrit:
. Imagine que je sois hyper curieux et ne recevant pas de réponse je perd la boule...
Bonjour
C'est un peu l'effet que ça me fait...
Nico a attisé ma curiosité!
S'il te plaît nico exprime ce que tu as à dire, ici ou dans un autre topic, même si ce ne sont que des hypothèses, je te garantis que (tant que tu ne me parle pas de reptiliens ou d'hybrides) je ne te prendrai pas pour un fou...
Cordialement!
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6781
Dim 23 Déc 2012, 09:37
Bonjour à tous !
Nico lâches toi ! ce que tu portes tu dois te soulager en nous racontant les détails de tes pensées .
Best regards
Nico lâches toi ! ce que tu portes tu dois te soulager en nous racontant les détails de tes pensées .
Best regards
- Secte 2012 : Un humain sur sept croit à l'imminence de la fin du monde
- 2012: Le 31/12 - ovni-31-decembre
- Le Calendrier Maya 21 Décembre 2012 les dangers de la croyance
- 2015: le 21/07 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à scye - Haute-Saône (dép.70)
- *Un monde sans humains ? Doc sur ARTE le 23 Octobre 2012