- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10889
Re: A t-on déjà fait des observations d'ovnis en Afrique?
Lun 02 Mar 2015, 20:05
un mordu a écrit:
Parlez-vous de bases militaires ou de sites d'essais tenus secrets comme Area 51?
Dans ce cas, il est légalement permis de photographier ou de filmer si l'on se situe à l'extérieur du périmètre sécurisé, sauf si des panneaux l'indiquent. Mais ces "OVNI" sont des prototypes militaires secrets de fabrication humaine (on n'embarquera pas dans les rumeurs de soucoupes écrasées et récupérées).
Par preuve photographique sérieuse, on entend:
1) Des photos ou vidéos dont la source est fiable, permettant d'exclure les canulars.
2) Des photos ou vidéos dont l'analyse permet de conclure à la nature inexpliquée du phénomène observé. Des
points lumineux dans le ciel ou des images floues sont de nature ambiguë et ne sont pas exploitables.
3) Des photos ou vidéos qui confirment l'observation visuelle. Une photo qui montre quelque chose que le témoin
n'avait pas remarqué lors de la prise de vues est presque toujours un artefact (oiseau ou insecte figé ayant une
apparence bizarre).
4) Idéalement, des photos ou vidéos prises de plusieurs endroits, permettant une triangulation.
5) Encore mieux, des photos prises avec une bonnette de diffraction, permettant d'établir le spectre des phénomènes observés.
Un mordu
Non, je n’est pas parlé de soucoupes écrasées et récupérer, je ne crois pas beaucoup au crash d’ovni .
Vous dites que ces « ovni » sont de prototypes militaires secrets de fabrication humaine .
Vous êtes sur qu’ils sont d’une conception terrienne ? Qu’est ce qu’il vous le montre ?
Puis je vous demandez si vous me le permettez si vous avez vu ou plutôt observé un ou plusieurs prototypes « d’ovnis » terriens ? Je parle de prototypes d’avions secrets qui ont les mêmes qualités observés sur ces engins qui sont dit ovni avec des détails de leurs structures , mais pas des lumières mobiles au loin dans le ciel, des prototypes qui circulent très lentement dans le ciel comme les « ovnis » , pas de bruit de réacteur, le silence total, qui s’immobilisent dans le ciel aussi dans un silence total, pas très loin du sol , sans décrochage de chuter au sol .
Personnellement, je ne crois pas du tout que ces ovnis sont d’une fabrication terrienne , je ne pense pas que toutes ces qualités de vol que j’ai observé sur ces ovnis resteront depuis plus de 50 ans depuis mes débuts d’observations sur ces engins spatiaux resteront toujours dans le secret , s’ils sont des prototypes d’avions secrets et qu’une seule qualité de vol sur ces ovnis n’est jamais utilisée sur aucun avion secret (F117, B2 ..) qui sont connus aujourd’hui ,alors à quoi sert il de fabriquer de prototypes qui auront des qualités extraordinaires avant ces avions secrets que je viens de citer s’ils ne servent à rien ou ils ne remplacent rien ? Je ne pense pas que tous ces engins spatiaux ovnis observés dans tous les continents de la terre sont des prototypes d’avions terriens et qui ne s’arrêtent jamais de circuler dans les airs encore aujourd’hui et cela aussi depuis prés de 70 ans et qui ne servent à rien.