- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8115
Re: Info ou intox: les Dossiers secrets de la Nasa
Dim 04 Déc 2011, 17:31
Je me souvient,au printemps,je regardais NASA-TV,et il y avait un direct avec l'ISS.Les occupants s'affairaient sur des expériences et l'appareillage de bord.
Tout d'un coup,une caméra extérieure se tourne vers l'avant de la trajectoire de l'ISS et loin devant on distingue un gros point brillant.Le cameraman l'à suivi (surveillé?)pendant au moins 10 minutes,en zoomant plusieurs fois dessus,mais sans résultat,ça devait être trés loin devant,mais ça avait l'air de se déplacer à la même vitesse que l'ISS et sur le même plan.
Ensuite ça s'est éteint,et plus rien.La caméra est restée encore un moment dans la direction ou était la lumière,puis c'est passé à autre chose.
Encore un des mystères du ciel,mais c'est sympa et intriguant de voir ce genre de truc en direct
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12762
Dim 04 Déc 2011, 17:54
Oui Robert , c'est exactement ce genre de phénomène que j'ai vu sur la chaine Nasa. D'ailleurs j'ai le bouton sur "Rec" quand je regarde cette chaine.
Comme tu dis, c'est intriguant.
Comme tu dis, c'est intriguant.
Emploi : Animation
Passions : Lecture, Sport et mystères en général...
Points de Participation : 4827
Dim 04 Déc 2011, 18:15
Pour appuyer vos dires, voici une vidéo faite par Lunacognita, rassemblant la transcription d'une conversation entre un astronaute d'une des missions GEMINI, précédant les missions APPOLO, et disponible en lecture dans les archives de la NASA mises à la disposition du public.
Il est clairement question de l'observation d'un Objet Non Identifé par l'astronaute!
Tout en sachant que les débris spatiaux n'étaient pas courants à l'époque, la chance pour que ce soit le cas est très mince.
Je crois que ces conversations retranscrites sont les meilleures preuves que l'on ait pu obtenir pour ce qu'il s'agit du phénomène OVNI, même pas besoin d'être sceptique!
Ces phénomènes se sont reproduits, si l'on se réfère aux lectures des archives de la NASA, un nombre de fois incalculable. Ce ne sont pas des coïncidences, me semble-t-il...
Vous noterez que dans tous les reportages télé grand-public, il n'est jamais question de ces observations extraordinaires qui lèvent à mon sens tout le mystère entourant la réalité OVNI!
De plus, si des images de ces observations sont disponibles, pourquoi ce n'est pas systématiquement mis en avant par le Mainstream?
Bref, voici cette vidéo en question:
Il est clairement question de l'observation d'un Objet Non Identifé par l'astronaute!
Tout en sachant que les débris spatiaux n'étaient pas courants à l'époque, la chance pour que ce soit le cas est très mince.
Je crois que ces conversations retranscrites sont les meilleures preuves que l'on ait pu obtenir pour ce qu'il s'agit du phénomène OVNI, même pas besoin d'être sceptique!
Ces phénomènes se sont reproduits, si l'on se réfère aux lectures des archives de la NASA, un nombre de fois incalculable. Ce ne sont pas des coïncidences, me semble-t-il...
Vous noterez que dans tous les reportages télé grand-public, il n'est jamais question de ces observations extraordinaires qui lèvent à mon sens tout le mystère entourant la réalité OVNI!
De plus, si des images de ces observations sont disponibles, pourquoi ce n'est pas systématiquement mis en avant par le Mainstream?
Bref, voici cette vidéo en question:
- GorbEquipe du forum
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5225
Dim 04 Déc 2011, 18:22
+1 Pour JordanB
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12762
Dim 04 Déc 2011, 19:05
Voici une de mes vidéos prise en direct sur la chaîne Nasa :
https://www.youtube.com/watch?v=Csf9eJkNQVA
https://www.youtube.com/watch?v=Csf9eJkNQVA
Emploi : Informatique
Passions : Internet, Voyages, Ufologie, Science-fiction
Points de Participation : 4758
Dim 04 Déc 2011, 19:33
@jordanb
Merci pour ta vidéo avec les transcriptions gemini.
Très intéressant !
Merci pour ta vidéo avec les transcriptions gemini.
Très intéressant !
- JordanBLégende du forum
Dim 04 Déc 2011, 19:40
@Pierre.B
pas mal cette vidéo...
Le gars qui commente ne parle pas de ce qui se passe à l'image si je ne m'abuse?
pas mal cette vidéo...
Le gars qui commente ne parle pas de ce qui se passe à l'image si je ne m'abuse?
Dim 04 Déc 2011, 19:43
@Annunaki
De rien!
Je trouve que toutes les vidéos de Lunacognita sont faites avec sérieux et le boulot est énorme...
De rien!
Je trouve que toutes les vidéos de Lunacognita sont faites avec sérieux et le boulot est énorme...
- dupont david 02Equipe du forum
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Points de Participation : 5576
Dim 04 Déc 2011, 19:52
il y a pas longtemps je regardais la nasa-tv en live et la je vois une boule lumineuse qui passe 3 fois devant la camèra de l'ISS et la nasa a appelè la station et leur a demandè de mettre sur pause et après ils ont changè de camèra en basculant sur la camèra de la salle de commande de la nasa , ils ne se cachent mème plus
Dim 04 Déc 2011, 20:01
dupont david 02 a écrit:il y a pas longtemps je regardais la nasa-tv en live et la je vois une boule lumineuse qui passe 3 fois devant la camèra de l'ISS et la nasa a appelè la station et leur a demandè de mettre sur pause et après ils ont changè de camèra en basculant sur la camèra de la salle de commande de la nasa , ils ne se cachent mème plus
Il serait étonnant qu'il n'y ait pas eu de directives dans ce sens.
Les
archives des conversations de GEMINI/APPOLO, foisonnent déjà de ce
genre de cas et alimenter un peu plus les spéculations serait malvenu!!!
Malvenu pour qui? Je ne saurais le dire...