Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
ARTICLES SUR LE SUJET OVNIAujourd'hui à 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiHier à 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseHier à 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenHier à 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55Starfull
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boris 21700
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 24 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : Cadre
Passions : Curiosité diversifiée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 500

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 24 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Sam 16 Sep 2023, 18:39
Bonjour,

Ne vous souvenez-vous pas du désamorçage des ogives nucléaires par des ovnis en France ?  Sur le plateau d'Albion....

Quand on voit ça, on se doute que ces êtres sont là pour nous surveiller et éventuellement intervenir pour limiter nos excès.
Ils se comportent un peu comme des espions missionnés.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877

Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir? - Page 24 Empty Re: Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?

Sam 16 Sep 2023, 20:00
Bonsoir

Une hypothèse sur cette présence ovni

Il y a quelques temps , je me disais que nous sommes visités par des gentils visiteurs de la terre , mais je ,crois , que je me suis tromper sur leur compte , depuis prés de  80 ans qu’il sont là  , il me semble , que ce n’est pas  une visite de courtoisie  , ou de bon voisinage , mais maintenir la vie terrienne sous leur contrôle , comme si la terre est leur chasse gardée , comme si maintenir  au loin tout autre présence  spatiale s’approchant de la planète terre .

Mais pourquoi  cette hypothèse ci-dessus est passée par ma tête ? Et bien , il m’a semblé qu’ils ont intervenu dans nos affaires terriennes , comme je l’ai déjà dit dans un autre post , ces visiteurs , ils nous ont montré  , que nous ne devons pas essayer de se frotter à eux , la chasse aérienne , ne les approche pas , surement  les armes terriennes ne sont d’aucune  utilité contre eux  , ils font fi de nos lois qui régissent l’espace  aérien territoriale, ça ne les concerne pas, ils volaient partout sur tous les espaces aériens de tous les pays de la terre  comme ils le veulent,  ils doivent provoquer une forme d’inquiétude, pour tous les armées du monde , cherchant les moyens ,qui surement ces armées n’ont pas  trouvé la solution ,pour que nous puissions nous défendre si les choses avec ces « visiteurs » ça tourneront  à l’affrontement .

Et même d’un autre coté aussi, les grandes puissances   chercheront  à acquérir   une technologie  extraterrestre , à partir d’éventuel débris ou de crash de ces ovnis , à être utilisé dans les conflits ou guerres entre les terriens , cela voulait dire par là aussi  , cette présence ovni , elle incite à donner  à des puissances militaires  de mauvaises idées , à aller à la course à des armements  d’une haute technologie .

Comme je l’ai déjà dit , il me semble , que des avions qui volaient si prés de ces objets volants ovni , s’approcher d’eux dans le ciel , ça doit être dangereux , les instruments de bord des avions , qui s’affolent , et qui ces avions deviennent incontrôlables , c’est la perte de l’avion , voir sa disparition totale de l’avion , et je pense , que cette affaire n’est pas résolu depuis longtemps  , et que la cause ça doit être cacher du public depuis longtemps .

Quant à nos guerres et conflits, je ne pense pas que ça devrait être leur préoccupation  de ces « visiteurs » , ou leur soucie et s’ils tiennent depuis longtemps un œil sur la planète terre , ça doit être surement , pour montrer à toute arrivée d’une autre espèce qui viendra de l’espace , que le lieu terre est déjà occupé .
Boris 21700
Passionné
Passionné

Sam 16 Sep 2023, 20:34
Bonjour Ocine

S'ils étaient là pour s'accaparer la planète, ils auraient pris contact avec les autorités avant de leur faire la guerre.
Alors peut-être que cela a été fait dans notre dos !
Mais vu qu'on est pas au courant, on va dire que non.

Donc pourquoi restent-ils cachés si leur objectif est de s'accaparer la planète ?
Moi je ne vois pas, si tu as une explication, vas-y, j'écoute.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877

Sam 16 Sep 2023, 21:27
Bonsoir

Donc pourquoi restent-ils cachés si leur objectif est de s'accaparer la planète ?

Moi je ne vois pas, si tu as une explication, vas-y, j'écoute.

Avant tout  surement le temps qui passe chez nous sur terre , peut être , il ne ne devrait pas être le même temps pour cette présence étrangère sur terre , ça peut durer le temps qu’il faut pour un plan de leur objectif .

Je pense, que ces « gents » ne perdent pas patience, comme le font nous les terriens, peut être ils peuvent passer des années encore sans qu’ils perdent patience pour atteindre leur objectif , pour lequel  ils sont là sur terre , n’oublions pas , que nous occupons dans le système solaire la bonne place dans ce système solaire , nous risquerions de faire des jaloux , et puis nous maintenir sous leur contrôle , ça devrait être pour eux que nous sommes  sous leur main une excellente prise (la terre) , et qu’elle doit être bien gardée contre tout autre présence  venue de l’espace , ils nous  font une sorte d’une colonie ,et que nous avons le droit  de vies dans notre frontière la terre , et peut être ils contrôlent tout ça à partir du ciel .

S’ils sont là sur terre , ils doivent avoir une consigne de leurs supérieurs  , et je crois , qu’ils sont disciplinés ,ils appliquent les ordres , ils resteront le temps qu’il faudra à surveiller la terre .

Bon , mettant cela sur une hypothèse sur l’intention de ces ovnis  venus nous voir .
Boris 21700
Passionné
Passionné

Sam 16 Sep 2023, 22:17
Bonsoir Hocine

Quand on voit la supériorité de leur technologie sur la nôtre, il est évident que ces gens n'ont pas besoin de se cacher s'ils veulent prendre le contrôle du monde.

Bon, on peut facilement s'apercevoir qu'une partie de cette technologie se retrouve dans notre monde moderne.

Par exemple, je me souviens qu'avec Jimmy Guieu, des observations de colonnes de lumières tronquées étaient rapportées par les témoins et cela était inconcevable avec nos ampoules des années 80-90.
Or de nos jours j'observe cela de manière tout à fait normal avec de simples lampes de poches à led. Donc il y a bien soit échange de technologie soit un rattrapage progressif de notre société sur quelques technologies exotiques.

Mais surtout, lorsque ces êtres viennent enlever des hommes pour les "ausculter" et les suivre dans le temps grâce aux implants, on est pas du tout dans le cadre d'une prise de contrôle d'un monde pour ses richesses matérielles !

On est plutôt dans une mission d'études et de surveillance générale avec des préoccupations concernant notre fertilité.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 16 Sep 2023, 23:58
Translator

"les ovnis" cela ne veut rien dire, il existe de multiples espèces et vaisseaux, par ailleurs il y a ceux qui sont venus par le passé et les actuels ce n'est pas nécessairement les mêmes, ensuite il ya de tout, du biologique et du non biologique

étant donné que l'immense majorité des gens ne s'intéressent pas à ces questions sous ces angles multiples , le contact de masse n'est pas

cette année est encore un exemple de manipulation, le rapport nasa que personne ne semble avoir lu est une injure aux ufologues

je ne digere plus les injures des américains, ce pays est devenu le probleme à résoudre, y compris en ufologie

laissons donc faire , il y aura conséquences des causes qu'ils generent sans cesse, j'ai cette intuition que ceux que j'appelle "les miens" dans l'espace et quelques autres en ont assez des évolutions terriennes, notre survie est en jeu ainsi que des interets à eux , notre survie leur importe probablement peu, par contre d'autres choses oui

la preparation dure au bas mot depuis les années 80, c'est dire le luxe de precautions prises

ou l'intelligence à l'oeuvre

les intelligences devrais je dire

les trains de sat d'elon mis comme barrieres depuis les quelques vaisseaux meres de decembre 2018 n'y changeront probablement pas grand chose

ces choses ne sont jamais ou peu discuttées parce que la plupart des gens, pays, organismes nient et "expliquent" les ovnis

pour les mutilations par exemple mon post a fait l'unanimité contre lui, cependant personne n'a lu que le cerveau avait été aspiré par un trou, personne sans doute n'a non plus lu les livres indispensables sur les mutilations des années 70 qui demontrent explicitement que s'il ya des cas animaix ou humains, la grande majorité est autre chose

pour avoir soigneusement suivi la vague franco allemande de 2020 ce fut exactement la même chose, les merdias ont tout noyé, mais les merdias noient tout, suffit de regarder les fientes de lci sur l'ukraine..  c'est une trahison des européens et une prise de risque sans cesse plus grande voir la russie lacher un satan 2, les usa et les anglais franchissent en effet les lignes rouges désormais chaque semaine, recemment en envoyant des unités de tir pouvant atteindre les 300 km, en gros les usa ont clairement déclaré la guerre de facto a la russie, et aucun merdia n'en cauus

donc les merdias mentents, les sceptiques comme les avocats ne retiennent qu'une partie des faits et sont incapables de piger le reste, il est devenu inutile de les éclairer, ce sont des ennemis

donc oui en 2020 il ya eut des mutilations par des aliens en europe et oui il ya eut des contre mesures d'une autre espece d'alien sur une zone précise de france

comme pour les centrale nuke ou personne n'a encore rien réglé de ce qui les inquietait en 2014 2015 , ben c'est pareil

penser que cette chute civilisationnelle permanente va se poursuivre eternellement est une erreur

nous sommes dans la fourchette d'intervention de leur part depuis au bas mot 2013

nous ne devons pas nous rejouir de ce calme apparrent, les reperages navy de 2014 2015 ne sont qu'un episode de la preparation

et pendant ce temps tous les intervenants, gouvernements, academiques nous racontent des salades et font conference et livres qui ne menent nulle part

sont ils idiots ? vendus ? je ne sais

ce que je sais c'est que nous ne sommes pas du tout préparés à ce qui viendra

il serait extremement sain que cesse deja cet affrontement des usa contre le reste du monde car si ce chaos actuel continue on reduira encore nos chances le moment venu

sans compter que ce chaos pourrait virer en moins de 24 h en une guerre nucleaire par erreur ou par provocation

l'otan n'est pas en reste puisqu'il organise en 2024 un exercice massif au porte de moscou

nos dirigeants et eurocrates corrompus et surpayés jettent de l'huiles sur ce feu deja fort engagé et ne comprennent pas ce qu'est une guerre moderne, la plupart sont des rats n'ayant jamais fait un service de leurs vie et n'ayant jamais été confrontés au réel

je ne dirai même pas qu'on a encore une chance de renverser cette machine infernale desormais à plein regime

esperons que certaines races aliens aient quelque compassion le moment venu pour que cette humanité ou ce qu'il en restera puisse durer encore quelque temps

on est a des kilometres des possibles des années 90, cad de la participation au club local

en moins de 20 années la contre initiation , cad une tres petite minorité de démons a tout detruit

la nasa n'est qu'un exemple de la puanteur officielle du champs

je vous donne le lien que vous lisez cette prose dégénérée

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj69emIkLCBAxUa2gIHHT-3DBIQFnoECBUQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.nasa.gov%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fatoms%2Ffiles%2Fuap_independent_study_team_-_final_report_0.pdf&usg=AOvVaw2myWM-iOy0r1e1EAcXesjr&opi=89978449
Anonymous
Invité
Invité

Dim 17 Sep 2023, 00:28
Translator

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/blinken-valide-les-attaques-contre-250424

les risques

https://sciencepost.fr/voici-les-impacts-catastrophiques-quaurait-une-guerre-nucleaire-sur-le-climat/

https://www.nato.int/docu/review/fr/articles/2020/03/18/lespace-lultime-frontiere-de-lotan/index.html

l'otan ne comprend pas que les aliens occuppent AUSSI cet espace proche

--

sur l'etude nase

https://www.watson.ch/fr/soci%C3%A9t%C3%A9/punchlines/479041709-ovnis-on-a-epluche-les-36-pages-du-rapport-de-la-nasa

«Nous n'avons trouvé aucune preuve suggérant que les phénomènes anormaux non identifiés sont d'origine extraterrestre»
L'astrophysicien David Spergel, qui a supervisé l'étude.

on retrouve aussi un cosmonaute super sceptique sur le sujet dans ce groupe, une merde humaine que je hais profondemment

ce n'est pas anodin la composition de ce groupe qui des le depart est là pour detruire

la confiance dans l'ufologie us est tombée à zero, le mufon bouffon est autre chose que ce qu'il fut depuis les histoire des pedophilies et de financement et le non acces aux données est un autre symptome de leur chute

les autres se lassent et publient moins frequemment et sans filtre les cas , l'affirmation de bases de 300 400000 cas ne signifie donc pas qu'il les aient traitées, comprises et filtrées, ni même qu'ils puissent le faire, je n'ai rien vu en ce sens depuis 10 ans

il n'existe aucune base européenne de cas et l'europe ne s'est jamais interessee à ce sujet

alors comment voulez vous eveillez ces gens ?

je considere mon role comme desormais terminé, je suis en mode undergound une fois de plus et cette fois en mode hibernation, tant que mon role ne sera pas explicitement reactivé il en sera ainsi, dans l'attente on verra encore quelques mois les affirmations de loeb, celles du senat et des deputes, de quelques agents des services et en face les aboiements des merdias ou leur silence

personne dans ces merdias n'a relayé les brols du senat ou si peu , pour maussan il vient de tuer l'ufologie mexicaine, mais le mexique est un pays de drogués et de cartels ultra violents  depuis tant de décennies desormais que même les aliens ne vont plus directement dans certaines zones

il n'y a rien à attendre des etudes en cours au canada non plus, ni d'ailleurs, on n'a aucun echo du caipan 2et du proto caipan 3 en vue en novembre chez nous, ni des etudes secretes de 3af sur quelques cas

une ufologie spepieuse qui evidemment ne donnera rien

j'ai renonce à ce stade à soumettre un test data à l'ia, j'ai compris que un pre traitement était necessaire et que l'ia n'était utile qu'à la fin

les multiples competences que j'acquiere depuis pas mal d"années en data analysis sont utiles mais je l'avais anticipe bien avant

mon idee de base est toujours la meme depuis des décénnies, collecter les faits à la sherlock puis reflechir

c'est comme cela qu'on faisant en science avant

bcp semblent avoir oublié cette évidence, je ne sais pas pourquoi

et l'astuce des destructeurs est de faire croire qu'ils ont les données alors qu'en réalité ils ne les ont pas , et quand daventure ils en ont, ils ne les ont pas traitées ou pre traitées

on le voit avec le pentagone ou la nasa et les organismes générés qui refondent de zero leurs bases de données, alors que les données existent en quantité astronomiques et que la vraie question est de les pre traiter ce que evidemment personne ne fait

pourtant la nsa la dia et les autres ont les moyens techniques et humains de le faire

triste epoque donc, je suis fatigué de ce que je lis
Boris 21700
Passionné
Passionné

Dim 17 Sep 2023, 11:26
Bonjour à tous

ce qu'il se passe au niveau des directives gouvernementales, on ne peut rien y faire.
Les gens qui sont aux commandes font ce qu'ils veulent et on sait très bien qu'ils ne veulent pas qu'on sache la vérité.

Donc je ne les écoute pas, ça ne me tracasse pas.
Moi j'ai bien étudié l'ufologie pendant plusieurs années et j'en suis arrivé à une conclusion très probable :

Il y a deux sortes d'ovni

1/Les terrestres
2/Les extraterrestres ou extradimentionnels si on veut.

Un de ces 4 il y aura une guerre entre les deux clans et certains ne pourront plus voler.
Donc il devront se présenter car ils ne pourront plus repartir.
Raël leur a même réservé un doux accueil !  uy

On verra bien.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 44
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12460
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Dim 17 Sep 2023, 12:27
Bonjour,

@Anakin_Neo :

Le rapport de la NASA est très sérieux et pose les bases méthodologiques et scientifiques pour étudier les PANs. Nous aurons grâce à eux une réponse scientifique sur ce qu'ils sont, et ce dans les années à venir. C'est un rapport sérieux et il faut le lire entre les lignes pour comprendre que la NASA n'exclue pas l'HET.
C'est une avancée énorme.

Evidement, cela va blesser nombre d'ufologues qui se voyaient déjà en annonciateurs de la vérité. Bah non, ça passera par la NASA et c'est une très bonne chose.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Dim 17 Sep 2023, 12:41
Translator

la vision de ce forum et de l'ufologie française est donc clairement totalement alignée sur les positions sceptiques et ultra sceptiques academiques et du cnes, balayant d'un revers de la main tout le reste et tout le reste est , je suis désolé de le dire, l'essentiel de l'ufologie française

le mot "sérieux" a le don de m'énerver rapidement car il dénote un mépris , une arrogance prétendant qu'ils savent, que eux sont sérieux et pas les visions alternatives, alors qu'en réalité RIEN ne le démontre, leurs explorations à l'aveugle du champs basée sur une science périmée ne tenant pas compte du réel ne donne évidemment jamais rien, depuis 1947 combien avons nous de rapports nasa déjà ? combien de bases de données ?

nous sommes en 2023 pas en 1912 , ce rapport est un témoin indirect de leur manipulation ,car si on pensait ne fut ce qu'une seconde qu'ils en sont à ce niveau d'incertitude on devrait immediatement leur couper leurs immenses budgets, notez on voit la même propagande politique ou desinformative des que elon musk a semblé aider les russes alors qu'il a tout simplement voulu éviter une escalade en ne permettant pas à son reseau de guider des drones ukrainiens , et que fait la nasa ? elle conteste désormais les couts soit disant devenu du jour au lendemain exorbitants des projets lunaires de musk

musk serait avisé de bosser pour la chine et la russie je pense qu'il aurait plus de chance de reussir qu'avec ces demoncrates corrumpus

en ufologie les mêmes évoquent sans cesse le secret defense et la nasa ici nous fait revenir de 50 ans en arriere en ufologie

alors oui c'est tres serieux du coup, enfin bref le mal est fait et bien fait puisqu'il vous convainc sans hesitations

cette ufologie academique propre sur elle qui ne produit jamais que du doute descartiens mal utilisé qui amene assez rapidement aux certitudes et affirmations du type, repetons le :

«Nous n'avons trouvé aucune preuve suggérant que les phénomènes anormaux non identifiés sont d'origine extraterrestre»
"L'astrophysicien David Spergel, qui a supervisé l'étude"

clos immediatement toute recherche et debats puisque à peine sous entendu leur serieux est largement suffisant que pour ne pas etre contredit

circulez nous on a rien trouvé, vous n'avez pas nos niveaux et nos methodes et donc le probleme est clos dans l'attente de nouvelles preuves

le geipan attend aussi des nouvelles preuves depuis sa fondation en 2008

on suppose que le pentagone attend lui aussi et l'aaro et les autres

du coup attendons .. godot..

mais comment en est on arrivé à ce point en à peine 20 ans ? je ne cesse de me le demander
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant