Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 16:29Jean-Marc WatPrésentation Hier à 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6097

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 5 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 26 Juil 2009, 14:55
Ces types-là ne se rendent pas compte qu'ils désservent l'ufologie à ce niveau d'élucubrations.
Avec l'argent dont ils disposent, il feraient bien mieux de financer des projets scientifiques, en plus de la "politique".
C'est à se demander si cette stagnation n'est pas plus ou moins voulue, afin d'engranger de l'argent.
Au final, ce sont eux qui récoltent des suffrages.
Des mecs sérieux comme JPP, qui ont des idées productives, restent toujours isolés.

Pour en revenir à la divulgation, j'aurais du mal à croire qu'elle se fasse avant-même qu'on ait eu la preuve qu'il y a quelques cellules sur Mars ou Titan. J'imagine mal une divulgation brut de décoffrage, sans que le peuple ait été informé de la présence de micro-organismes ailleurs que sur la terre, afin de faire les choses progressivement.

J'ai l'impression que Duboc s'est laissé corrompre, tout simplement.
Si je pouvais me tromper...
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Points de Participation : 6546

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 5 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 26 Juil 2009, 15:16
D'un côté, je pense qu'on ne va pas tarder à trouver/montrer des preuves, que cela soit sur Mars, Titan, Encelade ou ailleurs, qui sait. pùmp!
Il peut se passer énormément de choses en trois ans. Cependant, de là à dire que la divulgation va effectivement avoir lieu... c'est peut-être un peu s'avancer, en effet.

Attendons de voir ce que Duboc va dire à Barcelone... pùmp!

EDIT (26/07/09 - 16:00) : reprise de la conférence "en español" uy

Ca devient hyper fun! rire

Alfred Webre parle du cycle solaire, du calendrier Maya... Il parle d'une explosion solaire pour 2012-2013 Shocked (c'est qui encore ce guignol ? uy ) qui ferait des milliers de morts et qui détruirait internet/priverait 130 millions de personnes de courant.
Selon lui, la NASA aurait dit qu'il y a une fracture dans la magnétosphère de la Terre... (mais bien sûr... uy )
Il pense que cette activité solaire rend les hommes plus agressifs ou créatifs (allez comprendre uy ), et elle faciliterait les pandémies? Shocked
Bref, le monde devrait être changé, avec l'effondrement de l'économie, etc, etc.
La race humaine devrait subir un changement intérieur aussi...

J'avais déjà entendu ce genre de théorie farfelue, mais ce gars détient le pompon pour la soutenir dans une conférence. uy

Apparemment, la galaxie influencerait également notre conscience collective (je résume). zenn uy

Il parle aussi d'un alignement avec le trou noir de notre galaxie (un alignement avec quoi, je me le demande...) qui élèverait donc notre conscience.

Et ça y est, c'est reparti pour un tour avec Nibiru! rire
Nibiru ne serait pas une planète cependant, mais les restes d'une supernova, d'après lui. hjy-t

Il divague sur l'ère galactique, le récapitulatif des conférences d'exopolitiques/pseudos étapes de la divulgation depuis 1999, les preuves de vie animale et humanoïde sur Mars dans les photos de la NASA. C'est n'importe quoi. lol!

Selon lui, l'alignement galactique devrait augmenter de 400% les capacités psychiques des humains (tenez-vous bien, le magnétisme de cet alignement activerait une partie de notre ADN). bdfhs
Nous allons vivre une période de "catastrophes et d'extase" .

Et pour terminer, il trouve le moyen de relier le sujet avec les NDE.
On pourra bientôt vivre autant de temps que l'on veut dans son corps (mais quelle bonne nouvelle uy ).

2012-2014: divulgation de l'existence de la vie sur Mars...

Fin de l'intervention d'Alfred Webre pour faire place aux représentants de divers pays pour faire le compte-rendu de la situation dans ceux-ci.

1ère intervention: (Jean-Charles?) Duboc pour la France.
Il commence par raconter son expérience OVNI en tant que pilote (je ne commenterai pas son accent en anglais uy )... puis continue sur la dislocation géopolitique/économique du monde. uy

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 18:48, édité 2 fois

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 26 Juil 2009, 17:00
Oh la la...Ces gars sont inconscients. Ils veulent crédibiliser l'ufologie et ne font au contraire que l'enfoncer.
Je me demande quand même s'ils ne le font pas un peu exprès pour donner de la consistance à cette conférence qui n'apporte rien de nouveau.
Encore des prédictions obtenues on ne sait comment.
Comment donner envie aux gens de s'intéresser aux ovnis en leur faisant des discours aussi fourre-tout et des prédictions à 2 balles ? Comment sait-il qu'il y a de la vie sur Mars d'abord ?
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Dim 26 Juil 2009, 17:06
Je pensais qu'aujourd'hui la conférence serait beaucoup plus sérieuse, mais en fait, ça empire à chaque seconde. No

Duboc n'arrange pas les choses là (et je rêve ou il a annoncé le début de la divulgation pour cet automne? hjy-t je n'écoute qu'à moitié, son accent écorche mes oreilles rire ).

EDIT: c'est à Fleischer maintenant. Ca devrait être mieux (les allemands sont plus censés uy enfin, j'espère...)

Il parle du site d'exopolitique allemand (qu'il a fait je pense), du fait qu'il a travaillé à la télé avant, il existe des groupes régionaux (il y a eu une blague sur les Illuminati quand il est allé chercher un verre d'eau près du panel, je ne l'ai pas entendue cependant lol). Le parti vert allemand aurait apparemment des questions extraterrestres dans son programme : le statut légal des extraterrestres et une autre question que je n'ai pas entendue.

... je n'écoute pas pendant deux minutes, et quand je reviens, il nous explique que la physique quantique nous démontre de plus en plus que notre mental agit sur le monde réel.

Ok. uy
J'ai déjà vu des théories de ce genre, mais bon...

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 18:53, édité 1 fois

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9769

Dim 26 Juil 2009, 18:30
De plus en plus lamentable.

J'ai bien peur qu'à la suite de cette conférence l'afflux de plus en plus nombreux de zinzins et de septiques prêt à nous démonter vont aboutir sur le forum.

Un très gros boulot pour faire remonté la notoriété de l'ufologie, merci à la conférence hjgk;ui:; fbdqsf fnrf
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Dim 26 Juil 2009, 18:42
Oui, en effet. km:ml*$

Je n'ai pas commenté les dernières interventions que je n'ai qu'à moitié suivies, mais soyez sûrs, si vous n'avez pas suivi la conférence aujourd'hui, que vous n'avez pas raté grand-chose (ça m'aura néanmoins permis de réviser mon espagnol uy ).

La vidéo des différents groupes d'exopolitique européens:
http://www.ustream.tv/recorded/1873906

L'intervention d'Alfred Webre (mythique rire ):
http://www.ustream.tv/recorded/1873598

Prochaine intervention à venir, Steven Greer (oui, je sais qu'il vous a manqué rire )

Je n'ai pas regardé, mais si vous voulez le voir, c'est là:
http://www.ustream.tv/recorded/1874942

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 21:12, édité 1 fois

Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Points de Participation : 6067

Dim 26 Juil 2009, 21:02
Merci Isabelle pour vos résumés.

Une chose me chiffonne, aucun des intervenants n'a réagit aux propos acadabrantesque émient durant la conférence?
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Dim 26 Juil 2009, 21:17
Phénix a écrit:Une chose me chiffonne, aucun des intervenants n'a réagi aux propos acadabrantesques émis durant la conférence?
Non, je ne me rappelle d'aucune intervention de ce genre, bien que je doute que tous aient adhéré aux propos farfelus des uns et des autres. Enfin, sûrement dans une certaine mesure néanmoins, puisqu'ils ont tous accepté de participer ensemble à cette conférence. Neutral

Nick Pope me semble être le seul intervenant censé qu'il y a eu là (à se demander ce qu'il faisait là parmi tous ces conspirationnistes). Je ne sais pas quels sont vos points de vue à ce sujet, les uns et les autres. Lesquels vous ont semblé les plus crédibles? (si vous en avez trouvé quelques uns de crédibles, ce qui n'est pas gagné uy )

ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 26 Juil 2009, 22:20
A part Nick Pope, il n'y avait personne ne faisant de déclarations vraiment crédibles.

Le fin du fin a été selon moi, la date de la divulgation de la présence ovnienne : de l'automne 2009 à 2012.

Je ne sais pas comment il a pu sortir ces dates. Comme par hasard, la date de 2012 a dû sortir. La connotation superstitieuse de cette date ne peut pas rendre son discours crédible auprès du grand public et des sceptiques.

Qui aurait éventuellement pu communiquer ces dates à Duboc ?
Sarkosy, s'il a décidé en secret de lancer une commission avec la 3AF et suite à la lettre de Gilles Pinon ? Ca me paraît très peu probable. Qu'en pensez-vous ?

Duboc est peut-être un supestitieux voyant partout des présages, comme Greer et compagnie.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Points de Participation : 6017

Dim 26 Juil 2009, 22:32
Si seulement il y avait un chef d'état suffisamment mégalomaniaque avec pour seul but de marquer l'Histoire à tout jamais (et ratatiner au passage cet enf**** d'Obama qui lui vole la vedette en tirant toute la couverture médiatique Wink )...
En s'appuyant sur le rapport Cometa, sur le futur rapport de la 3AF et en apportant une ou des preuves irréfutables, ce chef d'état pourrait rester dans les livres d'histoire en étant celui à l'orgine de l'événement le plus important de l'histoire de l'Humanité : la révélation d'une vie extra-terrestre...

Curieusement, me vient à l'esprit un p'tit nerveux qui pourrait correspondre à cette ambition....
Pour sûr, lui qui aime être sous les spotlights réussirait carrément son coup...

Nico, si tu nous apportes les preuves tant attendues, promis je vote pour toi en 2012 !! :)

Edit : Je vois que ChrisT25 a eu la même idée à peu près au même moment !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant