Page 2 sur 2 • 1, 2
- rogue51Légende du forum
Emploi : ingenieur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5787
Re: 2009: Le 12/07 - fake ou pas ?
Dim 19 Juil 2009, 22:10
Fake réaliser par le même qui a fait ceui du panama ou cuba ou je ne c'est ou et et au émirat arabe unies.
- BosondeHiggsLégende du forum
Emploi : etudiant
Passions : ovni
Points de Participation : 6223
Lun 20 Juil 2009, 00:56
Nicolas34. a écrit:Bonsoir,
Moi la chose qui me fait un peu bizzard dans cette vidéo, c'est la coupure entre la seconde la seconde 39 et 41.
C'est largement faisable de faire un décors en 3D (si on sait faire) avec un rendu "effet camescope moyen" d'autant plus que là, la vidéo est assé sombre donc on ne voit pas spécialement énormément de détail du "décors" entre la seconde 0 et 39.
Quant à l'arbre au premier plan, il ne pourrait être qu'une texture appliquée en ClipMap sur un simple polygone, ce qui laisserai appaitre l'ovni en arriere plan.
Pour info, un ClipMap est une texture qui "découpe" le polygone sur lequel elle est appliquée.
Ouais l'infographiste a du faire un compositing 3D. Il a reconstruit l'ambiance lumineuse de la scène après la coupure (39s)qui est une vidéo non truquée. "éclairage chien et loup"
Le début de la vidéo jusqu'à 39s, il a du filmer des câbles et l'arbre de jour sur un ciel bleu uniforme pour ensuite les détourer, les assombrir et tracker le plan. la couche intermédiaire c'est les lumières en 3D et le background c'est une séquence filmée ou photo projetée sur un Dome 3D. Après il n'a plus qu'à compositer les couches et rajouter les glows. D'ailleurs ca sent les glows de Trapcode!
- Pastos51Légende du forum
Emploi : Jardinier
Passions : Sieste
Points de Participation : 5948
Mer 22 Juil 2009, 13:16
je connais rien en montage vidéo mais la réaction des gens en voyant sa ce serais la panique il me semble
- Neo.AParticipation exceptionnelle
Emploi : armée
Passions : astronomie
Points de Participation : 5660
Mer 22 Juil 2009, 19:37
Pastos51 : je connais rien en montage vidéo mais la réaction des gens en voyant sa ce serais la panique il me semble
Bonsoir, bien d'accord avec toi, quand ont leurs parlent d'E.T, les gens pensent tous de suite "guerre des mondes", "hostile", ect.....
Je pense qu'une partie de la population dans le monde n'est pas encore prete pour une divulgation et se serait un choc pour eux.
Pas pour moi.
Bonsoir, bien d'accord avec toi, quand ont leurs parlent d'E.T, les gens pensent tous de suite "guerre des mondes", "hostile", ect.....
Je pense qu'une partie de la population dans le monde n'est pas encore prete pour une divulgation et se serait un choc pour eux.
Pas pour moi.
- Ovnis95Passionné
Emploi : rien du tout
Passions : Ovnis et PC
Points de Participation : 5827
Mer 22 Juil 2009, 20:07
il y en a marre de tous ses fake la .....
Bon les images sont bien faite mais bon pas pour sa qu'il faut en faire des tonnes sa deviens lourd a force
Bon les images sont bien faite mais bon pas pour sa qu'il faut en faire des tonnes sa deviens lourd a force
- RapazLégende du forum
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 5683
Dim 30 Aoû 2009, 22:31
Si c'est un fake, il est magnifique.
Je doute du caméraman qui ne réagit même pas quand il filme une espèce de boule qui tire en bas faisant sortir des boules électriques !!! Moi j'aurais la peur de ma vie, mais bon apparemment lui a l'air d'être habitué !
C'est vidéo est ridicule ...
Je doute du caméraman qui ne réagit même pas quand il filme une espèce de boule qui tire en bas faisant sortir des boules électriques !!! Moi j'aurais la peur de ma vie, mais bon apparemment lui a l'air d'être habitué !
C'est vidéo est ridicule ...
Page 2 sur 2 • 1, 2