- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 03 Fév 2010, 22:40
Effectivement avec leur de plus enplus onéreux F-35,les US vont réussir à plomber totalement le savoir-faire européen en matière d'avion de combat(combien de temps encore pour la France?).
Pardon pour ce petit hors sujet!
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- FdPEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 14:54
Bonjour,
On lit effectivement beaucoup de bêtises, comme celle qui consiste à dire qu'il a une propulsion anti-gravité. L'antigravité existe bel et bien, les scientifiques savent comment ça doit fonctionner (rotation rapide de l'objet ou d'une partie de sa structure, notamment sous la forme d'une couronne mobile entourant une partie fixe). L'anti gravité ne permet pas de se déplacer, elle supprime des contraintes physiques, notamment la gravité comme son nom l'indique, liée à la masse, au poids. Le problème, c'est l'énergie nécessaire, qui demande un générateur ou une batterie embarquée. Avec nos connaissances de base, il faudrait en gros une centrale nucléaire de milliers de tonnes, ou un moyen d'acheminer de l'énergie du générateur à l'engin. Mais beaucoup de progrès ont été réalisés dans les supraconducteurs, dans les laboratoires de Sandia, des pistes de fusion froide, et théoriquement la possibilité d'avoir une énergie illimitée et propre.
Le nucléaire était une technologie très dangereuse, il semblait impensable que quelqu'un prenne le risque de faire voler une telle technologie, et pourtant les USA ne se sont pas privés de le faire.
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/avions_atomiques.html
En parallèle, deux solutions : soit on ajoute une propulsion exotique, comme la MHD qui nécessite un fluide (atmosphère, liquide...) qui consiste à utiliser deux forces pour en créer une troisième. Soit l'objet est capable de simuler une gravité dans n'importe quelle direction.
Contrairement à vous, je suis quasiment certain que les USA au moins, disposent de technologies exotiques, radicalement différentes de ce qu'on nous montre dans la vitrine officielle, destinée à amuser et occuper la galerie (X35, JSF, F29 Retaliator ou F22 Raptor etc...), comme d'ailleurs la Nasa avec ses navettes à propulsion conventionnelle.
N'oubliez pas qu'en matière militaire, comme dans d'autres domaines, la surprise constitue un véritable atout majeur. On ne va donc pas gaspiller cet atout contre un pays comme l'Irak ou l'Afghanistan, ou des F16/F18/A10 voire quelques B2/F117 suffisent largement mais plutôt le destiner pour plus tard aux Chinois, aux Coréens, voire aux Européens.
Toute l'histoire de l'aviation est en gros sur le même modèle d'évolution. Le saut technologique n'est pas forcément énorme dans un premier temps, mais les progrès réalisés porteront rapidement leurs fruits. Par exemple, les premiers avions à réaction, n'étaient pas beaucoup plus performants qu'un Mosquitto par exemple. Un peu plus rapides que le célèbre avion à structure bois et moteurs à hélices, mais beaucoup plus dangereux, beaucoup moins discret à cause de sa trainée visible de loin, etc... Mais entre un Mosquitto et un F22 d'aujourd'hui, il n'y a pas photo.
C'est pourquoi je doute fort que la technologie n'ait pas évolué plus, avec toutes les découvertes réalisées dans tous les domaines (nanotechnologie, matériaux capables de changer de forme sous des impulsions piezzo, générateurs d'énergie et stockage, furtivités multiples c'est à dire radar, visuel, sonore, rayons Laser/Maser, micro ondes pulsées, plasmas, informatique, drones, et tout le boxon)
Comme pour le B2 et le F117, on finira par avoir tellement de témoignages, de vidéos, et similarités d'affaires avec d'autres qui à force, obligeront à officialiser la vérité.
Il semble par contre impensable de ne rien faire, de ne rien dire sur de longues périodes. Ils sont forcés de faire diversion, en laissant entendre qu'ils rencontrent des difficultés sur du conventionnel. A mon avis, les services de renseignements de plusieurs pays sont au courant. Il est facile de cacher la réalité aux populations, c'est plus difficile de le faire avec les espions, surtout quand beaucoup d'indices les confortent dans leurs théories et stimulent leur curiosité.
Alors maintenant, je ne sais pas s'il s'appelle TR3, Astra, Darkstar, Aurora ou autre... Ca n'est pas Loflyte en tous cas, resté à l'état de grosse maquette.
Si les drones semblent être LA technologie de l'avenir, les plasmas empêchent tout lien de l'engin avec l'extérieur, comme une navette pendant sa rentrée atmosphérique. Possible dans ce cas, qu'un équipage soit toujours utilisé.
Fred de Poitiers
On lit effectivement beaucoup de bêtises, comme celle qui consiste à dire qu'il a une propulsion anti-gravité. L'antigravité existe bel et bien, les scientifiques savent comment ça doit fonctionner (rotation rapide de l'objet ou d'une partie de sa structure, notamment sous la forme d'une couronne mobile entourant une partie fixe). L'anti gravité ne permet pas de se déplacer, elle supprime des contraintes physiques, notamment la gravité comme son nom l'indique, liée à la masse, au poids. Le problème, c'est l'énergie nécessaire, qui demande un générateur ou une batterie embarquée. Avec nos connaissances de base, il faudrait en gros une centrale nucléaire de milliers de tonnes, ou un moyen d'acheminer de l'énergie du générateur à l'engin. Mais beaucoup de progrès ont été réalisés dans les supraconducteurs, dans les laboratoires de Sandia, des pistes de fusion froide, et théoriquement la possibilité d'avoir une énergie illimitée et propre.
Le nucléaire était une technologie très dangereuse, il semblait impensable que quelqu'un prenne le risque de faire voler une telle technologie, et pourtant les USA ne se sont pas privés de le faire.
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/avions_atomiques.html
En parallèle, deux solutions : soit on ajoute une propulsion exotique, comme la MHD qui nécessite un fluide (atmosphère, liquide...) qui consiste à utiliser deux forces pour en créer une troisième. Soit l'objet est capable de simuler une gravité dans n'importe quelle direction.
Contrairement à vous, je suis quasiment certain que les USA au moins, disposent de technologies exotiques, radicalement différentes de ce qu'on nous montre dans la vitrine officielle, destinée à amuser et occuper la galerie (X35, JSF, F29 Retaliator ou F22 Raptor etc...), comme d'ailleurs la Nasa avec ses navettes à propulsion conventionnelle.
N'oubliez pas qu'en matière militaire, comme dans d'autres domaines, la surprise constitue un véritable atout majeur. On ne va donc pas gaspiller cet atout contre un pays comme l'Irak ou l'Afghanistan, ou des F16/F18/A10 voire quelques B2/F117 suffisent largement mais plutôt le destiner pour plus tard aux Chinois, aux Coréens, voire aux Européens.
Toute l'histoire de l'aviation est en gros sur le même modèle d'évolution. Le saut technologique n'est pas forcément énorme dans un premier temps, mais les progrès réalisés porteront rapidement leurs fruits. Par exemple, les premiers avions à réaction, n'étaient pas beaucoup plus performants qu'un Mosquitto par exemple. Un peu plus rapides que le célèbre avion à structure bois et moteurs à hélices, mais beaucoup plus dangereux, beaucoup moins discret à cause de sa trainée visible de loin, etc... Mais entre un Mosquitto et un F22 d'aujourd'hui, il n'y a pas photo.
C'est pourquoi je doute fort que la technologie n'ait pas évolué plus, avec toutes les découvertes réalisées dans tous les domaines (nanotechnologie, matériaux capables de changer de forme sous des impulsions piezzo, générateurs d'énergie et stockage, furtivités multiples c'est à dire radar, visuel, sonore, rayons Laser/Maser, micro ondes pulsées, plasmas, informatique, drones, et tout le boxon)
Comme pour le B2 et le F117, on finira par avoir tellement de témoignages, de vidéos, et similarités d'affaires avec d'autres qui à force, obligeront à officialiser la vérité.
Il semble par contre impensable de ne rien faire, de ne rien dire sur de longues périodes. Ils sont forcés de faire diversion, en laissant entendre qu'ils rencontrent des difficultés sur du conventionnel. A mon avis, les services de renseignements de plusieurs pays sont au courant. Il est facile de cacher la réalité aux populations, c'est plus difficile de le faire avec les espions, surtout quand beaucoup d'indices les confortent dans leurs théories et stimulent leur curiosité.
Alors maintenant, je ne sais pas s'il s'appelle TR3, Astra, Darkstar, Aurora ou autre... Ca n'est pas Loflyte en tous cas, resté à l'état de grosse maquette.
Si les drones semblent être LA technologie de l'avenir, les plasmas empêchent tout lien de l'engin avec l'extérieur, comme une navette pendant sa rentrée atmosphérique. Possible dans ce cas, qu'un équipage soit toujours utilisé.
Fred de Poitiers
- NortherEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 15:23
Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit par FdP. D'ailleurs ce qui me chiffonnent souvent dans les dires des témoins de la vague belge, ils ne font que répéter que cela n'est absolument pas humain !!! Mais comment le prouver ? Comme dit par FdP, les militaires cachent beaucoup de chose et la technologie augmente à une vitesse fulgurante. Je signale juste qu'en informatique, alors qu'on nous vend du processeur 4 coeurs, il existe déjà dans les laboratoires des grands groupes des processeurs 100 coeurs voir plus et qui consomment de moins en moins (c'est un peu paradoxal) ! Enfin, là je parle de ce que je connais un peu, car dans les propulsions et autres technologie je m'y connais beaucoup moins voir pas du tout, mais tout pour dire que la technologie avance énormément !!! Et moi je ne serai pas étonné que le triangle belge soit humain. Et pourtant j'ai bien vu la vidéo d'un dénommé michel qui avait été postée sur ce forum il y a peu, et ça m'a retourné le sang quand j'ai vu l'appareil faire des acrobaties ! Mais personnellement, cela peut très bien être de conception humaine. Après dire qu'ils n'ont pas puisé dans des technologies extérieures, je ne sais pas, mais l'homme comprend très vite, et peut reproduire aisément ce qu'il voit.
Je ne sais vraiment pas quand nous aurons le fin mot de cette histoire, mais je pense qu'au lieu d'aller voir hors de notre planète bleu, il faut y rester et voir un peu ce qu'elle cache, on aura, je pense, de belles surprises.
En tout cas, très bonne intervention de FdP
Je ne sais vraiment pas quand nous aurons le fin mot de cette histoire, mais je pense qu'au lieu d'aller voir hors de notre planète bleu, il faut y rester et voir un peu ce qu'elle cache, on aura, je pense, de belles surprises.
En tout cas, très bonne intervention de FdP
- AltheaEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 20:18
Si c'est de conception humaine (prototypes secrets et compagnie), pourquoi se montrer en grand nombre au grand public au dessus de la Belgique, au dessus de zones bien peuplées ? Pourquoi s'amuser à survoler à très basse altitude des habitations ?
N'oublie pas non plus que certains de ces OVNIs à qui Leon et ses amis envoyaient des signaux lumineux grâce à des lampes de poche, leur répondaient avec des signaux lumineux également !
Si la technologie augmente de manière fulgurante, n'oublie pas que la vague belge s'est produite il y 20 ans. Que seraient devenus ces vaisseaux "bien humains", quelles applications technologiques en découleraient actuellement ?
C'est un peu comme si nous essayions d'élucider un meurtre sauf qu'il n'y a aucune mobile.
N'oublie pas non plus que certains de ces OVNIs à qui Leon et ses amis envoyaient des signaux lumineux grâce à des lampes de poche, leur répondaient avec des signaux lumineux également !
Si la technologie augmente de manière fulgurante, n'oublie pas que la vague belge s'est produite il y 20 ans. Que seraient devenus ces vaisseaux "bien humains", quelles applications technologiques en découleraient actuellement ?
C'est un peu comme si nous essayions d'élucider un meurtre sauf qu'il n'y a aucune mobile.
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 21:12
Si les ovnis Belges sont des engins secrets à quoi servent-ils? Ils sortent leurs avions pour fouiller dans les mines belges? C'est d'une grande utilité et très rentable.
On serait déjà sur mars avec ce genre d'engin.
On serait déjà sur mars avec ce genre d'engin.
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- manuelEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 21:29
les américains s'interessent aux mines en belgique, si jamais ils sont un jour a sec de pétrole
- achimEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 21:49
Chers tous,
Je crois qu'il est inutile d'invoquer encore des engins terrestres secrets. Si j'ai bonne mémoire, plusieurs témoins belges, dont l'honorable Léon.D, ont vu les triangles se résoudre parfois à une sphère lumineuse... Tout est dit.
Bonne soirée
Achim
Je crois qu'il est inutile d'invoquer encore des engins terrestres secrets. Si j'ai bonne mémoire, plusieurs témoins belges, dont l'honorable Léon.D, ont vu les triangles se résoudre parfois à une sphère lumineuse... Tout est dit.
Bonne soirée
Achim
- NortherEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 21:53
Je ne crois pas qu'on puisse, en tant simple humain, juger de cela. Nous ne savons pas ce qui se passe dans les profondeurs de la défense. Je suis sûr que si on savait un minimum de ce qu'ils font, on pourrait y voir plus clair.
Déjà, quelque soit l'intelligence qui pilote un engin pareil dans une société qui a pour habitude d'être confronté à des technologies inférieures essayera, je pense, de voir leur réaction.
Puis ce n'est pas la première fois qu'un engin militaire secret se fait apercevoir.
Après, je ne stipule pas que ce sont forcément des humains qui pilotent ces engins, mais je pense sincèrement que la technologie nous le permettrait aujourd'hui. Je voudrais juste vous faire prendre conscience d'une chose qui m'intéresse depuis bien longtemps. C'est l'évolution des inventions humaines. L'homme a su faire tant de chose et évoluer à une telle vitesse ! Et aujourd'hui, au XXIe siècle, c'est d'autant plus flagrant qu'on le voit partout ! Que ça soit en informatique, en télécommunication, en mulitmédia... etc tout ce qui peut intéresser le grand public et faire gagner de l'argent. Mais quand il s'agit de parler d'évolution dans l'armée ou la défense, alors qu'au XXe siècle l'évolution a été flagrante ! les premiers avions ont volés au début des années 1900, et au milieu des années 1900, on faisait déjà l'avion à réaction ! Aujourd'hui, on le sait, on va 5 à 6 fois plus vite qu'à cette époque, mais cette technologie suit seulement les moteurs à réaction ! Rien de très flagrant depuis longtemps ! Côté armement c'est la même chose... oh bien sûr on a des missiles plus furtifs, des balles plus perforantes, on a même les bombes électomagnétique et des bombes bleues (quoi que celle là...), mais franchement, on se dit qu'on stagne. Si on regarde les chars, on nous fait tout un blabla sur le char Leclerc qui est le seul char à pouvoir tirer tout en roulant à une vitesse de 60 Km/h, c'est génial ! non ? En fait, il s'agit seulement d'une évolution bête et méchante des chars que nos grands parents ont connu. D'ailleurs un ami travaillant à l'armée m'a bien dit que les chars leclerc avaient beaucoup de problèmes. On nous parle également de missile à guidage laser, des casques à vision nocture révolutionnaire (cf : l'eurocopter tigre)... etc mais tout ça ce ne sont que de simples évolution banales de ce qui a été découvert il y a bien longtemps. On nourrie le grand public avec des mots techniques, physiques... etc et ils gobent tous en croyant que l'on a énormément évoluer alors qu'ils ne voient pas qu'il y a un fossé énorme entre la technologie qu'ils achètent en magasin et ce qu'ont nos pauvres militaires sur le terrain ! Technologiquement, l'armée est à la ramasse, et pourtant, il y a des centres de recherches secrets de la défense, et jamais rien ne sort depuis des années ! J'en suis persuadé.
Comme l'a dit FdP, et c'est triste de dire ça, mais il faudrait une guerre d'envergure pour que l'armée monstre ce qu'elle stock.
Maintenant pour en revenir au sujet, je ne certifie pas que les humains sont à l'origine des triangles de la vague belge, mais je ne pense pas que l'on peut catégoriquement exclure cette hypothèse. On est aveuglé par les militaires et ça ne date pas d'aujourd'hui, je ne verrais pas pourquoi ce n'aurait pas été le cas pour la vague belge.
Déjà, quelque soit l'intelligence qui pilote un engin pareil dans une société qui a pour habitude d'être confronté à des technologies inférieures essayera, je pense, de voir leur réaction.
Puis ce n'est pas la première fois qu'un engin militaire secret se fait apercevoir.
Après, je ne stipule pas que ce sont forcément des humains qui pilotent ces engins, mais je pense sincèrement que la technologie nous le permettrait aujourd'hui. Je voudrais juste vous faire prendre conscience d'une chose qui m'intéresse depuis bien longtemps. C'est l'évolution des inventions humaines. L'homme a su faire tant de chose et évoluer à une telle vitesse ! Et aujourd'hui, au XXIe siècle, c'est d'autant plus flagrant qu'on le voit partout ! Que ça soit en informatique, en télécommunication, en mulitmédia... etc tout ce qui peut intéresser le grand public et faire gagner de l'argent. Mais quand il s'agit de parler d'évolution dans l'armée ou la défense, alors qu'au XXe siècle l'évolution a été flagrante ! les premiers avions ont volés au début des années 1900, et au milieu des années 1900, on faisait déjà l'avion à réaction ! Aujourd'hui, on le sait, on va 5 à 6 fois plus vite qu'à cette époque, mais cette technologie suit seulement les moteurs à réaction ! Rien de très flagrant depuis longtemps ! Côté armement c'est la même chose... oh bien sûr on a des missiles plus furtifs, des balles plus perforantes, on a même les bombes électomagnétique et des bombes bleues (quoi que celle là...), mais franchement, on se dit qu'on stagne. Si on regarde les chars, on nous fait tout un blabla sur le char Leclerc qui est le seul char à pouvoir tirer tout en roulant à une vitesse de 60 Km/h, c'est génial ! non ? En fait, il s'agit seulement d'une évolution bête et méchante des chars que nos grands parents ont connu. D'ailleurs un ami travaillant à l'armée m'a bien dit que les chars leclerc avaient beaucoup de problèmes. On nous parle également de missile à guidage laser, des casques à vision nocture révolutionnaire (cf : l'eurocopter tigre)... etc mais tout ça ce ne sont que de simples évolution banales de ce qui a été découvert il y a bien longtemps. On nourrie le grand public avec des mots techniques, physiques... etc et ils gobent tous en croyant que l'on a énormément évoluer alors qu'ils ne voient pas qu'il y a un fossé énorme entre la technologie qu'ils achètent en magasin et ce qu'ont nos pauvres militaires sur le terrain ! Technologiquement, l'armée est à la ramasse, et pourtant, il y a des centres de recherches secrets de la défense, et jamais rien ne sort depuis des années ! J'en suis persuadé.
Comme l'a dit FdP, et c'est triste de dire ça, mais il faudrait une guerre d'envergure pour que l'armée monstre ce qu'elle stock.
Maintenant pour en revenir au sujet, je ne certifie pas que les humains sont à l'origine des triangles de la vague belge, mais je ne pense pas que l'on peut catégoriquement exclure cette hypothèse. On est aveuglé par les militaires et ça ne date pas d'aujourd'hui, je ne verrais pas pourquoi ce n'aurait pas été le cas pour la vague belge.
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 22:02
Benjamin.d a écrit:
On serait déjà sur mars avec ce genre d'engin.
Désolé du double post, mais cette dernière remarque est intéressante puisqu'elle coincide avec une des récentes décisions des USA : annuler le vol vers mars et le repousser pour on ne sait quand. Bien que des raisons bugetaires soient invoquées, je doute que cela ne soit la raison surtout que le plafond de la dette américaine a été élevé à plus de 12.000 milliards de dollars, et ce suite à un vote des sénateurs. Comme si en période de crise, les USA pouvaient se permettre de remonter le seuil maximal de leur dette...
Mais la décision d'annuler le projet de vol vers mars m'a semblé assez inattendu compte tenu du fait que les USA ont toujours voulu être le premier à mettre les pieds sur mars. Cette décision a d'ailleurs été soutenu par la NASA. Je me suis donc demandé pourquoi l'intérêt d'aller vers mars était devenu d'un seul coup moins intéressant. Les USA, quelque soit la situation, n'ont jamais eu peur de débourser des sommes folles pour des projets comme celui-ci. Pourrait-on en conclure qu'ils auraient déjà, d'une manière ou d'une autre, atteri sur mars ? Ca peut paraitre farfelu, mais de mon côté, ça me semble bien plausible compte tenu des raisons que j'ai invoqué dans mon précédent post.
Achim : Nous ne sommes pas dans les secrets de l'armée pour voir ce qui s'y passe. Comme je l'ai dis, l'homme comprend vite, et de par se fait apprend vite, et reproduis vite. "Donne une pierre à un homme, et il te fait une cathédrale". Je pense que tout est dit. Je suis clairement sûr qu'une technologie non terrestre est derrière ses triangles, mais sont ils de frabrication humaine ? Pour moi, c'est une question qu'il ne faut pas mettre de côté.
Je ne veux pas contredire Léon et les autres témoins des observations de la vague belge, ni les frustrés ou les offensés puisque ce qu'ils ont vu, et ils nous l'ont en partie fait partager, est très impressionnant, je suis le premier à le dire. Mais au delà de cet aspect extraterrestre qu'ont ces engins, je pense que l'on peut se poser plein de question. N'oublions pas tout de même que plusieurs appareils ont été récupérés par l'armée depuis Roswell. (bien que l'armée ait avoué le contraire) en 30 ans, il s'en passe des choses
- achimEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Mer 10 Fév 2010, 22:17
Norther,
Je te renvoie à ce que j'ai écrit ci-dessus. Pour en remettre une couche, je te rappelle que certaines accélérations des triangles auraient incrusté les pilotes dans le tableau de bord. Tu ne peux pas plier les faits à ta convenance.
Achim
Je te renvoie à ce que j'ai écrit ci-dessus. Pour en remettre une couche, je te rappelle que certaines accélérations des triangles auraient incrusté les pilotes dans le tableau de bord. Tu ne peux pas plier les faits à ta convenance.
Achim
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